COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation "Goret" Site-b14
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation "Goret"

Aller en bas 
+5
Vitka l'appliqué
Roi_Barbare
Commander
FALCON
Goret
9 participants
AuteurMessage
Goret

Goret



Présentation "Goret" Empty
MessageSujet: Présentation "Goret"   Présentation "Goret" Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:01

Salut à tous,
Alors tout d'abord je tiens à remercier FALCON pour m'avoir gentiment inviter à m'inscrire.
Alors moi c'est Patrice, alias General-Goret, le pseudo c'est une longue, très longue histoire...lol disons que pour faire court, je faisais partie d'une bande de copain, on s'appelait la Goret Team car on était une bande de joyeux fous tjs prêt à faire la fête.
Donc je suis ici car je débute dans l'airsoft. J'étais collectionneur d'répliques avant, donc j'ai tjs aimé le monde de la guerre...lol et c'est pourquoi j'avais posté une annonce sur 2ème main ou je recherchai une team pour se fendre la pêche, sans prises de têtes, tjs dans le fun et le respect, j'espère avoir trouvé la team adéquate.
Pour ma part je suis tjs de bonne humeur, tjs à rigoler et tjs serviable (surtout chez les madames lol)
Je travaille dans un magasin de jouet (et oui, y a pas d'âge ) et j'habite à Godarville, Chapelle-lez-Herlaimont.
Mes répliques en airsoft sont : Famas F1 bi-pied, M4 DS4, pistolet steyr et colt 1911 full métal éd. limitée 100àme annif. (disons que ça fait de bruit Souris )
Voilà, j'attends de vos nouvelles, et suis tjs open à la discussion et à la rencontre d'autres joyeux fêtard et bibilleurs...lol
A très bientôt pour des aventures goretesques...
pat alias Général-Goret



:edit: Edition modo ( regroupement de post ) Military police

- Prénom (facultatif)
Patrice

- Pseudo + Histoire éventuelle de votre pseudo