COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation "Snake" Site-b14
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation "Snake"

Aller en bas 
+2
Loubill
Snake
6 participants
AuteurMessage
Snake

Snake



Présentation "Snake" Empty
MessageSujet: Présentation "Snake"   Présentation "Snake" Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:58

Prénom : daniel
- Pseudo: Snake.
- Team: n'en a pas.
- Age: 22 ans.
- Répliques: L96 (asg) et M1911 (asg).
- Style de jeu: sniper (soutient et attaque)
- Photo en tenue d'Airsoft


Revenir en haut Aller en bas
Loubill

Loubill



Présentation "Snake" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Snake"   Présentation "Snake" Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:51

Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Commander

Commander



Présentation "Snake" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Snake"   Présentation "Snake" Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:58

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Roi_Barbare

Roi_Barbare



Présentation "Snake" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Snake"   Présentation "Snake" Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:13

bienvenu !! cool
Revenir en haut Aller en bas
Mr Godwarfs

Mr Godwarfs



Présentation "Snake" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Snake"   Présentation "Snake" Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:20

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Présentation "Snake" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Snake"   Présentation "Snake" Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:35

Bienvenu Daniel220190 ! Yes sir !

On a déjà 3 point en communs :wep: car j'ai :
- un L96
- un Colt 1911
- 22 ans

Sinon je ne vois pas ta photo siffle

Si tu n'es pas familier des forums voici comment mettre une photo Wink

Tu cliques sur l’icône entouré en rouge > parcourir > (fichier photo) > ouvrir > envoyer > (patienter quelques secondes) > copier le lien de la ligne "image" et coller dans ta zone de texte ou tu écris.

Présentation "Snake" Sans_t10

P.S. Pour rajouter ta photo édite ton premier message grâce au bouton "éditer" en haut à droite de ton premier message.

Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake



Présentation "Snake" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Snake"   Présentation "Snake" Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:06

Je vous remercie tous pour votre acceuil, c'est vraiment sympa Souris, merci pour l'info vitka voila ma photo en équipement :


Présentation "Snake" 13356911

Revenir en haut Aller en bas
Commander

Commander



Présentation "Snake" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Snake"   Présentation "Snake" Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:43

Un petit truc pour équipement, tu risques d'avoir de la buée sur tes lunettes de protection.
Je te conseille de faire des tests car cela peut devenir très très gênant en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Snake" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Snake"   Présentation "Snake" Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:24

Welcome :ola:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Godwarfs

Mr Godwarfs



Présentation "Snake" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Snake"   Présentation "Snake" Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:57

Je confirme pour la buée, tant que tu es en déplacement c'est pas encore trop handicapant mais en statique là ça deviens plus compliqué... Un truc qui marche pour quelques heures de tranquillité c'est de nettoyer les verres au néo-sabenyl, le hic c'est qu'il faudrait pouvoir le faire plusieurs fois sur la partie
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Présentation "Snake" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Snake"   Présentation "Snake" Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:51

Pas de quoi Wink

Et si en partie la buée est un problème on pourra te faire tester un masque grillagé , pour un petit inconvénient de vision assombrie tu n'as plus jamais de problèmes de buée. On a tous commencé avec les masques grillagés.

Sinon pour la buée chacun a sa petite recette. Il y a aussi le truc du produit vaisselle mais ça marche la moitié de la journée pour les gros transpireur comme moi lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation "Snake" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Snake"   Présentation "Snake" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "Snake"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSK :: Airsoft :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser