COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation "Jojolaquiche" Site-b14
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation "Jojolaquiche"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jojolaquiche

Jojolaquiche



Présentation "Jojolaquiche" Empty
MessageSujet: Présentation "Jojolaquiche"   Présentation "Jojolaquiche" Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:53

bien le bonjours a tous autant que vous êtes

voila je m'appelle Joris, j'habite Gouy-lez-piétons, j ai 21ans(ca fait tout drôle de dire ca c est nouveau mdr)

voila je fait de l'airsoft depuis environ 1an et demi mais je n ai plus de team alors je vient supplier une partie

parce que je veux des KILL! mdr lool

voila je sais plus trop quoi mettre sur moi si il y a des chose que vous voulez me demander n'hésitez pas Wink

a bientôt dans mon viseur Wink Humour inside
Revenir en haut Aller en bas
Ero Sennin

Ero Sennin



Présentation "Jojolaquiche" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Jojolaquiche"   Présentation "Jojolaquiche" Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:40

salut salut,

bienvenu sur notre forum,

quelque petite question

dabord pourquoi n'as tu plus de team a t'elle arreter, as tu quitter, mauvaise ambiance ect...?

et sinon comment te définirais tu comme joueur ainsi que ton mode de jeux.



pour terminer et juste parce que je suis un gros curieux quelle sont tes répliques
Revenir en haut Aller en bas
Jojolaquiche

Jojolaquiche



Présentation "Jojolaquiche" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Jojolaquiche"   Présentation "Jojolaquiche" Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:05

alors je te répond sans problème

je n'ai plus de team parce que la team s'est tout doucement dissoute cause d absence, mauvais temps mdr et tout mais l'ambiance était bonne Wink

ben je suis plutôt polyvalent, je peux être kamikaze ou planquer mais en général je suis assez pétochard mdr lool

mes réplique: - assault: ak74 full metal
- sniper : l96 warrior

euh voila pour les caractéristique je sais plus trop mais bon elle fonctionne parfaitement (sauf ma lunette qui est p-e encore a règle ca dépend les jour mdr)

si il y a encore des question n'hésitez pas Wink


Revenir en haut Aller en bas
Loubill

Loubill



Présentation "Jojolaquiche" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Jojolaquiche"   Présentation "Jojolaquiche" Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:23

salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Commander

Commander



Présentation "Jojolaquiche" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Jojolaquiche"   Présentation "Jojolaquiche" Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:02

bon beh welcome jojo, on se verra très bientôt sur le terrain j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jojolaquiche

Jojolaquiche



Présentation "Jojolaquiche" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Jojolaquiche"   Présentation "Jojolaquiche" Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:46

merci merci j espère déjà ce samedi enfin on verra mdr lool

(on se voit plus tard dans mon viseur) Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Jojolaquiche" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Jojolaquiche"   Présentation "Jojolaquiche" Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:04

Bienvenue à toi Souris
Revenir en haut Aller en bas
Jojolaquiche

Jojolaquiche



Présentation "Jojolaquiche" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Jojolaquiche"   Présentation "Jojolaquiche" Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:34

merci pour cette bienvenue j espère m'intégrer facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojolaquiche

Jojolaquiche



Présentation "Jojolaquiche" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Jojolaquiche"   Présentation "Jojolaquiche" Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:47

je vient de voir qu'il faut que je mette une photo en tenue d'airsoft pour la présentation mais je ne n'ai pas sous la main.

... 30 minutes plus tard ...

mnt j en ai sous la main lool

et les voici tout de suite Wink (excuser le fond "rideau" mais il pleuvait pas envie de mouiller les répliques ...)

Présentation "Jojolaquiche" Sdc10917

Présentation "Jojolaquiche" Sdc10920

Présentation "Jojolaquiche" Sdc10918

Présentation "Jojolaquiche" Sdc10919

Fiesta ! Belgique powwa !
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Présentation "Jojolaquiche" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Jojolaquiche"   Présentation "Jojolaquiche" Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:01

Bienvenu sur le forum de la COSK Jojolaquiche Yes sir !

Bizarre ce pseudo Souris Ma première question est donc : Pourquoi ce pseudo ?
J'espère que tu ne vas pas nous vomir dessus samedi lool lol

Sympa les modèles de répliques (j'ai aussi un L96 et une AKS74)
Tu es de la région, c'est cool ça Souris

Tu as une voiture ou un moyen de transport à ta disposition ? C'est bon à savoir car parfois on va jouer en déplacement.

Pour ton intégration ça dépendra de toi Wink Période de test oblige selon la politique de l'équipe.

Mais il est bien ton fond rideau Souris Tu as éviter le pire en matière de photo de présentation en Airsoft. C'est-à-dire la photo en tenue d'airsoft à pieds nu avec chambre en bordel comme arrière plan lool lol

A ce samedi dans MON viseur !!! cool niark niark

[mode modo on]
N.B. : Petite piqure pour le français . Fait un poil attention quand tu écris et ça sera nickel . C'est toujours plus agréable à lire pour tout le monde Military police J'ai corrigé rapido l'orthographe des messages précédents cette fois-ci.
[mode modo off]
Revenir en haut Aller en bas
Jojolaquiche

Jojolaquiche



Présentation "Jojolaquiche" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Jojolaquiche"   Présentation "Jojolaquiche" Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:49

ok ok pas de soucis je ferai gaffe c'est juste que j'écris vite alors parfois je confond les lettres mdr lool

pourquoi ce pseudo: c est le résultat d'une soirée un peu trop arrosée et qui a fini sur la cuvette des toilettes

depuis jojolaquiche est mon surnom virtuel et parce que j aime bien ce pseudo ça montre que je suis sympa et drôle mdr lool

oui j ai une voiture (petite mais j'en ai une lol)

merci pour la correction Wink +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Présentation "Jojolaquiche" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Jojolaquiche"   Présentation "Jojolaquiche" Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:43

De rien, pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation "Jojolaquiche" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Jojolaquiche"   Présentation "Jojolaquiche" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "Jojolaquiche"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSK :: Airsoft :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser