COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation "Double g" Site-b14
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation "Double g"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
double g





Présentation "Double g" Empty
MessageSujet: Présentation "Double g"   Présentation "Double g" Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:08

Présentation "Double g" 26819_337668127371_804057371_3608648_5659257_n


- prénom : Géraud

- pseudo + son histoire : Double g, aka gg, aka aussi gras double (je suis pas si énorme, mais je bouffe 6-7 repas consistants par jour, du coups, mes potes les plus proches m'appellent gras double)

- Votre team éventuelle : pas vraiment une team, une bande de bons potes tous équipés (moi ayant la plus grande collection mais bon)

- Votre lieu de résidence :Rèves (entre nivelles et charleroi)

- Votre boulot : étudiant a mi temps (car pas beaucoup d'heure) et à la recherche d'un petit boulot a coté

- Votre Age : 21 (né le 12/08/1990)

- Style de jeu : un peu de tout, sniper, assaut, soutien,...lapin pour les chasses a l'homme parfois :p

- Vos répliques actuelles :

GBB :
TM FN Five Seven
KSC/KWA g19
KSC/KWA g18c
KJWorks KP06
STTi Mk23

AEG:
TM FN P90 std
JG MP5A4
GALAXY MP5K
JG STEYR AUG A3 custom
STAR UMP

BOLT SPRING ET GAZ :
AGM M4 GBBr custom
STAR AW .338
TANAKA M700 Police
M870 G&p custom
M500 cheap

- Votre parcours : je joue depuis mes 15ans +-, beaucoup de péripéties et actuellement STF ( SANS TERRAIN FIXE) du coups je cherche où et avec qui jouer pour pas trop cher (les terrains se font rares et chers ces temps ci)

- Votre motivation pour jouer à l'airsoft : passionné d'répliques à la base, je voulais pouvoir profiter de ma passion en toute légalité et en faire profiter les autres... vu que c'est moins dr^le de tirer sur ses amis a balles réelles, et que le paint ball, saykaka, j'ai finis par découvrir l'airsoft, qui permettait non seulement de faire ses customs, de pouvoir inventer des scénarios de guerre, de faire totu comme si on y etait, tout en s'amusant, en délirant, et en pouvant parfois simplement faire des parties totazlement délires, avec des potes déguisés en lapins et les autres a moitier a poils, pour des parties completement stupides mais qu'on oublie pas !
en résumé : le fun les tactiques, l'esprit d'equipe

cordialement, a bientot sur un terrain

GG
Revenir en haut Aller en bas
Commander

Commander



Présentation "Double g" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Double g"   Présentation "Double g" Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:45

Salut à toi et bienvenu sur notre forum!

je vois que tu joues à l'airsoft depuis un bon bout de temps et cela me surprend que tu n'ai pas de team. c'est un choix personnel ou tu as quitté ton ancien team?
A tu déjà jouer avec un grand nombre de joueur lors d'une op par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
double g





Présentation "Double g" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Double g"   Présentation "Double g" Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:29

euh, j'ai une team mais on va dire que c'est plutot "une bande de bon potes tous équipés", on a jamais cherché de noms, on apas de terrains officiels et on a pas de forum, pourquoi? parce que on a perdu notre terrain (il a été rasé pour faire un parking) on se voit tout les 2 jours, que ce soit pour airsoft ou sorties ou autre.. du coups, le forum c'est presque inutile et un nom de team aussi aprce que on joue rarement avec d'autres gens...par manque de temps les week end

sinon au début j'avais une team, mais il y avais quelques mineurs, au final a cause de problemes divers, 2 ont vu leurs répliques confisquées car ils ont fait des conneries ( un par la police apres avoir improvisé une partie dans un bois sans autorisation l'aure apr ses parents car il avait trop de mauvais points a l'école)

on a eu un décès ( renversé par une voiture quand il rentrait à son kot) et 3 désistement car manque de sous

de tout ces joueurs, il en reste 3, dont moi, et nous n'habitons plus dans les mêmes régions, du coups je ne les vois plus jamais...

il ne reste donc plus que moi,..et là par miracle, mes meilleurs pôtes commencent à s'y intéresser,..d'où la "team" actuelle....

chacun ayant une réplique, des protections, et le "matériel de base ( un chargeur supp ou deux, un PA, un gilet ou un casque,.. des trucs du genre quoi)

sauf moi, qui suis assez "collectionneur" Very Happy donc en gros, je suis le seul a voir suffisemment de matos pour en preter aux autres amis venant jouer parfois avec nous, je suis le seul a avoir modifi mes répliques.. les leurs tourantn parfois un poeu fort, il nous est difficil de jouer avec d'autres team pour le moment..

je crois que tout est expliqué.. j suis en cours de négociation pour les modifications internes de leur joujous, ainsi que pour trouver un nom et créer un forum afin de faciliter les encontres inter équipes et les jeux (car actuellement : pas de terrain = pas de jeux possible )


d'autres questions? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Présentation "Double g" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Double g"   Présentation "Double g" Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:43

Bienvenu double G Yes sir !

Belle collection de répliques Souris

Parcours Airsoft intéressant bien que ton histoire n'est pas rose .

Au plaisir de te rencontrer ;D
Revenir en haut Aller en bas
Loubill

Loubill



Présentation "Double g" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Double g"   Présentation "Double g" Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:39

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Double g" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Double g"   Présentation "Double g" Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:27

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
double g





Présentation "Double g" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Double g"   Présentation "Double g" Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:54

Parcours complique en effet mais bon... C'est la vie hein

Sinon en effet au plaisir de vous rencontrer pour un petit échange de bb's

N hésitez pas a me prévenir pour vos prochaines parties ouvertes! lool
Revenir en haut Aller en bas
Mr Godwarfs

Mr Godwarfs



Présentation "Double g" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Double g"   Présentation "Double g" Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:55

Welcome double g!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Double g" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Double g"   Présentation "Double g" Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:09

Willkommen :ola:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation "Double g" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Double g"   Présentation "Double g" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "Double g"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSK :: Airsoft :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser