COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionvente de ma m4  Site-b14
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vente de ma m4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scarabée

scarabée



vente de ma m4  Empty
MessageSujet: vente de ma m4    vente de ma m4  Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:00

salut les ami je met en vente ma replique m4 full metal modif high torque pour 450€ avec 1 lipo ( 11.1v / 1100Mah ) neuf et 3 voir 4 chargeur 300 cps attention se son les visé d origine ou un carry handle qui a desu et non la lunete de snipe

je tien a presicier que tous tous viend etre changer pignon piston ressort moteur join hop up, .... na vu que quelque billes ( - de 50 ) y en a pour + de 200€ de modif qui on meme pas 1 moi

je peu aussi fournir une cross copie ubr neuf ( jamais monté encor dans son embalage ) a monté pour 50€ ( prix achete sans FDP )

pour + d info n'hesité pas

cause de la vente: .... jvais craker pour une systema :p



vente de ma m4  M4m1010
Revenir en haut Aller en bas
FALCON

FALCON



vente de ma m4  Empty
MessageSujet: Re: vente de ma m4    vente de ma m4  Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:00

Bel engin lool

Pour une réplique je te conseille de mettre la puissance et la marque ça c'est le premier truc qu'on regarde.Vu les modif ceux qui seraient intéressé t'en demanderont plus sur l’intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



vente de ma m4  Empty
MessageSujet: Re: vente de ma m4    vente de ma m4  Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:25

La puissance ... :qst:
Le prix et la marque peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
scarabée

scarabée



vente de ma m4  Empty
MessageSujet: Re: vente de ma m4    vente de ma m4  Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:32

tous l interne vien d etre changer pour du high torque ( piston, pignon, moteur ) avec un ressort m140 ( je ne serait dire la puissance extact car tous es nouveau et jai pas encor passé au chrony )

le prix es de 450€
Revenir en haut Aller en bas
Commander

Commander



vente de ma m4  Empty
MessageSujet: Re: vente de ma m4    vente de ma m4  Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:40

M140 ==> trop puissant, plus de 400fps....
Revenir en haut Aller en bas
scarabée

scarabée



vente de ma m4  Empty
MessageSujet: Re: vente de ma m4    vente de ma m4  Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:59

oups lol bah je regarderai a la bloquer en semi comme sa sa devien un anti-snipe
Revenir en haut Aller en bas
micksoldier

micksoldier



vente de ma m4  Empty
MessageSujet: Re: vente de ma m4    vente de ma m4  Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:30

En effet commander m 140= +-455fps donc même pour du semi c'est beaucoup trop!
Revenir en haut Aller en bas
scarabée

scarabée



vente de ma m4  Empty
MessageSujet: Re: vente de ma m4    vente de ma m4  Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:42

jai changer jai mis un m120 car c vrai que c bcp
Revenir en haut Aller en bas
Commander

Commander



vente de ma m4  Empty
MessageSujet: Re: vente de ma m4    vente de ma m4  Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:20

tu aurais du mettre un SP100 guarder pour avoir 350 fps MAX car tu es toujours au dessus là, l'intention y est mais je te conseille de te renseigner avant de changer de ressort car une M4 bloquée en semi ça fait pas fureur lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente de ma m4  Empty
MessageSujet: Re: vente de ma m4    vente de ma m4  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de ma m4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSK :: Airsoft :: Ventes (répliques ou matos d'airsoft)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser