COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionF.A.S.T. ( Foxhoundairsoftteam ) Site-b14
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 F.A.S.T. ( Foxhoundairsoftteam )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shooter

Shooter



F.A.S.T. ( Foxhoundairsoftteam ) Empty
MessageSujet: F.A.S.T. ( Foxhoundairsoftteam )   F.A.S.T. ( Foxhoundairsoftteam ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:44

amis airsofteurs, nous avons été jouer ce dimanche sur la région de namur et nous avons rencontré une team très cool.

j'ai pris contact avec eux et ils jouent tous les dimanches ou presque sur ce spot (qui est, je le précise, exellent).

je vous invite à aller vous inscrire sur leur forum, pour établir de meilleurs contacts avec eux et pour faire connaitre notre team.

voici leur forum: http://foxhoundairsoftteam.xooit.be/index.php

votre dévoué SGT SHOOTER

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Commander

Commander



F.A.S.T. ( Foxhoundairsoftteam ) Empty
MessageSujet: Re: F.A.S.T. ( Foxhoundairsoftteam )   F.A.S.T. ( Foxhoundairsoftteam ) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:16

merci de l'avoir ajouté! lool

je m'y suis inscrit et je viens bientôt faire ma présentation!

C'est une équipe super, on a été joué dimanche dernier et ce qui en résulte : aucun problème de faire play, sécurité garantie, ... ==> une équipe de qualité quoi! cool
Revenir en haut Aller en bas
Shooter

Shooter



F.A.S.T. ( Foxhoundairsoftteam ) Empty
MessageSujet: Re: F.A.S.T. ( Foxhoundairsoftteam )   F.A.S.T. ( Foxhoundairsoftteam ) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:23

le responsable de la team ma mis comme poc sur le forum ( point of contact) pour que je puisse proposer des rencontres avec eux, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cricket

Cricket



F.A.S.T. ( Foxhoundairsoftteam ) Empty
MessageSujet: Re: F.A.S.T. ( Foxhoundairsoftteam )   F.A.S.T. ( Foxhoundairsoftteam ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:19

Hello à tous !

MERCI !

Ben ça fait plaisir à lire tout ça. ca a également été un plaisir de jouer avec vous.

Par contre, pour notre forum, si le POC dispose effectivement de certains "privilèges", les autres comptes doivent conserver une certaine activité s'ils veulent rester ouverts. La présentation est également une obligation.

Si ça peut sembler excessif c'est parce que, dans le passé, nous avons eu des "zonards" se contentant de repérer nos terrains pour venir casser nos aménagements, semer canettes et détritus et, accessoirement je pense, y jouer mais exclusivement avec de la BB non bio. Bref, des connards.

Par conséquent nos mesures sont peut-être plus drastiques que sur d'autres forums mais c'est pour le bien du plus grand nombre.

Quoiqu'il en soit, nous serons ravis de vous revoir, que ce soit toute la team ou en petits groupes.

@ + !!
Revenir en haut Aller en bas
Commander

Commander



F.A.S.T. ( Foxhoundairsoftteam ) Empty
MessageSujet: Re: F.A.S.T. ( Foxhoundairsoftteam )   F.A.S.T. ( Foxhoundairsoftteam ) Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:04

oui je comprend parfaitement vos mesures!

nous avons eu quelque soucis de terrain avec une autre team et ça fait jamais plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.A.S.T. ( Foxhoundairsoftteam ) Empty
MessageSujet: Re: F.A.S.T. ( Foxhoundairsoftteam )   F.A.S.T. ( Foxhoundairsoftteam ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.S.T. ( Foxhoundairsoftteam )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSK :: Airsoft :: Ambassades des autres Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser