COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation "Mr Godwarfs" [COSK] Site-b14
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation "Mr Godwarfs" [COSK]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr Godwarfs

Mr Godwarfs



Présentation "Mr Godwarfs" [COSK] Empty
MessageSujet: Présentation "Mr Godwarfs" [COSK]   Présentation "Mr Godwarfs" [COSK] Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:54

-Prénom: David

-Pseudo: Mr Godwarfs

-Team: Aucune, je débutes donc il est normale que je n'appartiennes à aucune équipe lool. Toutefois j'ai beaucoup apprécié l'ambiance et le fonctionnement de votre team. Je souhaiterais continuer avec vous, si cela est possible et si vous ni voyez aucun inconvénients.

-Age: 19 ans

-Répliques: Aucunes à l'heure actuel...

-Styles de jeux: Alors là c'est une colle lool, vu ma personnalité je dirais mixte car j'apprécie bien "bouriner" un peu, mais j'aime surtout avoir un cadre bien déterminer (action planifiée, ...). Je crois qu'il serait plus judicieux d'attendre que j'ai acquis plus d’expérience pour répondre exactement à ce point.

-Alors pour la photo en tenue d'airsoft; toutes mes excuses je n'ai pas encore eu le loisir de faire une séance photo.
J'ai découverts l'airsoft grâce à un ami (Aurélien) et je l'en remercies lool car maintenant j'ai une occasion de mélanger ma passion de la seconde guerre et un vieux rêve qui m'est inaccessible (l'armée). Certains d'entre vous m'ont vu faire ma première partie, j'espère que je pourrais renouveler l'expérience (et surtout m'améliorer lol). Pour l'anecdote mon surnom me viens d'un ami qui jouait à un jeux vidéo (dont le nom m'échappe) et que pas raser, pas coiffer je lui ai rappeler un personnage, le Mr Godwarfs donc depuis j'ai garder ce sobriquet qui me plaît assez.
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué