COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation "Benji" Site-b14
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation "Benji"

Aller en bas 
+2
Mr Godwarfs
Benji
6 participants
AuteurMessage
Benji

Benji



Présentation "Benji" Empty
MessageSujet: Présentation "Benji"   Présentation "Benji" Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:58

Bonjour,

Suite au mail de Guillaume, je me présente sur le forum en vue d'intégrer l'équipe je l'espère. Je ne vais pas utiliser le "formulaire" habituelle sinon je ne saurais pas remplir grand chose par manque d'expérience.. cool
Donc, je n'ai pas d'expérience en airsoft mais un peu au Paintball et beaucoup en tir : tir a air poing et épaule sur 10 et 25m dans un club a Gembloux( le radar pour ceux qui connaisse) ..
Je tir aussi au CTM de Wavre en 22lr, 9mm, 357 magnum, tir au clay.. pour le loisir et j'espère la compétition un jour... et , j'ai 24ans.

J'ai découvert l'airsoft grâce a un ami, Yorick plumet pour ceux qui connaissent et ça ma tout de suite plus.. Une espèce d'alternative au paintball,en mode réaliste, avec tactique, technique, pour se dépenser un max.. vraiment exellent! =P

J'ai acheté tout récemment un glock 17, superbe réplique.. et ce WE j'irai complété ça avec équipement de protection etc.. et peut être une AEG, je ne sais pas encore quoi.. j'hésite.

Maintenant tout ça ne sert a rien si ce n'est pour pas intégrer une équipe, participer a des rencontres, des matchs, des tournois, jouer en équipe. Donc, je suis très intéresser de m'impliquer pratiquement tous les WE dans ce jeu,.. j'ai pas mal de temps libre, ce qui est plutôt cool.

Pour finir, si je peux aider la team au niveau informatique, comme c'est mon métier (je travaille à Luttre près de charleroi) .. Il y aura zero problem pour filer un coup de main..

Benjamin Yes sir !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Godwarfs

Mr Godwarfs



Présentation "Benji" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Benji"   Présentation "Benji" Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:18

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ero Sennin

Ero Sennin



Présentation "Benji" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Benji"   Présentation "Benji" Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:25

bienvenu à toi,

Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Présentation "Benji" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Benji"   Présentation "Benji" Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:25

Bienvenue à toi Benji Yes sir !

En effet, tu n'as peut être pas d'expérience en Airsoft mais ton expérience en tir peut t’apporter pas mal de petits réflexes intéressants selon moi. En commençant par la discipline de sécurité. La sécurité est une rigueur essentiel pour la sécurité de tous. Ensuite les billes n'ont pas le même prix que des cartouches, je suppose donc que tu sais tirer peu et bien pour toucher une cible sml A ce propos, ce week end on s'est improvisé 2 parcours de tir sportifs à la réplique de poing (un parcours technique et un physique) Peut être que cela t'aurait plu ? On ne l'avait jamais fait auparavant mais il faut avouer que c'était fun (exception des problèmes techniques :cfsd: )

Alors ton équipement s'est agrandi ce week end ? Tu as acheté une protection oculaire ? (c'est le strict minimum pour la sécurité mais je conseille plus fortement une protection faciale pour débuter). Si tu as des questions sur le matériel pour débuter n'hésites pas Wink histoire de tomber dans les pièges de débutant et de ne pas dépenser des Zeuros inutilement.

J'espère ne pas décevoir en disant ça mais l'airsoft tel que nous le pratiquons n'est pas vraiment orienté compétition et tournoi. Entre nous parfois on compte le nombre de Kill qu'on fait sur une journée mais c'est uniquement pour savoir si c'était une bonne journée , pas de compétition entre nous , on essaye juste de battre nos records personnels lool

C'est très sympa de proposer ton aide pour ce qui est informatique Souris mais tout est ok pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Benji" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Benji"   Présentation "Benji" Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:47

Welcome :ola:
Revenir en haut Aller en bas
Loubill

Loubill



Présentation "Benji" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Benji"   Présentation "Benji" Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:17

SALUT !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Commander

Commander



Présentation "Benji" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Benji"   Présentation "Benji" Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:32

Salut Ben, si ça te dit tjs de te lancer dans l'airsoft, t'es le bienvenue en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation "Benji" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Benji"   Présentation "Benji" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "Benji"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSK :: Airsoft :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser