COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionprésentation genpatton1423 (orga ext team AFT) Site-b14
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation genpatton1423 (orga ext team AFT)

Aller en bas 
+6
Mr Godwarfs
Vitka l'appliqué
Snake
FALCON
Blazer
genpatton1423
10 participants
AuteurMessage
genpatton1423





présentation genpatton1423 (orga ext team AFT) Empty
MessageSujet: présentation genpatton1423 (orga ext team AFT)   présentation genpatton1423 (orga ext team AFT) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:48

Bonjour,Je m inscris sur votre forum dans le but de decouvrir de nouvelles équipes et d enrichir notre jeu. Je suis l'orga des parties externes de la team AFT ,Nous sommes de la région de mons. Et nous mettons en place un système de partenariat entre équipe pour évité les abus en tout genres sur les terrains (drogue, alcool, highlander, ect).
Nous gardons a l'esprit que l'airsoft est un jeu et que cela doit le rester.

Sinon ,je me prénome David j'ai 36ans
mes loisirs sont l'airsoft, le vtt, les jeux vidéo,le modélisme

je posséde plusieurs répliques,,m4,m4 custom magpul, g36c, g36scope, snipe l96,m14
ainsi que diverses tenues,,,wooland,,flecktarn,,abl,
a bientôt pour un échange de quelques billes

Revenir en haut Aller en bas
Blazer

Blazer



présentation genpatton1423 (orga ext team AFT) Empty
MessageSujet: Re: présentation genpatton1423 (orga ext team AFT)   présentation genpatton1423 (orga ext team AFT) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:16

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
FALCON

FALCON



présentation genpatton1423 (orga ext team AFT) Empty
MessageSujet: Re: présentation genpatton1423 (orga ext team AFT)   présentation genpatton1423 (orga ext team AFT) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:13

Bonjour

d’où êtes-vous exactement?( je suis aussi de Mons à flénu exactement)

bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake



présentation genpatton1423 (orga ext team AFT) Empty
MessageSujet: Re: présentation genpatton1423 (orga ext team AFT)   présentation genpatton1423 (orga ext team AFT) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:33

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



présentation genpatton1423 (orga ext team AFT) Empty
MessageSujet: Re: présentation genpatton1423 (orga ext team AFT)   présentation genpatton1423 (orga ext team AFT) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:48

Bienvenu Genpatton ! Yes sir !

Un lien pour ta team ? forum ?

Pas de problèmes de ce type chez nous Roule les yeux

Peux-tu en expliquer plus sur ton système de partenariat pour lutter contres ces problèmes ?
C'est une police de l'airsoft que tu parles ? Humour inside

Au plaisir d'échanger de la bonne bille fair-play Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Godwarfs

Mr Godwarfs



présentation genpatton1423 (orga ext team AFT) Empty
MessageSujet: Re: présentation genpatton1423 (orga ext team AFT)   présentation genpatton1423 (orga ext team AFT) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:34

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Loubill

Loubill



présentation genpatton1423 (orga ext team AFT) Empty
MessageSujet: Re: présentation genpatton1423 (orga ext team AFT)   présentation genpatton1423 (orga ext team AFT) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:03

Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Commander

Commander



présentation genpatton1423 (orga ext team AFT) Empty
MessageSujet: Re: présentation genpatton1423 (orga ext team AFT)   présentation genpatton1423 (orga ext team AFT) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:35

Bienvenue à toi,

Je vois que nous partageons les même valeurs en ce qui concerne l'airsoft.
Cela serrait avec plaisir qu'on échangerait des billes ensemble Souris
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



présentation genpatton1423 (orga ext team AFT) Empty
MessageSujet: Re: présentation genpatton1423 (orga ext team AFT)   présentation genpatton1423 (orga ext team AFT) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:48

welcome to youuuu lool
Revenir en haut Aller en bas
genpatton1423





présentation genpatton1423 (orga ext team AFT) Empty
MessageSujet: Re: présentation genpatton1423 (orga ext team AFT)   présentation genpatton1423 (orga ext team AFT) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:15

je suis de hornu mais ma team ce situe derriere le mediamarkt de Jemappes



une police non, plutôt une charte, un reglement unique pour les teams qui y adhere qui serai synonime gage de qualité de jeu, de fair play

que les joueurs soient bon ou mauvais ce n'est pas ca le principale ,le principale c'est d'etre respectueux envers les autres ce plier a quelques regles de base,pour que ca reste un moment de detente

et de faire que ce sport ne soit plus vu au yeux de certain comme des ignares qui jouent a la guerre sans regles, sans discipline,sans regles de securites etc qui font mauvaise figure

que quand on evoque le nom d'une team de la charte ,,que les autres ne se disent pas tiens voila les plouc de telle team, c des highlander,tricheur etc
voila en gros l'idée de quelque teams
car cette idée de base ne vient pas de ma team mais apres consertation nous y adhérons tous car nous sommes fair play,voila en gros l'idée

a bientôt j'espere pour un echange de billes
Revenir en haut Aller en bas
genpatton1423





présentation genpatton1423 (orga ext team AFT) Empty
MessageSujet: Re: présentation genpatton1423 (orga ext team AFT)   présentation genpatton1423 (orga ext team AFT) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:17

desole mais impossible de vous envoyer le lien de ma team vous avez la regles des 7 jours

AFT air soft fun team
avec ceci et l'outil Google vous devriez trouver merci
Revenir en haut Aller en bas
Roi_Barbare

Roi_Barbare



présentation genpatton1423 (orga ext team AFT) Empty
MessageSujet: Re: présentation genpatton1423 (orga ext team AFT)   présentation genpatton1423 (orga ext team AFT) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:52

bienvenue à toi, hate d'échanger quelques billes et de faire connaissance lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation genpatton1423 (orga ext team AFT) Empty
MessageSujet: Re: présentation genpatton1423 (orga ext team AFT)   présentation genpatton1423 (orga ext team AFT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation genpatton1423 (orga ext team AFT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSK :: Airsoft :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser