COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation "Again" [COSK] Site-b14
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation "Again" [COSK]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Again

Again



Présentation "Again" [COSK] Empty
MessageSujet: Présentation "Again" [COSK]   Présentation "Again" [COSK] Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:21

Tout d'abord bonjour,
Je m'appel Anthony, j'ai 18 ans, mon pseudo est Again.
Je suis débutant airsofteur, je n'ai pas encore de réplique mais j'envisage très bientôt d'en acheter une (m16).
Voilà, question personnalité je pense être une personne très sociable, pas râleur et toujours prêt pour une nouvelle aventure ! Very Happy

NB: Je n'ai pas de photos en tenue car comme dit ci-dessus, je suis débutant et je n'ai pas de tenue, mais je peux préciser que ma futur tenue sera de l'ABL.

Belgique powwa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Again" [COSK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Again" [COSK]   Présentation "Again" [COSK] Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:35

Welcome on board Wink.
Tracasse pour la réplique, cela fait un moment que j'ai adhéré à l'airsoft et je n'ai toujours pas ma réplique lool (c'est juste que j'ai d'autres trucs à payer), donc tu vois rien ne presse MDR.
Tu sais concernant le trait de caractère "râleur" c'est tout à chacun. Je ne cache pas que je possède ce caractère (on va dire que la vie m'a poussé à l'avoir Souris ) et j'en suis fière car s'en ça on peut se faire marcher sur les pieds (dans certains domaines comme le travail). Mais il est vrai que c'est peut être mieux de ne pas l'être Very Happy
Enfin soit, bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Commander

Commander



Présentation "Again" [COSK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Again" [COSK]   Présentation "Again" [COSK] Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:46

ah la présentation est faite Very Happy

bienvenue sur le forum chère ami!
Revenir en haut Aller en bas
Again

Again



Présentation "Again" [COSK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Again" [COSK]   Présentation "Again" [COSK] Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:09

Merci à vous.

Et oui j'avoue que de temps en temps il faut être râleur. (Surtout quand tu reçois une bille dans les fesses !). Raaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Présentation "Again" [COSK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Again" [COSK]   Présentation "Again" [COSK] Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:26

Bienvenu Again Yes sir !

Petite question Souris
Quelle est l'origine de ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Again

Again



Présentation "Again" [COSK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Again" [COSK]   Présentation "Again" [COSK] Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:41

Coucou vitka mon pseudo est un peut personnel car je pense que l'on a tous droit à une nouvelle chance, un nouveau départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Présentation "Again" [COSK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Again" [COSK]   Présentation "Again" [COSK] Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:03

ok Souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Again" [COSK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Again" [COSK]   Présentation "Again" [COSK] Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:28

bienvenue Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Loubill

Loubill



Présentation "Again" [COSK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Again" [COSK]   Présentation "Again" [COSK] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:33

Bienvenue !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation "Again" [COSK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Again" [COSK]   Présentation "Again" [COSK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "Again" [COSK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSK :: Airsoft :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser