COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation "Koala-light" Site-b14
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation "Koala-light"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation "Koala-light" Empty
MessageSujet: Présentation "Koala-light"   Présentation "Koala-light" Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:59

cool


Dernière édition par koala-light le Lun 10 Sep - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ero Sennin

Ero Sennin



Présentation "Koala-light" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Koala-light"   Présentation "Koala-light" Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:46

Bien le bonjour,

il y a normalement une team proche de chez toi , vu que basé a Namur, c'est la FAST mais je laisserai un officier te donner de plus amples information si cela t'intéresse.

sinon il te serrai toujours possible de venir tester une fois chez nous cela serra un peu plus loin pour toi car jouant aux alentours de Gouy lez piétons ( oui oui coins paumés).

et en fonction de ton style de jeux et de ton attitude peut être nous rejoindre si cela te dit.

je laisse maintenant les autres s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Loubill

Loubill



Présentation "Koala-light" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Koala-light"   Présentation "Koala-light" Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:00

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Godwarfs

Mr Godwarfs



Présentation "Koala-light" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Koala-light"   Présentation "Koala-light" Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:59

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Koala-light" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Koala-light"   Présentation "Koala-light" Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:39

Welcome Souris!!!!
Hum hum... Ero Sennin, je viens également de Namur et je ne fais pas partie de FAST pour autant lool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Koala-light" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Koala-light"   Présentation "Koala-light" Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:09

Re welcome lool.

J'ai une ou deux questions Wink:
Tu dis être nouveau dans ce monde mais depuis quand?
Qu'est ce qui t'attire dans l'airsoft?
Comment as tu entendu parler de la team Cosk?
Qu'est ce qui a orienté ton choix pour les répliques?

Ok, il y a plus de deux questions Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Koala-light" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Koala-light"   Présentation "Koala-light" Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:38


sml


Dernière édition par koala-light le Lun 10 Sep - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Koala-light" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Koala-light"   Présentation "Koala-light" Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:43

:cfsd:


Dernière édition par koala-light le Lun 10 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Koala-light" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Koala-light"   Présentation "Koala-light" Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:46

triste , déçu


Dernière édition par koala-light le Lun 10 Sep - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Présentation "Koala-light" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Koala-light"   Présentation "Koala-light" Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:01

Bienvenu Koala-light Yes sir !

MmmMMMmmm ... (concentration) ... Je vois ... je vois que tu as habité à la rue du cimetière à Pont-à-Celles.
Je vois que tu as entre 23 et 24 ans.
Je vois que tu es passionné d'histoire.
Je vois que la première lettre de ton nom de famille est D
Je vois que tu as été dans le mouvement de Jeunesse.
Je vois que par exploration urbaine tu dois surement connaitre ce Website
Je vois que tu as une personnalité anticonformiste.
Je vois que tu te demandes comment je sais tout ça...

C'est simple, J'ai des contacts avec le CIA ... Je suis la CIA... J'ai cherché sur Google ... J'ai des superpouvoirs de capitaine !!!
T'as peur hein là lool Non je rigoles ! Ne penses pas que je veuilles t'intimider mais c'est juste que je crois savoir qui tu es.

Plus sérieusement =>

Le camo allemand auquel tu fais référence est surement le Flecktarn. Camo sympa Souris
Tu aimes le camo allemand et les AK ? Tu viens de gagner un point lool Par contre dire COST au lieu de COSK triste , déçu vient de te faire perdre ce point lool

- Qui est ton collègue ? Peut il venir se présenter sur le forum ?
- Namur ce n'est pas tout près. As tu un véhicule ou un moyen de transport à disposition pour te déplacer lors de nos différentes parties ?
- Serais tu près à intégrer une équipe dont tu es distant tout en pouvant participer comme un autre membre aux parties ?
- As tu d'autres passions ou hobbys ?
- Saches que nous jouons que très rarement en bâtiment, cela te conviendrait il ? Car tu dis aimer les terrains urbain.

Pour infos : Nous ne communiquons jamais l'adresse des endroits où nous jouons. Demander où nous jouons alors que personne ne te connait peut rendre suspicieux certains d'entre nous. Mais bon, c'est une forme de politesse spécifique à notre milieu et étant nouveau je comprends que tu sois passé à coté.


Le mot du modo pour tout le monde : Attention à votre Français ( car là je fais déjà de la ninja edit pour les "grosse fotes" :edit: ) et attention aux doubles posts :double:

Le modo vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Again

Again



Présentation "Koala-light" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Koala-light"   Présentation "Koala-light" Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:42

Welcoummm !
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Koala-light" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Koala-light"   Présentation "Koala-light" Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:27

MERCI !


Dernière édition par koala-light le Lun 10 Sep - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Koala-light" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Koala-light"   Présentation "Koala-light" Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:43

Bravo


Dernière édition par koala-light le Lun 10 Sep - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Présentation "Koala-light" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Koala-light"   Présentation "Koala-light" Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:47

ha mince et sinon j'ai tapé dans le mille pour le reste ?

Qu'est ce qui ne va pas tarder pour les sites urbain ? je ne te suis pas là :cfsd:
Ha si on aime bien jouer en bâtiment ! Mais c'est tellement rare les bâtiments que ça fait quelques mois qu'on n'a pas mis les pieds en urbain pour de l'airsoft. triste , déçu

487 fps !!! :omagad: tu plaisantes là ? 487 fps avec des billes de 0.20 g ?
Où l'as tu achetée ? C'est qui le fabricant ?

Je te conseille de faire vérifier cette puissance avec des billes de 0.20 g . La plupart des magasins ont un chrony qui permet de tester les puissances des répliques. Les vendeurs sont souvent optimistes dans les puissances annoncées mais là même en enlevant la dose d'optimisme ça fait encore peur .

Heuuu à ce stade on ne dit plus " légèrement " puissante et on ne parle plus de réplique d'airsoft mais plutôt de carabine à plomb !

Je t'annonce donc que 2 choix se présente à toi :

- Garder ta garantie et réserver ta réplique au trouage de cannette dans ton jardin car aucune équipe n'accepterait une telle puissance pour des questions de sécurité.
- Downgrader ta réplique à 350 fps et pouvoir jouer en partie avec .

N.B. Downgrader te fera perdre en puissance mais ta mécanique interne souffrira moins et durera plus longtemps . Les répliques surpuissantes sont souvent les premières à casser.

RE-N.B. du modo : Military police évites les doubles posts en éditant tes messages si tu veux rajouter une idée alors que personne n'a encore répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Koala-light" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Koala-light"   Présentation "Koala-light" Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:17

lool


Dernière édition par koala-light le Lun 10 Sep - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Koala-light" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Koala-light"   Présentation "Koala-light" Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:20

Yes sir !


Dernière édition par koala-light le Lun 10 Sep - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Présentation "Koala-light" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Koala-light"   Présentation "Koala-light" Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:11

Non, ce n'était pas marrant :langue:

Hargh du Cyberprout !!! Hérétique va !!! Pourquoi donc du Cybercouille ? Seule l'ignorance pourrait pardonner ce péché lool

C'est bien tu utilises des billes bio Souris . Une telle puissance en 0.20 g reste inacceptable . Mes mots sont forts mais c'est la vérité, il en va de la sécurité de notre loisir. Je te conseilles vivement de downgrader ta réplique Wink tu ne trouveras que des avantages à faire cette modification.

P.S. : NONDIDJU et tu récidives pour le double postage !!! didju
Tu ne connais pas la fonction édition en haut à droite de ton message ? :qst:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Koala-light" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Koala-light"   Présentation "Koala-light" Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:23

sueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation "Koala-light" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Koala-light"   Présentation "Koala-light" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "Koala-light"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSK :: Airsoft :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser