COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation "Goret" Site-b14
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation "Goret"

Aller en bas 
+5
Vitka l'appliqué
Roi_Barbare
Commander
FALCON
Goret
9 participants
AuteurMessage
Goret

Goret



Présentation "Goret" Empty
MessageSujet: Présentation "Goret"   Présentation "Goret" Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:01

Salut à tous,
Alors tout d'abord je tiens à remercier FALCON pour m'avoir gentiment inviter à m'inscrire.
Alors moi c'est Patrice, alias General-Goret, le pseudo c'est une longue, très longue histoire...lol disons que pour faire court, je faisais partie d'une bande de copain, on s'appelait la Goret Team car on était une bande de joyeux fous tjs prêt à faire la fête.
Donc je suis ici car je débute dans l'airsoft. J'étais collectionneur d'répliques avant, donc j'ai tjs aimé le monde de la guerre...lol et c'est pourquoi j'avais posté une annonce sur 2ème main ou je recherchai une team pour se fendre la pêche, sans prises de têtes, tjs dans le fun et le respect, j'espère avoir trouvé la team adéquate.
Pour ma part je suis tjs de bonne humeur, tjs à rigoler et tjs serviable (surtout chez les madames lol)
Je travaille dans un magasin de jouet (et oui, y a pas d'âge ) et j'habite à Godarville, Chapelle-lez-Herlaimont.
Mes répliques en airsoft sont : Famas F1 bi-pied, M4 DS4, pistolet steyr et colt 1911 full métal éd. limitée 100àme annif. (disons que ça fait de bruit Souris )
Voilà, j'attends de vos nouvelles, et suis tjs open à la discussion et à la rencontre d'autres joyeux fêtard et bibilleurs...lol
A très bientôt pour des aventures goretesques...
pat alias Général-Goret



:edit: Edition modo ( regroupement de post ) Military police

- Prénom (facultatif)
Patrice

- Pseudo + Histoire éventuelle de votre pseudo
Général Goret, ce pseudo car étant plus jeune, je jouais au basket dans les divisions nationales, et on était toujours une bande de potes tjs prêts à faire la fête, rigoler, boire un coup...bref, s'éclater. On s'appelait entre nous la Goret Team, et comme j'étais un des plus gros fêtard, ben j'ai hérité du grade de Général, ou aussi Master Goret lol

- Team
Ben j'en ai pas encore, j'ai joué deux petites parties en freeland, mais mauvaise expérience, des joueurs qui se prennent la tête, qui accepte pas la défaite, qui utilisent des répliques interdites (y en a même un que j'ai dû calmer car il jouait avec des billes en aciers...) bref, des fous furieux qui ne savent pas ce que esprit d'équipe et respect signifient. Et le pire, ça dérapait souvent aux poings car ils voulaient tous diriger tout le monde...DES ALLUMES !

- Age
Ben malheureusement...33ans lol! mais avec un esprit de 20ans :dit:

- Répliques
Alors, j'ai un famas f1 bi-pied, une M4 DS4 (mais qui a un petit problème de faux contact Sad ) et je vais certainement chercher un M4 A1, en répliques de poing un steyr AG Co2 et un colt 1911 full métal blowback éd. limitée 100ème annif au Co2


- Style de jeu
Attentiste, mais souvent en assaut, calme et patient, tjs prêt à prendre le plus possible par surprise, et j'aime bien quand on commence une partie en groupe, faire en sorte de n'oublier personne derrière moi, je serai le premier à venir aider qqun, quite à me faire dégommer :win:

- Photo en tenue d'Airsoft
Alors là je sèche, bientôt j'en ferai mais j'ai pas encore eu l'occasion, mais promis dès que possible

- ... (si vous êtes bavard
Suis plus bavard en live que par écrit :srs: donc si vous voulez savoir quoi que ce soit sur moi, hésitez pas, j'ai rien à cacher.
Bah vais être un peu bavard, Je m'appele Patrice, 1m90, 92kg (si il y a des filles...) Humour inside j'habite Godarville, je travaille dans un magasin de jouet, je suis marié et j'ai deux petites filles de 5,5 ans et 2,5ans, j'ai pris gout aux répliques jeune, car mon oncle est adjudant chef chez les para belges, il est allé au Kosovo et en Afrique, et c'est lui qui me montrait tout, me faisait essayer, répondait à mes questions et m'offrait tjs des petits cadeaux de l'armée Super !
voilà, reste open pour plus d'infos.
Salutations Goretesques,
Bibillement vôtre,
Patrice alias Général Goret
Revenir en haut Aller en bas
FALCON

FALCON



Présentation "Goret" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Goret"   Présentation "Goret" Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:13

Bienvenu à toi.Content que tu sois venu te présenter à nous et j’espère te retrouver bien vite pour quelque échanges de billes lool
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Présentation "Goret" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Goret"   Présentation "Goret" Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:06

Merci beaucoup pour l'accueil. MERCI !
Au début je tâte un peu le forum car j'ai vraiment, mais alors vraiment pas l'habitude des forums, bref je suis pas une bête en informatique, mais petit à petit ça va cool
Au fait, j'ai vu qu'il y avait des questions spécifiques pour se présenter, comment j'y accède? :svp:
sinon ça a l'air bien cool et vachement structuré votre team, vraiment bien fait +1 !
à très bientôt j'espère :coolgun: :ola:
Revenir en haut Aller en bas
Commander

Commander



Présentation "Goret" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Goret"   Présentation "Goret" Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:51

Bienvenu à toi Goret,

Nous sommes toujours ouvert à de nouvelle recrue potentiel et nous serions heureux de te rencontrer dès que possible sur le terrain pour échanger quelques billes.
Nous te ferons signe dès que l'occasion de présentera.
Sinon, je t'invite à nous découvrir via les différentes rubrique du forum.

Bien à toi,
Captain - Commander
Revenir en haut Aller en bas
Roi_Barbare

Roi_Barbare



Présentation "Goret" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Goret"   Présentation "Goret" Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:47

salut à toi et bienvenue sur notre forum.

A très bientot sur le terrain je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Présentation "Goret" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Goret"   Présentation "Goret" Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:02

Bienvenu Général-Goret Yes sir !

Pour les infos de la présentation on les trouve .

Tu travailles dans quel magasin ? lol ça m'intrigue. lool

Vitka
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake



Présentation "Goret" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Goret"   Présentation "Goret" Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:15

salut a toi general goret et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Blazer

Blazer



Présentation "Goret" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Goret"   Présentation "Goret" Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:23

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mr Godwarfs

Mr Godwarfs



Présentation "Goret" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Goret"   Présentation "Goret" Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:25

Bienvenu chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Présentation "Goret" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Goret"   Présentation "Goret" Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:59

:okchef:
Merci à tous, c'est bien sympa, dès que j'aurai un peu plus de temps, je passerai par la rubrique "présentation" lol lol!
Pour info, je travaille dans un magasin de jouets qui est "la grande récré" à Marcinelle, Charleroi. Belgique powwa !
J'ai déjà visité quelque peu votre forum, fort bien fait, clair, et apparement les membres ont l'air chouette, ça fait plaisir de voir qu'il y en a encore des gens sympa Bravo
voilà, je vous laisse, attend de vos nouvelles (ce serait cool de me prévenir assez à l'avance pour m'arranger pour le boulo, famille et tout et tout) Le boulot ?
à plus tard tout le monde, et j'éguise mes billes dès qu'il faudra les faires siffler Souris Fiesta !
MERCI ! :wk:
de toute façon si vous avez des questions, hésitez pas, suis open à toutes les conversations, enfin vous apprendrez à me connaitre, j'me prend pas la tête Super !
a++++
bibillesquement vôtre,
Général Goret Belgique powwa !
Revenir en haut Aller en bas
Roi_Barbare

Roi_Barbare



Présentation "Goret" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Goret"   Présentation "Goret" Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:51

attention de ne pas faire trop d'erreur de manipulation comme par exemple d'écrire deux fois le même message lol!

attention de ne pas faire trop d'erreur de manipulation comme par exemple d'écrire deux fois le même message lol!

Cela pourrait vite devenir lassant =D

Toutes les parties qui sont organisées sont reprises dans la rubrique rencontres et matchs. Il est important que tu sgnale dans ces rubriques s tu te joints à nous lors d'une partie et même de signaler ton absence.

Sinon j'ai hate de te rencontrer à l'occasion d'une partie d'airsoft et d'échanger quelques billes ensemble. cool
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Présentation "Goret" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Goret"   Présentation "Goret" Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:03

oui désolé pour les répétition, j'ai dû cliquer trop de fois sur "envoyer" lool
je vais aller voir les dates et vous tiens au courant sans problèmes, Merci.

Enfin, je profite de vos conseil pour vous poser une petite question ; :svp:
Je suis sur le point d'acheter une réplique, une M4 A1 (j'ai un faible pour ce modèle) +1 ! en full métal à 3kg600??? est ce que le fait d'acheter du full métal est un gage de garantie et d'efficacité ou alors est ce la même chose qu'une ABS ou partie métal? ça va chier

Voilà, j'espère vous rencontrer très vite afin de mettre un visage sur les joueurs sympathiques que vous êtes. :win:

A très bientôt,
Salutations Goretesques, Guindaille

Général Goret Belgique powwa !
Revenir en haut Aller en bas
Commander

Commander



Présentation "Goret" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Goret"   Présentation "Goret" Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:48

Pour répondre à ta question,

Le fait d'acheter une M4 avec un corps en métal va juste d'apporter un coté robuste à ta réplique, ce qui n'est pas négligeable je trouve.
J'ai personnellement une M4 full métal et j'en suis très content, je n'imagine pas une M4 en ABS cool
Si tu veux acheter une bonne M4, il est important de bien choisir la marque de ta M4.
Je te conseille :
GP
Kings Arms
Marui ( très couteux )

Voila, j'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Présentation "Goret" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Goret"   Présentation "Goret" Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:34

ok
merci beaucoup pour les infos.
à très bientôt
Général Goret Belgique powwa !
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Présentation "Goret" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Goret"   Présentation "Goret" Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:49

Sur papier tu as l'air de quelqu'un de vraiment sympathique sml
Tu dis ne pas te prendre la tête et vu ta présentation tu dois être un bon vivant avec qui on discutera de nos passions communes sans problèmes.

Et contrairement à ton expérience en freelance on est pas des brutes qui rale et se batte pour régler un diiférent lool on est plutôt adepte de la coolitude cool
Par contre au risque de te décevoir tes back up vont devoir rester en exposition car nous n'autorisons pas les répliques de poing au CO2 car elles sont trop puissantes pour des back up dont l'utilité première est l'engagement à courtes distances.

Military police J'ai fait une petite édition pour rassembler les 2 présentations => une présentation/personne.

Le mot du modo Military police Attention aux doubles post et au français (orthographe,grammaire,...)

Airsoftement Vitka

P.S. : Je vois que notre galerie de smiley de te plait beaucoup MDR ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Présentation "Goret" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Goret"   Présentation "Goret" Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:42

ola
merci pour le message.
pour les répliques Co2, pas de problèmes, je comprend tout à fait. Mais avec quel type d'répliques jouez vous pour les courtes distances?
Oui suis quelqu'un de très très cool, et sociable à souhait, tjs prêt à rendre service. Enfin ça vous aurez l'occasion de le découvrir par vous même MERCI !
Merci pour le "rassemblement de post" comme dis précédemment, j'ai vraiment pas l'habitude des forums, mais ça commence à aller +1 !
Et oui, les petits smiley me font trop rire (et mes filles aussi) Bravo =D :hihi: Rire mdr
Enfin voilà, j'espère vraiment vous rencontrez, je suis allé faire un petit tour sur le forum, les photos, ça a l'air super chouette comme équipe et ambiance, tout ce que je recherche, no prise de tête et no râleurs ça va chier et surtout on m'en a dit que du bien, donc je pense que je peux m'y présenter sans aucuns soucis, d'autant que vous êtes visiblement pas contraire à aider ou répondre aux questions.
Voilà, au plaisir de se fendre la pêche ensemble
Salutation Goretesque,
Général Goret Belgique powwa !
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Présentation "Goret" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Goret"   Présentation "Goret" Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:11

Pour les courtes distances on utilise les répliques de poing à gaz ( type GBB ) et les pompes ( type spring ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ero Sennin

Ero Sennin



Présentation "Goret" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Goret"   Présentation "Goret" Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:34

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Goret" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Goret"   Présentation "Goret" Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:23

Welcome lool
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Présentation "Goret" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Goret"   Présentation "Goret" Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:44

ola
Au cas ou j'ai juste changé mon pseudo en "Goret" tout court, car effectivement et après réflexion...(oui oui ça m'arrive lol lol) je ne suis pas le général de la team, donc pour éviter toutes confusions et/ou malentendu, j'ai raccourcis le pseudo, et au fur et à mesure que j'évoluerai ( ce que j'espère) je prendrai le grade du moment associé à "Goret" Souris cool
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Présentation "Goret" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Goret"   Présentation "Goret" Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:01

Voilà, maintenant j'ai une jolie photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Commander

Commander



Présentation "Goret" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Goret"   Présentation "Goret" Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:05

J'aime Souris


:admin: :adminsoft:
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Présentation "Goret" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Goret"   Présentation "Goret" Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:22

merki merki (à moi les p'tites vieilles dans la rue...) lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr Godwarfs

Mr Godwarfs



Présentation "Goret" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Goret"   Présentation "Goret" Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:42

joli la photo lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation "Goret" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Goret"   Présentation "Goret" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "Goret"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSK :: Airsoft :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser