COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation "Benji" Site-b14
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation "Benji"

Aller en bas 
+2
Mr Godwarfs
Benji
6 participants
AuteurMessage
Benji

Benji



Présentation "Benji" Empty
MessageSujet: Présentation "Benji"   Présentation "Benji" Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:58

Bonjour,

Suite au mail de Guillaume, je me présente sur le forum en vue d'intégrer l'équipe je l'espère. Je ne vais pas utiliser le "formulaire" habituelle sinon je ne saurais pas remplir grand chose par manque d'expérience.. cool
Donc, je n'ai pas d'expérience en airsoft mais un peu au Paintball et beaucoup en tir : tir a air poing et épaule sur 10 et 25m dans un club a Gembloux( le radar pour ceux qui connaisse) ..
Je tir aussi au CTM de Wavre en 22lr, 9mm, 357 magnum, tir au clay.. pour le loisir et j'espère la compétition un jour... et , j'ai 24ans.

J'ai découvert l'airsoft grâce a un ami, Yorick plumet pour ceux qui connaissent et ça ma tout de suite plus.. Une espèce d'alternative au paintball,en mode réaliste, avec tactique, technique, pour se dépenser un max.. vraiment exellent! =P

J'ai acheté tout récemment un glock 17, superbe réplique.. et ce WE j'irai complété ça avec équipement de protection etc.. et peut être une AEG, je ne sais pas encore quoi.. j'hésite.

Maintenant tout ça ne sert a rien si ce n'est pour pas intégrer une équipe, participer a des rencontres, des matchs, des tournois, jouer en équipe. Donc, je suis très intéresser de m'impliquer pratiquement tous les WE dans ce jeu,.. j'ai pas mal de temps libre, ce qui est plutôt cool.

Pour finir, si je peux aider la team au niveau informatique, comme c'est mon métier (je travaille à Luttre près de charleroi) .. Il y aura zero problem pour filer un coup de main..

Benjamin Yes sir !
Revenir en haut Aller en bas