COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation "Spy" Site-b14
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation "Spy"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation "Spy" Empty
MessageSujet: Présentation "Spy"   Présentation "Spy" Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:38

ben voila je me présente je suis Spy alias vanessa (la pote a linda) j'ai 24ans, j'habite a pieton (pas loin de gouy) et je travail actuellement en usine Le boulot ? mdrrr mais je compte bien intégré l'académie de police l'année prochaine je commence ma préformation en février 2011 !!
je suis venue essayer l'airsoft pour la première fois il y a 3semaines je crois, et j'ai tout de suite adorée ce sport!! je suis venue a la partie organisée ce week end, et je confirme que j'adore ce sport et j'aimerais vraiment intégrer votre team, ce sport est génial, je trouve qu'on se dépense super bien, et ca défoule... Souris

je me suis tjs considérée comme un "homme" je le met entre guillemet car j'aime prendre soin de moi et être féminine mais j'adore bcp de chose que les hommes aiment aussi!! je n'ai pas peur de me salir, d'avoir mal, ou de m'attaquer a qqn de plus fort!! j'ai confiance en moi et en ce que je suis... d'ailleurs j'aurais aimé être un homme... mais bon la nature en a fait autrement!! lol!

j'ai choisi ce pseudo sur un délire d'une soirée!! on m'a traitée d'espionne car je savais bcp de chose Souris et voila j'ai optez pour ca !! Wink

Pour ce qui est de ma tactique de jeu, je n'en ai pas vraiment, je débute seulement et peu importe la place qu'on me donne je suis partante,
mes qualités je suis fair play, je pense que j'ai le contacte facile, j'ai de l'humour (n'importe quel degré), j'aime bien taquiner et lancer quelque pic (mais ca c quand je connais les personnes), j'adore les défis
sinon question défaut j'en ai pas bcp mais ils prennent bcp de place dans ma vie !! je suis très rancunière, je suis qqn avec bcp de caractère(autrement dit je suis très agressive quand on me cherche de trop), je démarre au quart de tour mais tout ca c normal j'ai le sang chaud car je suis scorpion hihi fin en gros je dirais que j'ai un sale caractère!! mais je peux être très gentille aussi Souris ( très important a préciser lol! )

-Prénom : Vanessa
-Pseudo : Spy
-Team : Cosk
-Age : 24ans
-Répliques : je n'en possède pas encore mais j'ai l'intention d'en acheté une et je me laisserai bien tenter par la G36
-Style de jeu : je suis polyvalente

et je dirai que je peux être très bavarde!! mais pendant une partie on ne m'entend pas!! concentrée a 100% Souris

et sur ce je rajouterai que vous etes vraiment sympa comme team et surtout que vous savez bien accueillir les nouveaux Wink Bravo et MERCI !

Présentation "Spy" Dsc00013

a très bientôt Wink


Dernière édition par Vitka l'appliqué le Mar 5 Avr - 23:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commander

Commander



Présentation "Spy" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Spy"   Présentation "Spy" Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:00

Bienvenue sur le forum,
nous sommes très content que tu ais pris goût à l'airsoft nous nous espérons que cela continuera.
La team t'es ouverte, tu y es la bienvenue.
Tu y sera officiellement acceptée après quelques parties.

Sinon, je n'ai qu'une petite chose à dire, dans notre règlement d'équipe nous avons décider d'interdire la consommation d'alcool et d'autre substance encore.. Donc voila, nous n'avons rien dit ce samedi mais à l'avenir tu es prévenue!
cool

Sur ce, vivement la prochaine partie lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Spy" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Spy"   Présentation "Spy" Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:13

pas de soucis Souris je sais tres bien m'en passée Wink suis pas alcoolique hihi

et oui vivement la prochaine partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojolaquiche

Jojolaquiche



Présentation "Spy" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Spy"   Présentation "Spy" Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:04

c'est sur que ce week-end était vraiment génial et je confirme vous savez accueillir les nouveaux

car: - vous mettez alaise les gens directement
- une ambiance agréable règne dans l'équipe
- humour entre 2 partie au rendez-vous (n'importe qu'elle degré)
- en jeu: tactique présente, mode de jeu sympa, fairplay,... (j'adore ça)

j'ai vraiment hâte de rejouer avec vous et avec toi Vanessa Wink mdr

(je reviens sur le sujet principal lool)

je trouve personnellement que tu joue bien même si tu débute tu es t'es bien décrite, je t'ai abordé au matin sans soucis moi le grand timide (normalement)

enfin j'espère qu'on se retrouvera très vite pour d'autre partie Souris

(désole si je choque des gens je sais pas trop si j'avais le droit de dire des chose sur ca alors si pas excusez-moi)

a bientôt dans mon viseur (hein vitka lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Spy" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Spy"   Présentation "Spy" Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:19

Belle présentation Bravo Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loubill

Loubill



Présentation "Spy" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Spy"   Présentation "Spy" Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:55

Salut à toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Présentation "Spy" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Spy"   Présentation "Spy" Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:16

Bienvenue sur le forum ! Yes sir !

En effet belle présentation Souris on voit que tu es bavarde aussi à l'écrit Souris

Un peu Garçon manqué alors ? lool bah c'est ce qu'il faut pour l'airsoft.

Un pseudo court "Spy" qui sera facile de crier en partie lool lol

Je suis content de voir que tu as accrochés comme ça à l'airsoft. Tu débordes d'entrain et ça fait plaisir à voir.

Je rejoins Commander pour la consommation d'alcool ou de substance qui font rire. Military police C'est une règle instaurée depuis les débuts de la team.
Notre façon d'être dans l'équipe pourrait se traduire par " Être sérieux sans se prendre au sérieux " ou autrement dit on aime rigoler mais pas être des rigolos MDR !

Merci pour le compliment sur l'accueil des nouveaux Souris ça nous fait chaud au coeur et ça nous encourage à continuer sur cette voie.

[H.S. on] Je sens que " A bientôt dans mon viseur " vas de venir la signature de Jojolaquiche lol! [H.S. off]
Revenir en haut Aller en bas
Jojolaquiche

Jojolaquiche



Présentation "Spy" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Spy"   Présentation "Spy" Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:11

ben oui je sens que ca sera ca aussi lool

je suis sniper après tout je ne vois que par ma lunette lool

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation "Spy" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Spy"   Présentation "Spy" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "Spy"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSK :: Airsoft :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser