COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation "Samsphere" Site-b14
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation "Samsphere"

Aller en bas 
+5
FALCON
Snake
Loubill
Commander
samsphere
9 participants
AuteurMessage
samsphere

samsphere



Présentation "Samsphere" Empty
MessageSujet: Présentation "Samsphere"   Présentation "Samsphere" Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:23

Salut à tous, je me présente…
Moi c’est Samuel mais bon je vous vois déjà tous m’appeler sam. Je suis le collègue et ami de « goret ».
Mon pseudo est samsphere mais pas trop d’histoire à ce sujet… sinon la sphere de sam ;-)
goret a eu pas mal l’occasion de me parler d’air soft et en particulier du coté sympa et ouvert de votre team.
J’ai 33 ans et l’envie de m’essayer à votre passion qui pourrait vite devenir la mienne ;-)
Coté répliques j’ai une M4a1 et un M92.
Je suis débutant donc besoin de pas mal de conseils.
Pas encore de tenue mais déjà les lunettes c’est déjà un bon début non ?
J’espère avoir vite l’occasion de discuter et de m’essayer à cette expérience de ouf lool
Revenir en haut Aller en bas
Commander

Commander



Présentation "Samsphere" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Samsphere"   Présentation "Samsphere" Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:56

Bonjour et bienvenue sur notre forum Samy lool

Pour ce qui est des réplique c'est un très bon début et les lunettes aussi, j'espère juste que ton M92 est au gaz et non au CO2 car interdit.
Après pour la tenue, on en trouve facilement au stock américain qui ré-ouvre ce mercredi je crois.

Des parties sont organisées toutes les semaines ou presque, si tu es intéressé, inscris toi.
Si ce sont des parties chez des autres équipes, je devrais demander leur autorisation avant de pouvoir te confirmer que c'est ok.

sur ce, à bientôt

Commander
Revenir en haut Aller en bas
Loubill

Loubill



Présentation "Samsphere" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Samsphere"   Présentation "Samsphere" Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:59

Salut à toi! Claire pour les lunettes de protection, c'est même plus important que la réplique.
Revenir en haut Aller en bas
samsphere

samsphere



Présentation "Samsphere" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Samsphere"   Présentation "Samsphere" Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:17

oui la M92 est bien au gaz no soucis... je l'ai acheté à goret qui m'a déjà parlé de l'interdiction du co2 sml
Merci pour le conseil d'aller au stock américain. j'irai certainement jeter un oeil prochainement cool
Je vais voir à m'inscrire à une première partie. l'idéal sera vraiment que je vois ça avec Goret.
En tout cas merci pour le premier accueil :aime:

Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake



Présentation "Samsphere" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Samsphere"   Présentation "Samsphere" Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:28

bienvenu à toi sam cool
Revenir en haut Aller en bas
FALCON

FALCON



Présentation "Samsphere" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Samsphere"   Présentation "Samsphere" Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:31

Bonjour a toi et bienvenu chez nous

Si tu cherches un uniforme belge j'en ai a vendre taille M/L ( pantalon + chemise veste ) venant de l'armée ( car je la quitte )c’est donc du bon avec couture anti-déchirure et non certaine "copie " que l'on peu trouver.

J'ai d'autre chose a vendre tel que des bottine de combat belge ou autre si tu cherches ;-)

au plaisir de se voir en partie ;D

FALCON
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Présentation "Samsphere" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Samsphere"   Présentation "Samsphere" Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:08

Bienvenu Samsphere ! Yes sir !

Quelques petites questions pour mieux te connaitre : sml

- Depuis quand connais tu l'airsoft ?
- Qu'est ce qui t'attire dans l'airsoft ?
- Comment te décrirais-tu en quelques mots ?
- Dans quelle région habites-tu ?
- Quelle est ta disponibilité ?
- As-tu un moyen de transport ?

En effet, les lunettes de protection c'est primordial, il faut bien qu'elle soit certifiée pour la pratique de l'airsoft.
Pour la tenue, tu peux venir la première fois en tenue civil et après passer par la case achat après avoir vu des tenues, du matos et reçu des conseils Wink

Au plaisir

Vitka
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Présentation "Samsphere" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Samsphere"   Présentation "Samsphere" Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:34

aaaahhhhhhhhh voilà ma vil'quenouille préférée Souris
Suis content que tu ai fait le pas de t'inscrire.
De toute façon, pour les tenues et autres, comme on s'est convenu on ira voir ensemble. Pour ses lunettes, je certifie que c'est des bonnes lool , elle vienne de chez goret's shop +1 ! lol! ainsi que le M92 au gaz et la M4A1 full métal aussi Bravo
De toute façon, un bon conseil Sam, écoute bien tout leurs conseils, ils sont toujours judicieux et plein de bon sens. Pour le matos, je suis allé à la brocante aujourd'hui, j'y ai déniché une chemise de l'armée belge neuve avec drapeau sur la manche pour 2€, et un ceinturon ABL Camo officiel neuf pour 3€, donc y a moyen de faire de belles économies.
Allé à plus ma poule, on se tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Blazer

Blazer



Présentation "Samsphere" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Samsphere"   Présentation "Samsphere" Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:42

Bienvenu sur notre forum sam ;D, oui n'hésite pas à demander des conseils à l'équipe. +1 !
A bientôt pour s'échanger des billes :braaa: .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Godwarfs

Mr Godwarfs



Présentation "Samsphere" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Samsphere"   Présentation "Samsphere" Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:09

Que dire de plus que bienvenu xD
Revenir en haut Aller en bas
samsphere

samsphere



Présentation "Samsphere" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Samsphere"   Présentation "Samsphere" Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:15

Merci les gars ça fait vraiment plaisir un accueil aussi sympa... si si Souris

Pour les vêtements je suis plutôt taille XXL lol mais bon qui sait... peut être qu'après quelques parties d'air soft je pourrai rentrer dans du L lol

En tout cas merci FALCON pour la proposition de vêtements de l'armée belge. Si j'avais eu la bonne taille j'aurais pas hésité une seconde.

Par contre pour les bottines de combat je fais du 43, 44 donc on ne sait jamais...

Pour répondre à VITKA et par la même occasion que vous en sachiez un peu plus sur moi:

- Depuis quand connais tu l'airsoft ? ça fait quelques années que je j'en entends parlé, notamment grâce à des potes qui jouait dans ma team sur call of duty et qui étaient passionné d'air soft .
Je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer mais j'ai déjà essayer le pain ball deux trois fois. ok je sais que c'est pas du tout le même mais bon... ici mon ami et collègue goret m'a parlé plusieurs fois de sa nouvelles passion et m'a mis l'eau à bouche =D

- Qu'est ce qui t'attire dans l'airsoft ? avant tout la convivialité... goret m'a beaucoup parlé du coté sympa de votre team et jusqu'à présent ça se confirme largement. Ensuite j'ai envie de faire une activité qui me fasse sortir du quotidien boulot metro dodo. Mais faut dire aussi que j'ai toujours aimé les films de guerres, les jeux de guerres... je suis intrigué par l'arméé même si je suis anti conflit armés et que j'ai des soucis avec l'autorité mal placée
- Comment te décrirais-tu en quelques mots ? Je suis assez sociable, j'adore rigoler, inventer des chansons débiles qui ne font rire bien souvent que moi. je suis quelqu'un a l'écoute... mes défauts? ben je suis un peu trop à la défense de la veuve et l'orphelin, je pardonne parfois trop facilement et je suis ( même si c'est très rare) un peu impulsif... attention j'ai dit impulsif mais pas bagarreur :cfsd:
- Dans quelle région habites-tu ? j'habite à thuin et je bosse à charleroi
- Quelle est ta disponibilité ? J'ai un fils qui vient chez moi un dimanche sur deux et donc pour ne pas empiété sur la vie de famille et la paix dans mon ménage :langue: je suis disponible pour un dimanche par mois. J'essayerai de m'arranger pour venir les jours ou goret sera de la partie
- As-tu un moyen de transport ? j'emprunte parfois la voiture de ma femme (comme dans la pub pour une certaine voiture) mais la plupart du temps je viendrai avec goret.

Voilà je vais essayer d'être bien actif sur le forum et j'ai hâte de faire votre connaissance en vrai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Présentation "Samsphere" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Samsphere"   Présentation "Samsphere" Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:31

au cas ou les chansons débiles, aussi bien les tiennes que les miennes me font rire aussi lol lol
Revenir en haut Aller en bas
samsphere

samsphere



Présentation "Samsphere" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Samsphere"   Présentation "Samsphere" Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:43

ahhhh c'est clair qu'on en a inventées pas mal ensemble. ça fait passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation "Samsphere" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Samsphere"   Présentation "Samsphere" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "Samsphere"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSK :: Airsoft :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser