COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation "Mr Godwarfs" [COSK] Site-b14
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation "Mr Godwarfs" [COSK]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr Godwarfs

Mr Godwarfs



Présentation "Mr Godwarfs" [COSK] Empty
MessageSujet: Présentation "Mr Godwarfs" [COSK]   Présentation "Mr Godwarfs" [COSK] Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:54

-Prénom: David

-Pseudo: Mr Godwarfs

-Team: Aucune, je débutes donc il est normale que je n'appartiennes à aucune équipe lool. Toutefois j'ai beaucoup apprécié l'ambiance et le fonctionnement de votre team. Je souhaiterais continuer avec vous, si cela est possible et si vous ni voyez aucun inconvénients.

-Age: 19 ans

-Répliques: Aucunes à l'heure actuel...

-Styles de jeux: Alors là c'est une colle lool, vu ma personnalité je dirais mixte car j'apprécie bien "bouriner" un peu, mais j'aime surtout avoir un cadre bien déterminer (action planifiée, ...). Je crois qu'il serait plus judicieux d'attendre que j'ai acquis plus d’expérience pour répondre exactement à ce point.

-Alors pour la photo en tenue d'airsoft; toutes mes excuses je n'ai pas encore eu le loisir de faire une séance photo.
J'ai découverts l'airsoft grâce à un ami (Aurélien) et je l'en remercies lool car maintenant j'ai une occasion de mélanger ma passion de la seconde guerre et un vieux rêve qui m'est inaccessible (l'armée). Certains d'entre vous m'ont vu faire ma première partie, j'espère que je pourrais renouveler l'expérience (et surtout m'améliorer lol). Pour l'anecdote mon surnom me viens d'un ami qui jouait à un jeux vidéo (dont le nom m'échappe) et que pas raser, pas coiffer je lui ai rappeler un personnage, le Mr Godwarfs donc depuis j'ai garder ce sobriquet qui me plaît assez.
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Présentation "Mr Godwarfs" [COSK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Mr Godwarfs" [COSK]   Présentation "Mr Godwarfs" [COSK] Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:09

Bienvenu Mr Godwarfs ! Yes sir !

Cela ne nous pose aucuns problèmes que tu deviennes Aspirant COSK. Tu es le bienvenu pour participer à nos prochaines parties.
Heureux d'entendre que tu as apprécié ta première partie qui se déroulait en plus en déplacementS/rencontres avec une autre team. Souris

Bonne présentation.
Pas de problèmes pour la photo et le style de jeu Souris c'est des questions qui sont destinées aussi pour ceux qui connaissent déjà l'airsoft.

Il existe des modèles de répliques d'répliques de la WW2 comme je t'avais dit. Voici une photo de la gamme Classic Line de chez Ares. Il existe aussi d'autres marques qui font des répliques valables pour les tenues WW2.


Présentation "Mr Godwarfs" [COSK] Secure10-620x413
Revenir en haut Aller en bas
Again

Again



Présentation "Mr Godwarfs" [COSK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Mr Godwarfs" [COSK]   Présentation "Mr Godwarfs" [COSK] Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:13

Bienvenue lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Mr Godwarfs" [COSK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Mr Godwarfs" [COSK]   Présentation "Mr Godwarfs" [COSK] Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:40

Welcoooooooome lool
Revenir en haut Aller en bas
Loubill

Loubill



Présentation "Mr Godwarfs" [COSK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Mr Godwarfs" [COSK]   Présentation "Mr Godwarfs" [COSK] Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:02

salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Mr Godwarfs" [COSK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Mr Godwarfs" [COSK]   Présentation "Mr Godwarfs" [COSK] Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:00

bienvenue a toi
A bientot lool
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Présentation "Mr Godwarfs" [COSK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Mr Godwarfs" [COSK]   Présentation "Mr Godwarfs" [COSK] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:59

Edit Military police pour éviter un trop gros hors sujet. :off:

La suite se trouve ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation "Mr Godwarfs" [COSK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Mr Godwarfs" [COSK]   Présentation "Mr Godwarfs" [COSK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "Mr Godwarfs" [COSK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSK :: Airsoft :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser