COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionsticks lumineux et autres Site-b14
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sticks lumineux et autres

Aller en bas 
+3
death-chris
Commander
Goret
7 participants
AuteurMessage
Goret

Goret



sticks lumineux et autres Empty
MessageSujet: sticks lumineux et autres   sticks lumineux et autres Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:51

Ola les loulous

J'ai trouvé des sticks lumineux rouge, jaune, vert, blanc et bleu (mais ceux là pas sûr) au prix de 5€TTC (suivant frais de ports) pour 3 sticks (attention 3 sticks de la même couleur)
Ils sont plus lumineux que ceux que je vend à mon travail (je confirmerai ça demain après mon boulo)

Si intéressé, je regroupe le tout pour une commande unique pour des frais de ports quasi nuls.

Délais de réception une fois la commande passée : 3jours ouvrables.

Grenade GRATTOIRE : pour l'instant 4,50€/pièces à partir de 25 pièces. Si intéressé alors je comptabilise le tout et je renégocie le prix pour une commande plus importante.

Et tjs dispo au goret's shop ; Chargeurs divers, répliques,(GBB, snipe, AEG, pompe, lance grenade, mines...) et bcp d'autres accessoires, demandez et c'est trouvé au prix le plus bas Souris

En ce moment :
Valise de transport en alu 1m40 avec rembourage mousse, idéale pour réplique longue. prix magasin : 120€, prix goret : 70€, prix pour la COSK's team : 60€
Valise alu double compartiment avec serrures et clés, rembourage mousse des 2 côtés pour GBB ou réplique petites. Prix shop : 70€, prix Goret : 50€, prix pour la COSK's team : 40€

N'hésitez-pas lool Bravo +1 !


Dernière édition par Goret le Mer 3 Avr - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



sticks lumineux et autres Empty
MessageSujet: Re: sticks lumineux et autres   sticks lumineux et autres Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:33

Up
j'ai regardé à mon travail et testé les sticks lumineux, et franchement ils lument pas mal du tout. Pour ce qui est du prix et réductions comprises il faut compter 3,50€ pour un tube de 15 sticks lumineux (attention c'est un mix de couleur jaune, vert,...) Les plus gros se vendent par 2 pour 2€ le paquet mais lument bcp plus.
J'ai pris la liberté d'en mettre de coté au cas ou si vous êtes intéressés car plus bcp en rayon

voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
Commander

Commander



sticks lumineux et autres Empty
MessageSujet: Re: sticks lumineux et autres   sticks lumineux et autres Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:47

Bon beh Goret, je vais te prendre 1 pack de 2 gros et 1 pack de 15 petits pour l'op des grottes.

ça fait bien 5,50€?

Un grand merci à toi pour l'info Souris
Revenir en haut Aller en bas
death-chris

death-chris



sticks lumineux et autres Empty
MessageSujet: Re: sticks lumineux et autres   sticks lumineux et autres Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:14

Tu viens aux grottes goret ?
Ainsi jte prend des cyalumes
Mais les petits c'est en forme de bracelet ou ceux de 10cm???
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



sticks lumineux et autres Empty
MessageSujet: Re: sticks lumineux et autres   sticks lumineux et autres Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:35

ok commander, je fais le topo et vois comment je peux vous les faire parvenir.
Chrys : Je ne sais malheureusement pas venir aux grottes, mais je peux trouver une astuce pour que tu les ais à temps (exemple être présent au point de RDV de la COSK au matin et faire le transfert.) t'inquiète y a tjs moyen de s'arranger.
Les petits et les tubes de plusieurs sont des sticks, après tu peux les mettre en bracelets, c'est comme tu veux.
Pour les cyalume par 3, je vais attendre si qqun d'autre en a besoin pour faire une commande groupée pour diminuer le plus possible les frais de ports, et en 3 jours c'est arrivé chez moi Souris

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Roi_Barbare

Roi_Barbare



sticks lumineux et autres Empty
MessageSujet: Re: sticks lumineux et autres   sticks lumineux et autres Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:07

je prends la même chose que commander lool
Revenir en haut Aller en bas
Again

Again



sticks lumineux et autres Empty
MessageSujet: Re: sticks lumineux et autres   sticks lumineux et autres Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:16

Moi aussi, comme commander : 1 pack de 2 gros et 1 pack de 15 petits.
Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Blazer

Blazer



sticks lumineux et autres Empty
MessageSujet: Re: sticks lumineux et autres   sticks lumineux et autres Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:47

je vais prendre 5 pack de gros +1 !
Revenir en haut Aller en bas
death-chris

death-chris



sticks lumineux et autres Empty
MessageSujet: Re: sticks lumineux et autres   sticks lumineux et autres Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:07

4 Gros stp merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



sticks lumineux et autres Empty
MessageSujet: Re: sticks lumineux et autres   sticks lumineux et autres Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:29

Qu'est ce qu'on ferait si tu n'étais pas là Goret lool
=> Bin, on errerait dans le noir absolu lool

Continues Goret les bons plans Wink Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



sticks lumineux et autres Empty
MessageSujet: Re: sticks lumineux et autres   sticks lumineux et autres Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:44

ola ola
Et le 9 ème jour, Dieu créa Goret. Il dit que Les répliques et bons plans lui soient accessibles, et que par delà les frontières ils trouvent les meilleurs prix pour ses congénères, une cochonne lui sera donné pour que multiplie les marcassins, futurs négociants en bon plans et que le dimanche lui soit réservé pour aller échanger des tas de billes avec ses accolytes.... QU'IL EN SOIT AINSI lol! Rire =D :langue:
Goret vous apporte la lumière Souris (non non suis pas yéhova) lol! study

Alors petit UP
Concernant les sticks lumineux, je n'ai malheureusement plus les packs de 2, me suis trompé lol
J'ai encore pas mal de packs de 1 qui font 10cm de long, il faut compter 1,85€ le prix plein, et avec ma réduction comptez environs 1,50, rappel 10cm de long mais plus épais que les packs de 15. C'est clair que pour la différence de "qualité" pour 0,50€ de plus à l'achat de 3 sticks individuels il y a des cyalumes plus "efficaces" et le prix de 5€ est pour 3 sticks TTC, je les commandes lundi au plus tard et jeudi max je les ai chez moi, donc dites moi ce que vous préférez. Désolé de ce contre temps mais vilain imprévu lol
Pour les boites de 15 tjs ok.
ATTENTION je travaille dans un magasin de jouets donc ne vous attendez pas non-plus à un truc de la us airforce spécial lol mais ça lume quand même et c'est bien là le principal Wink
Il y en a qui ont des préférences de couleurs? les cyalumes par 3 (15cm de long) : jaune, vert, rouge et bleu
Les autres, mix entre rose, vert, bleu, aqua, jaune suivant les disponibilités Souris
Enfin, les prix appliqués sont les prix comme d'hab' TTC et sur lesquel je ne me fais aucunes marges, c'est le prix "officiel" pour vous sur ces articles Wink
Si je trouve d'autres choses, je fais signe de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Blazer

Blazer



sticks lumineux et autres Empty
MessageSujet: Re: sticks lumineux et autres   sticks lumineux et autres Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:33

je vais te prendre 3 stick de 15 cm de long +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



sticks lumineux et autres Empty
MessageSujet: Re: sticks lumineux et autres   sticks lumineux et autres Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:50

UP

Chrys, vois dans la Ghost si il n'en faut pas aussi au cas ou Souris

Je sais avoir aussi des sticks de 35cm x 2,5cm un peu plus chers mais encore mieux au prix de 4,5€/pièce (très grande dimension)
sticks 24cmx1,5cm au prix de 3,50€/pièce (grande dimension)
sticks lumineux "power" 15cmx1cm mais eux ont une autonomie de +- 48h au prix de 2,50€/pièce (dimension standard)

De toute façon je ferai un récap dimanche en soirée pour finaliser les quantités et qui prend quoi et la commande partira lundi matin si pas déjà dimanche soir, donc merci de me confirmer le tout pour cette date buttoire.

Pour les paiements je vous fait confiance comme d'hab', soit par virement et j'envoi mes coordonnées bancaires en MP avec le total soit en liquide quand vous prenez possession des sticks

VOILA, LE CHOIX EST COMPLET A VOUS DE ME DIRE CE QUE VOUS VOULEZ AU FINAL ; Souris cool

Goretmicalement vôtre

RECAP pour l'instant : (pour les autres une simple confirmation de ce que vous prenez au final et je vous inscrit au tableau car puisque j'ai mis d'autres choix possible je vous laisse encore un peu réfléchir lol)

ps : oubliez pas de m'indiquer les couleurs si vous en avez des préférées, si les couleurs sont plus dispo pour tous au vu des quantités demandées, je prendrai la liberté d'en choisir une autre, merci de votre compréhension.

BLAZER : 3 sticks lumineux à 5€ TTC

ROI BARBARE :

AGAIN :

VITKA :

COMMANDER :

CHRYS :

AUTRE? :
Revenir en haut Aller en bas
Roi_Barbare

Roi_Barbare



sticks lumineux et autres Empty
MessageSujet: Re: sticks lumineux et autres   sticks lumineux et autres Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:45

je vais te prendre 4 stick de 15 cm lool
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



sticks lumineux et autres Empty
MessageSujet: Re: sticks lumineux et autres   sticks lumineux et autres Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:39

Roi_Barbare : Précise moi juste si c'est ceux à 2,50€ pièce les "powers" de 15 cm ou ceux vendu par 3 et je refais un calcul pour faire le prix pour 4, de toute façon j'en prendrai un peu plus pour pallier aux éventuels imprévus et demandes.
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Roi_Barbare

Roi_Barbare



sticks lumineux et autres Empty
MessageSujet: Re: sticks lumineux et autres   sticks lumineux et autres Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:37

ceux à 2.50euros pièces lool
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



sticks lumineux et autres Empty
MessageSujet: Re: sticks lumineux et autres   sticks lumineux et autres Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:53

ooooookkkkkk Souris

Up Up

BLAZER : 3 sticks lumineux à 5€ TTC

ROI BARBARE : 3 sticks lumineux (power) à 2,50€ : 7,50€

AGAIN :

VITKA :

COMMANDER :

CHRYS :

AUTRE? :
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



sticks lumineux et autres Empty
MessageSujet: Re: sticks lumineux et autres   sticks lumineux et autres Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:09

ola on n'oublie pas ceux qui sont intéressés de me confirmer sur le tableau les sticks pour la commande de tout à l'heure merci



BLAZER : 3 sticks lumineux à 5€ TTC (CONFIRME)

ROI BARBARE : 3 sticks lumineux (power) à 2,50€ : 7,50€ (CONFIRME)

AGAIN :

VITKA :

COMMANDER :

CHRYS :

AUTRE? :

_________________


Dernière édition par Goret le Dim 7 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blazer

Blazer



sticks lumineux et autres Empty
MessageSujet: Re: sticks lumineux et autres   sticks lumineux et autres Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:19

moi je confirme +1 !
Revenir en haut Aller en bas
death-chris

death-chris



sticks lumineux et autres Empty
MessageSujet: Re: sticks lumineux et autres   sticks lumineux et autres Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:09

4 Grand stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



sticks lumineux et autres Empty
MessageSujet: Re: sticks lumineux et autres   sticks lumineux et autres Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:40

ooooookkkkkk
Up Up


BLAZER : 3 sticks lumineux à 5€ TTC

ROI BARBARE : 3 sticks lumineux (power) à 2,50€ : 7,50€

AGAIN : 1 boite de 15 petits : 3,50€ et 2 sticks de 10cm : 1,50x2 : 3€

VITKA :

COMMANDER : 1 boite de 15 petits : 3,50€ et 2 sticks de 10cm : 1,50x2 : 3€

CHRYS : 4 grand à 3,50€/pièces : 14€

AUTRE? :

Attention commande par ce soir sinon après il sera trop tard triste , déçu

Commande passée à 23h30 au plus tard

Merci d'en tenir compte.

Un MP sera envoyé à tout les acheteurs avec mes coordonnées bancaires et les frais de ports divisé en autant d'acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
death-chris

death-chris



sticks lumineux et autres Empty
MessageSujet: Re: sticks lumineux et autres   sticks lumineux et autres Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:51

Je voulais dire 4de 10cm goret lool
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



sticks lumineux et autres Empty
MessageSujet: Re: sticks lumineux et autres   sticks lumineux et autres Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:02

TABLEAU FINAL AVEC MONTANT DEFINITIFS TTC et FDP inclus.

Un MP sera envoyé à chaque acheteur avec coordonnées bancaires et total, merci.



BLAZER : 3 sticks lumineux à 5€ + 0,50€ fdp : 5,50€

ROI BARBARE : 3 sticks lumineux (power) à 2,50€ : TOTAL :7,50€ + 0,50€ fdp : 8€

AGAIN : 1 boite de 15 petits : 3,50€ et 2 sticks de 10cm : 1,50x2 : 3€ TOTAL : 6,50€ + 0,50€ fdp : 7€

VITKA :

COMMANDER : 1 boite de 15 petits : 3,50€ et 2 sticks de 10cm : 1,50x2 : 3€ TOTAL : 6,50€ + 0,50€ fdp : 7€

CHRYS : 4 de 10cm à 1,50€/pièces : 6€ (autant pour moi lol) TOTAL : 6€ + 0,50€ fdp : 6,50€

AUTRE? :

FRAIS DE PORTS NORMALEMENT DE 6,50€ (colis) mais obtenu réduction de 4€ de reduction suivant ristourne et autres. J'ai divisé les fdp en autant d'acheteurs (0,50€) même si pour certains articles je sais me fournir sans envoi, mais je compte le temps et carburant pour certains sticks non-disponible à mon boulo et donc pour pas me prendre la tête j'ai divisé entre tous. Merci de votre compréhension Souris

Attention commande par ce soir sinon après il sera trop tard

Commande passée à 23h30 au plus tard

Merci d'en tenir compte.

Un MP sera envoyé à tout les acheteurs avec mes coordonnées bancaires et les frais de ports divisé en autant d'acheteurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



sticks lumineux et autres Empty
MessageSujet: Re: sticks lumineux et autres   sticks lumineux et autres Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:48

Up Up

Et voilà, j'ai bien tout réceptionné Souris

Comme convenu avec Commander, je passerai ce dimanche matin au point de RDV COSK afin de lui remettre vos paquets.

Si qqun a besoin de ravoir mon numero de compte pour le virement, pas de soucis, envoyez moi un MP Souris

RAPPEL :

BLAZER : 3 sticks lumineux à 5€ TTC TOTAL : 5,5€

ROI BARBARE : 3 sticks lumineux (power) à 2,50€ : TOTAL : 8€

AGAIN : 1 boite de 15 petits : 3,50€ et 2 sticks de 10cm : 1,50x2 : 3€ TOTAL : 7€

COMMANDER : 1 boite de 15 petits : 3,50€ et 2 sticks de 10cm : 1,50x2 : 3€ TOTAL : 7€

CHRYS : 4 de 10cm à 1,50€/pièces : 6,5€

(+ 0,50€ pour frais de ports chacuns)

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sticks lumineux et autres Empty
MessageSujet: Re: sticks lumineux et autres   sticks lumineux et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sticks lumineux et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSK :: Airsoft :: Ventes (répliques ou matos d'airsoft)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser