COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexiongrenades à gratter Site-b14
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 grenades à gratter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goret

Goret



grenades à gratter Empty
MessageSujet: grenades à gratter   grenades à gratter Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:20

Re encore et tjs moi lol!

Après moultes négociations, discussions, propositions et filouteries, j'ai le prix final pour les grenades à gratter

Le prix à la pièce est d'environs 5€ un peu partout.

Suivant les quantités, nous nous sommes mis d'accord sur les prix suivants :

prix par pièce 4,99€

A partir de 10 : 4,49€/pièce soit 5€ d'économie (en comptant 10, plus si quantité supérieur évidemment)

A partir de 30 : 3,99€/pièce soit 30€ d'économie (en comptant 30, plus si quantité supérieur évidemment)

A partir de 50 : 3,75€/pièce. Autant dire une belle économie de 1,24€ par grenade avec 50 minimum, soit 1,24x50 : 62€ D'ECONOMIES que je préfère dans nos poches que dans la leur lol voir plus si quantité plus importante

Les prix sont planchés et sans "bénef" pour moi, donc prix officiel pour vous, juste à rajouter les frais de ports qui varient suivant le nombre d'acheteurs et le nombre de grenades, mais pas 100€ non-plus hein lol

C'est le meilleur prix que j'ai eu, car certains y avait pas moyen de soutirer le moindre centime de réductions les radins, mais j'ai persévéré, sorti les arguments choques et décisifs, mis mon plus beau sourir, mon caleçon tout propre et mes cheveux (pour ce qu'il en reste) gominés =D Rire lol!

Et voilà, Goret la malice a encore frappé =D lol!
Revenir en haut Aller en bas
FALCON

FALCON



grenades à gratter Empty
MessageSujet: Re: grenades à gratter   grenades à gratter Icon_minitimeSam 6 Avr - 0:05

j'en discuterai avec blazer et snake pour une commande groupée car des grenades a kolwezi c'est indispensable XD
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake



grenades à gratter Empty
MessageSujet: Re: grenades à gratter   grenades à gratter Icon_minitimeSam 6 Avr - 7:08

c'est vrai que des grenades à gratter serait bien pour kolwezi ( pour moi il m'en faudrait bien 10)

Et aussi j'ai parlé avec mon frère hier qui serait bien aussi des fumigènes , goret serait tu trouver des bon prix aussi pour les fumigènes
Revenir en haut Aller en bas
FALCON

FALCON



grenades à gratter Empty
MessageSujet: Re: grenades à gratter   grenades à gratter Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:10

niveau grenade avec 10 chaqu'un ça nous ferait déjà 30 grenade pour 40 euro chacun.C'est pas mal je trouve

si blazer va sur 10 également je suivrai lool
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake



grenades à gratter Empty
MessageSujet: Re: grenades à gratter   grenades à gratter Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:09

oui il m'a dit qu'il voulait en prendre aussi mais je ne sais pas si il veut en prendre 10
Revenir en haut Aller en bas
Blazer

Blazer



grenades à gratter Empty
MessageSujet: Re: grenades à gratter   grenades à gratter Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:24

oui j'en prends 10 aussi +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



grenades à gratter Empty
MessageSujet: Re: grenades à gratter   grenades à gratter Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:24

Je check pour les fumigènes et vous dis quoi Souris
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



grenades à gratter Empty
MessageSujet: Re: grenades à gratter   grenades à gratter Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:20

Je dis pas non pour du fumi Souris ça voudrait la peine d'essayer.

Je m'en fous de la couleur, je veux juste un fumi qui dure longtemps Souris


Dernière édition par Vitka l'appliqué le Lun 8 Avr - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



grenades à gratter Empty
MessageSujet: Re: grenades à gratter   grenades à gratter Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:26

fumi génération 3, durée d'action environs 2 minutes (les modèles autres ne durent qu'environs 1 minutes)

Je fais une étude de prix et vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



grenades à gratter Empty
MessageSujet: Re: grenades à gratter   grenades à gratter Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:28

genre ça =>


"Ca va fumer chérie ! " =D
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



grenades à gratter Empty
MessageSujet: Re: grenades à gratter   grenades à gratter Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:36

oui genre ça Souris
mais je vais essayer de tester avant au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



grenades à gratter Empty
MessageSujet: Re: grenades à gratter   grenades à gratter Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



grenades à gratter Empty
MessageSujet: Re: grenades à gratter   grenades à gratter Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:23

très intéressant lool +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grenades à gratter Empty
MessageSujet: Re: grenades à gratter   grenades à gratter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grenades à gratter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSK :: Airsoft :: Ventes (répliques ou matos d'airsoft)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser