COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation "Snake1" (Banni) Site-b14
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation "Snake1" (Banni)

Aller en bas 
+2
Vitka l'appliqué
snake1
6 participants
AuteurMessage
snake1





Présentation "Snake1" (Banni) Empty
MessageSujet: Présentation "Snake1" (Banni)   Présentation "Snake1" (Banni) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:01

Bonjour à tous.
Julien
28 ans
j'ai découvert l'airsoft il y a peu.
Je possède depuis peu un F2000 et vais peut être acheter un 5-7.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Snake1" (Banni) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Snake1" (Banni)   Présentation "Snake1" (Banni) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:06

Bonjour Snake 1 et bienvenue à toi sur le forum :ola:
Petites questions pour mieux te connaître lool:
- Comment as tu découvert l'airsoft?
- Qu'est-ce qui t'attire dans cette activité?
- Quel style de jeu adopte(rais)-tu sur le terrain?
- D'où provient ton pseudo?
- Comment as tu découvert la Team Cosk?
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Présentation "Snake1" (Banni) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Snake1" (Banni)   Présentation "Snake1" (Banni) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:47

Ne vous fatiguez pas à répondre à Snake1 alias Mistersmoe alias Julien alias un gars qui veut nous embrouiller avec la ruse à la con du " Je crées un deuxième compte avec une autre adresse mail "

http://c-o-s-k.forumchti.com/t263-presentation-mistersmoe

Bon mon gars, tu n'as pas voulu répondre à nos précédentes questions sur ta première présentation et tu as créé un second compte pour (essayer) de nous tromper.
Tu triches déjà sur un forum donc je n'oses t'inviter en partie.

Donc la sentence est évidente => :banfou:
=> Ban adresse emailx2 définitif

Signé le modo qui n'aime pas les tricheurs
:modo:
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Présentation "Snake1" (Banni) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Snake1" (Banni)   Présentation "Snake1" (Banni) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:12

Oyez oyez amis de la COSK j'appelle votre jugement pour l'affaire suivante car il y a du nouveau.

ce que j'ai reçu en réponse

Salut. Je suis très très étonné de votre réaction et la trouve un peu démesurée dans la mesure ou je me suis retrouvé banni du forum avec le compte mistersmoe (qui est en fait le nom de mon adresse mail..). Est-ce parceque j ai updater mon profil et changer de pseudo pour snake??? Il me semble avoir répondu à vos questions pour ma présentation. Si ça n'a pas été fait, c est une erreur de manip de ma part peut être car ca peut te paraitre très con mais je n'ai jamais utilisé de forum avant maintenant...Apres avoir ete bani je ne sias donc pas pour quelle raison, j ai voulu recréer un compte. Evidement snake ne fonctionnant plus j ai donc mis snake1... (je me suis inscrit sur d autres forums en aillant choisit le pseudo snake qui est maintenant mon surnom "officiel" pour l airsoft)... Dis moi ou est la triche la dedans et surtout, je suis fort interessé de ta réponse, en quoi cela aurait pu m avantager en quoique ce soit sur un forum??? Pour ce qui est de la triche, je suis un type hyper fairplay car mon but est de m amuser et pas de gagner. J espere que on pourra vite dissiper ce malentendu car tu t es emballé un peu vite à mon gout... Tu peux me recontacter si vous êtes intéressé de jouer avec des types sympas et fairplay sinon, tant pis et bonnes parties...


Alors on le croit ou pas ? Soit il est innocent mais c'est un noob/boulet question forum soit il nous mène en bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Snake1" (Banni) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Snake1" (Banni)   Présentation "Snake1" (Banni) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:27

Dans le cas, où il y a eu réinscription sous un autre speudo et cela sans le dire... il y a malversation. Parce qu'entre nous je n'ai pas remarqué que c'était la même personne :s. Il dit qu'il a répondu aux questions, chose totalement fausse. Il dit que c'est la première fois pour lui sur un forum... je ne pense pas car il a l'air bien au courant pour un novice (et puis je sais ce que c'est d'être novice car pour ma part c'est également la première que je suis inscrite sur un forum). Il me semble que son compte snake fonctionnait alors pourquoi snake 1? Enfin soit, on ne sait toujours rien sur lui, et cela aurait été sympa de sa part de répondre aux questions afin de le connaitre un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Roi_Barbare

Roi_Barbare



Présentation "Snake1" (Banni) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Snake1" (Banni)   Présentation "Snake1" (Banni) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:54

fout le au oubliette et n'en parlons plus!!

si c'est un manipulateur, il ne mérite pas que l'on s'attarde plus longtemps sur son cas ,

si c'est un joueur fairplay et sympa, ce sera une erreur de notre part mais il n'aura pas de mal à se trouver une autre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Loubill

Loubill



Présentation "Snake1" (Banni) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Snake1" (Banni)   Présentation "Snake1" (Banni) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:20

Même avis que Ripley et Roi Babar (fait exprès de le marquer comme ça).
1° Avec mistermoe, il "voulait" qu'on lui préte une réplique. (j'aime pas.)

2° Il a pas répondu à vos questions. (Bah peut-être qu'il reçoit pas les avis de messages. Mais alors il doit s'y connaitre un peu dans le fonctionnement d'un forum.)

3° Il tutoie, sans connaitre.

4° C'est mal partit comme "relation".

5° Ca sent le soufre. lool
Revenir en haut Aller en bas
Mr Godwarfs

Mr Godwarfs



Présentation "Snake1" (Banni) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Snake1" (Banni)   Présentation "Snake1" (Banni) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:53

Alors pour ma part mon avis est assez simple il dit avoir été chez les Airwarriors ou du moins avoir fait 2 parties avec eux je penses donc qu'un brin de renseignement serait a rechercher auprès d'eux, de plus moi qui débute en forum je ne penses pas que ce soit excessivement difficile de lire un message de cliquer sur répondre de taper un texte et de cliquer sur envoyer... Si je puis me permettre il y a un soupçons de mauvaise foi là dedans.
Entant qu'aspirant je ne me permet pas d'émettre un jugement mais je penches, et ce en toute franchise, pour les avis déjà formulé plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Snake1" (Banni) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Snake1" (Banni)   Présentation "Snake1" (Banni) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:55

pareil que tout le monde, je pense qu'il ne faut pas prendre le temps de comprendre cela et comme la dit Roi-Barbare au oubliettessssssssssssss !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Présentation "Snake1" (Banni) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Snake1" (Banni)   Présentation "Snake1" (Banni) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:51

Je suis d'accord avec vos remarques et conclusions. Je suis content que vous répondiez d'une seule et même voix sur ce cas.

Le présumé coupables est donc déclaré coupable avec peine de bannissement à perpétuité sml

Bam Bam ! La séance est levée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Loubill

Loubill



Présentation "Snake1" (Banni) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Snake1" (Banni)   Présentation "Snake1" (Banni) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:36

UNE SEULE SOLUTION, LA DECAPITATION !!!!

Non, j'déconne lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Snake1" (Banni) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Snake1" (Banni)   Présentation "Snake1" (Banni) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:15

+1 ! j'adore Vitka quand tu dis que la sentence est levée :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Loubill

Loubill



Présentation "Snake1" (Banni) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Snake1" (Banni)   Présentation "Snake1" (Banni) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:39

la scéance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Snake1" (Banni) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Snake1" (Banni)   Présentation "Snake1" (Banni) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:42

Et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Loubill

Loubill



Présentation "Snake1" (Banni) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Snake1" (Banni)   Présentation "Snake1" (Banni) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:55

et alors? bagarre? lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Snake1" (Banni) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Snake1" (Banni)   Présentation "Snake1" (Banni) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:08

Non, pas bagarre Wink. Je demande juste "et alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Snake1" (Banni) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Snake1" (Banni)   Présentation "Snake1" (Banni) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:37

Je me suis trompée, c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Loubill

Loubill



Présentation "Snake1" (Banni) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Snake1" (Banni)   Présentation "Snake1" (Banni) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:09

et moi, je pète un cable avec Génie Génétique. Donc, j'ai envie de t'ennuyer lool MUAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Cricket

Cricket



Présentation "Snake1" (Banni) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Snake1" (Banni)   Présentation "Snake1" (Banni) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:11

Mouarf ! Ca chipote pas Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Présentation "Snake1" (Banni) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Snake1" (Banni)   Présentation "Snake1" (Banni) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:26

hé non on chipotes pas Souris et faut pas nous prendre pour des buses non plus Souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation "Snake1" (Banni) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Snake1" (Banni)   Présentation "Snake1" (Banni) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "Snake1" (Banni)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSK :: Airsoft :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser