COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation "Mistersmoe" (Banni) Site-b14
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation "Mistersmoe" (Banni)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snake0





Présentation "Mistersmoe" (Banni) Empty
MessageSujet: Présentation "Mistersmoe" (Banni)   Présentation "Mistersmoe" (Banni) Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:57

-Prénom (facultatif): Julien
-Pseudo: Mistersmoe
-Team: pas de team actuellement
-Age:28
-Répliques: pas de réplique pour le moment (interessé par f2000, SCAR ou Steyr Aug)
-Style de jeu: Assaut
- Bonjour à tous. Je pense avoir foiré ma première présentation donc la revoici... Je suis nouveau dans le monde de l airsoft et je souhaiterais faire plus de parties, rencontrer plus d'équipes avant de me lancer dans l'achat de répliques et de matos. J'ai fait 2 parties avec les airwarriors et je voudrais venir jouer avec vous. Il faudrait que je loue du matos a quelqu'un car je n ai qu une salopette et des godasses pour le moment... Ce serait super cool de m'inclure dans une prochaine partie. A bientôt j 'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Présentation "Mistersmoe" (Banni) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Mistersmoe" (Banni)   Présentation "Mistersmoe" (Banni) Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:27

Bienvenu Mistersmoe ! Yes sir !

Présentation standard comme demandée Bravo

Quelques petites questions pour nous mieux te connaitre Souris

- Mise à part tes 2 parties avec les Airwarriors comment as tu connu l'Airsoft ?
- Ça s'est bien passé avec les airwarriors ?
- Quel est ton avis sur l'airsoft et que recherches tu dans l'airsoft ?
- Comment as-tu eu vent de la Team COSK ? Pourquoi notre Team ?

Pour le moment nous prêtons assez bien de répliques à des nouveaux qui viennent essayer, si le matériel nous le permet nous essaierons donc de t'inclure dans une partie prochainement.
Nous prêtons des répliques selon la disponibilté mais nous ne prêtons pas de tenues. Jouer en tenue civile n'est pas un problème pourvu que ce soit une tenue que tu peux salir/abimer sans soucis.

Au plaisir de te voir Souris
Revenir en haut Aller en bas
snake0





Présentation "Mistersmoe" (Banni) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Mistersmoe" (Banni)   Présentation "Mistersmoe" (Banni) Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:43

Salut. Je pense que j'ai découvert l'airsoft il y a de nombreuses années quand je faisais des petites parties avec mes copains dans les bois (il y a de ça 15 ans). c est en surfant sur youtube que je suis tombé sur des vidéos de grosses parties et de la, je me suis mis a rechercher de l'info. Ca s'est super bien passé chez les airwarriors. J'ai vraiment aimé les parties que j'ai faites labas. Je recherche avant tout un sport fun qui me permette de sortir un peu, de faire de nouvelles connaissnces et de décompresser. Je suis tombé sur votre team en cherchant sur une carte avec toutes les teams et parties. Ce serait cool de me tenir au courant si vous pouvez m inclure prochainement dans une de vos parties.
Revenir en haut Aller en bas
Again

Again



Présentation "Mistersmoe" (Banni) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Mistersmoe" (Banni)   Présentation "Mistersmoe" (Banni) Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Présentation "Mistersmoe" (Banni) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Mistersmoe" (Banni)   Présentation "Mistersmoe" (Banni) Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:17

ok on te tiendra au courant mais tiens toi aussi au courant de nos parties si tu veux y participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Mistersmoe" (Banni) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Mistersmoe" (Banni)   Présentation "Mistersmoe" (Banni) Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:52

Bienvenue Souris
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Présentation "Mistersmoe" (Banni) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Mistersmoe" (Banni)   Présentation "Mistersmoe" (Banni) Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:34

Une question me chagrine quand même Mistersmoe :
En fait, tu veux jouer avec une équipe qui te prête matos et répliques sans vouloir faire partie de cette équipe ?

Le fait que tu n'es fait que 2 parties chez les Airwarriors et puis que tu viennes toquer au forum le plus proche ne m'inspire guerre.
Je prendrais des renseignements auprès des Airwarriors.

Désolé si ça ma remarque parait abrupte mais je préfère poser les bonnes questions sans ambiguïté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation "Mistersmoe" (Banni) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Mistersmoe" (Banni)   Présentation "Mistersmoe" (Banni) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "Mistersmoe" (Banni)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSK :: Airsoft :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser