COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPresentation "Greendragoonjr" Site-b14
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Presentation "Greendragoonjr"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greendragoonjr

Greendragoonjr



Presentation "Greendragoonjr" Empty
MessageSujet: Presentation "Greendragoonjr"   Presentation "Greendragoonjr" Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:23

Bon voila même si une grande partie de la team ma déjà vu je vais quand même faire une t'ite présentation . (On m'y a obligé lool)

Donc moi c'est Rémy. Alias Greendragoonjr (mais sa fait un peu long donc on m'appelle le plus souvent Green)

J'ai 14 ans et je suis le petit frère de Ero Senin.

J'ai déjà fait quelque partie avec la team COSK (Trois pour être précis)
et donc je postule pour un titre d'Aspirant
De larbin en gros lol!

Voila c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Loubill

Loubill



Presentation "Greendragoonjr" Empty
MessageSujet: Re: Presentation "Greendragoonjr"   Presentation "Greendragoonjr" Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:10

Salut à toi, "chaire à canon".
Revenir en haut Aller en bas
Commander

Commander



Presentation "Greendragoonjr" Empty
MessageSujet: Re: Presentation "Greendragoonjr"   Presentation "Greendragoonjr" Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:32

Bienvenue le mexicain! cool
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Presentation "Greendragoonjr" Empty
MessageSujet: Re: Presentation "Greendragoonjr"   Presentation "Greendragoonjr" Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:57

Bienvenu Green ! Yes sir !
Je préfère Green Souris c'est plus court et facile à crier en partie lool et en plus je trouve que ça claxe Green Souris

Non non les Aspirant ne sont pas des larbins Souris juste des mexicains pas cher lool loool on plaisante évidement.

Vu que ça fait 3 parties déjà que tu as fait avec nous je vais te demander quelle est le style de jeu que tu préfères et celui qui te convient le mieux => ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation "Greendragoonjr" Empty
MessageSujet: Re: Presentation "Greendragoonjr"   Presentation "Greendragoonjr" Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:02

Willkommen Souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation "Greendragoonjr" Empty
MessageSujet: Re: Presentation "Greendragoonjr"   Presentation "Greendragoonjr" Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:19

Bienvenu sur le forum lool
Revenir en haut Aller en bas
Again

Again



Presentation "Greendragoonjr" Empty
MessageSujet: Re: Presentation "Greendragoonjr"   Presentation "Greendragoonjr" Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:58

Welcoum mon frère mexicanos ! (Nous aurons notre revanche !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation "Greendragoonjr" Empty
MessageSujet: Re: Presentation "Greendragoonjr"   Presentation "Greendragoonjr" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation "Greendragoonjr"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSK :: Airsoft :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser