COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de "dammit" Site-b14
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de "dammit"

Aller en bas 
+7
Commander
Vitka l'appliqué
Goret
Again
Roi_Barbare
Snake
dammit
11 participants
AuteurMessage
dammit





Présentation de "dammit" Empty
MessageSujet: Présentation de "dammit"   Présentation de "dammit" Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:02

-Prénom : Thomas
-Pseudo : Dammit, en fait j'ai toujours utilisé "Free", mais comme il était déjà pris, et que je viens de me lever, aucune idée originale ne m'est venue...

-Team : //
-Age : 21 ans
-Réplique : /
-Style de jeu : euh...


Bon bah bonjour tout le monde! Comme vous l'aurez compris je suis un total débutant. J'ai connu ce forum par David (désolé je ne connais pas ton pseudo), et ayant envie de m'essayer à l'airsoft, autant commencer avec quelqu'un que je connais!

Alors pourquoi je m'intéresse à l'airsoft? Ca va faire cliché, mais je suis fan des FPS, et j'ai envie de me bouger un peu! Le sport est bon pour la santé paraît-il? Je préfère l'airsoft au paintball par le côté une peu plus "réaliste", les répliques paintball ne me plaisent pas trop point de de vue look. Je me suis pas mal renseigné sur le sujet (youtube etc) et le côté RP et tactique me plait énormément!

Etant débutant (je vois venir le "hoo le noob", snif xD) je ne dispose pas de réplique, mais la CYMA cm032 et 032A me plaisent pas mal! à suivre...

Pour parler un peu plus de mois, je termine mes études d'infirmiers, les résultats arrivent lundi!

Pourquoi avoir rejoind ce forum? Simplement pour me renseigner encore un peu plus sur la discipline, voir un peu comment une team s"arrange,... Bref compléter ma collecte de donnée!

Merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé, et bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Snake