COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation "Meowt"  Site-b14
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation "Meowt"

Aller en bas 
+2
Shooter
Meowt
6 participants
AuteurMessage
Meowt





Présentation "Meowt"  Empty
MessageSujet: Présentation "Meowt"    Présentation "Meowt"  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:14

Bonjours à tous ,


Je m'appelle lorenzo


Mon pseudo : Meowt


Je n'ai pas de team fixe . En fait j'aimerais en trouver une


J'ai 18 ans


Ma réplique : M14


Je n'ai pas de style de jeu bien précis mais j'aime jouer sniper le plus souvent Very Happy


Pour ce qui est des photos je n'en ai pas pour l'instant car je n'ai pas mon pc a disposition :S désolé


Voila Very Happy j'espère que je pourrai participer à la partie du 7


Au plaisir de vous rencontrer Very Happy Very Happy

Edit Vitka : Orthographe et grammaire Military police
Revenir en haut Aller en bas
Shooter

Shooter



Présentation "Meowt"  Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Meowt"    Présentation "Meowt"  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:08

Bienvenue a toi

Mais essaie d'avoir une photo au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roi_Barbare

Roi_Barbare



Présentation "Meowt"  Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Meowt"    Présentation "Meowt"  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:02

Bienvenue sur notre forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Meowt





Présentation "Meowt"  Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Meowt"    Présentation "Meowt"  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:17

merci excusez moi pour les photos mais en faite pdt le mois de juillet et aôut je n 'ai pas eu la possibilité d'en faire et je ne l'ai toujours pas car je ne suis pas chez moi et mon matériel pour pouvoir le faire est chez mois :S à part queleques connexions rapides le soirs je ne sais rien faire d'autres dsl mais dès que je sais je le ferai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Commander

Commander



Présentation "Meowt"  Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Meowt"    Présentation "Meowt"  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:21

Pas de soucis, on sera patient.

Bienvenue à toi cool
Revenir en haut Aller en bas
Shooter

Shooter



Présentation "Meowt"  Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Meowt"    Présentation "Meowt"  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:24

Il n'y a pas de soucis Wink

Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Présentation "Meowt"  Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Meowt"    Présentation "Meowt"  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:13

Bonjour et bienvenue à toi Meowt !!! Yes sir !

La photo ce n'est pas si important pour le moment . Sauf si tu es poilu comme chewbacca Humour inside lol on a rien contre les poilus :lola:
Par contre savoir de quelles région tu es et depuis combien de temps tu pratiques l'airsoft ça nous intéresse Souris
Sinon pour faire plus connaissance on se verra sur un terrain d'aisoft lors d'une rencontre .
Si tu es intéressé de faire notre connaissance et de venir grossir les rangs de la Team COSK tu es plus que le bienvenu .
Passes sur le forum de temps en temps pour voir les différentes parties où tu pourrais nous rencontrer qui s'organisent .

Et sinon la petite question sondage : Comment as tu trouver notre adresse de forum ?

P.S. Merci de faire attention à ton français . Military police
Revenir en haut Aller en bas
Meowt





Présentation "Meowt"  Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Meowt"    Présentation "Meowt"  Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:07

Excusez moi pour mon absence :S


J'éspere pouvoir participer a l'une de vos prochaines parties



A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Loubill

Loubill



Présentation "Meowt"  Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Meowt"    Présentation "Meowt"  Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:26

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Meowt





Présentation "Meowt"  Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Meowt"    Présentation "Meowt"  Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:59

Merci c'est sympa lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation "Meowt"  Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Meowt"    Présentation "Meowt"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "Meowt"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSK :: Airsoft :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser