COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation  "Le Chimiste19" Site-b14
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation "Le Chimiste19"

Aller en bas 
+6
Vitka l'appliqué
Commander
Snake
Goret
Loubill
le chimiste19
10 participants
AuteurMessage
le chimiste19

le chimiste19



Présentation  "Le Chimiste19" Empty
MessageSujet: Présentation "Le Chimiste19"   Présentation  "Le Chimiste19" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:10

Slt je me présent je m'appel raphael et j'ai 37 ans, je pratique l'airsoft depuis 1an 1/2 et j'aime cela.
J'habite Quaregnon et je fais partie de l'airsoft team mons Phoenix (dont voici le site web http://mons-phoenix-airsoft.forumactif.org/) je possèdes comme réplique:
GBB : G1911B (300fps)
AEG : BI5181 Full metal (375fps mais va être diminuée à 350 fps)
AK-74 (360fps)
ANTI SNIPE : PJ 25 CARABINE (475fps mais qui va être diminué à +/- 400fps)
Question style de jeux : tous styles
J'ai connu votre team grace a MR GODWARFS, quand je joue je suis sérieux et respect les régles de l'airsoft, j'aime bien rigoler avec mes coéquipiers et partenaire d'airsoft.
Pour la photo voir avatar
Revenir en haut Aller en bas
Loubill

Loubill



Présentation  "Le Chimiste19" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Le Chimiste19"   Présentation  "Le Chimiste19" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:01

salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Présentation  "Le Chimiste19" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Le Chimiste19"   Présentation  "Le Chimiste19" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:32

salut +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake



Présentation  "Le Chimiste19" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Le Chimiste19"   Présentation  "Le Chimiste19" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:04

salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
Commander

Commander



Présentation  "Le Chimiste19" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Le Chimiste19"   Présentation  "Le Chimiste19" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:57

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Présentation  "Le Chimiste19" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Le Chimiste19"   Présentation  "Le Chimiste19" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:05

Bienvenu Le chimiste19 Yes sir !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Godwarfs

Mr Godwarfs



Présentation  "Le Chimiste19" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Le Chimiste19"   Présentation  "Le Chimiste19" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:22

Salut Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Roi_Barbare

Roi_Barbare



Présentation  "Le Chimiste19" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Le Chimiste19"   Présentation  "Le Chimiste19" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:32

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
le chimiste19

le chimiste19



Présentation  "Le Chimiste19" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Le Chimiste19"   Présentation  "Le Chimiste19" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:39

merci
Revenir en haut Aller en bas
Blazer

Blazer



Présentation  "Le Chimiste19" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Le Chimiste19"   Présentation  "Le Chimiste19" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:08

bienvenu cool
Revenir en haut Aller en bas
samsphere

samsphere



Présentation  "Le Chimiste19" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Le Chimiste19"   Présentation  "Le Chimiste19" Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:27

salut à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  "Le Chimiste19" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Le Chimiste19"   Présentation  "Le Chimiste19" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "Le Chimiste19"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSK :: Airsoft :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser