COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de "dammit" Site-b14
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de "dammit"

Aller en bas 
+7
Commander
Vitka l'appliqué
Goret
Again
Roi_Barbare
Snake
dammit
11 participants
AuteurMessage
dammit





Présentation de "dammit" Empty
MessageSujet: Présentation de "dammit"   Présentation de "dammit" Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:02

-Prénom : Thomas
-Pseudo : Dammit, en fait j'ai toujours utilisé "Free", mais comme il était déjà pris, et que je viens de me lever, aucune idée originale ne m'est venue...

-Team : //
-Age : 21 ans
-Réplique : /
-Style de jeu : euh...


Bon bah bonjour tout le monde! Comme vous l'aurez compris je suis un total débutant. J'ai connu ce forum par David (désolé je ne connais pas ton pseudo), et ayant envie de m'essayer à l'airsoft, autant commencer avec quelqu'un que je connais!

Alors pourquoi je m'intéresse à l'airsoft? Ca va faire cliché, mais je suis fan des FPS, et j'ai envie de me bouger un peu! Le sport est bon pour la santé paraît-il? Je préfère l'airsoft au paintball par le côté une peu plus "réaliste", les répliques paintball ne me plaisent pas trop point de de vue look. Je me suis pas mal renseigné sur le sujet (youtube etc) et le côté RP et tactique me plait énormément!

Etant débutant (je vois venir le "hoo le noob", snif xD) je ne dispose pas de réplique, mais la CYMA cm032 et 032A me plaisent pas mal! à suivre...

Pour parler un peu plus de mois, je termine mes études d'infirmiers, les résultats arrivent lundi!

Pourquoi avoir rejoind ce forum? Simplement pour me renseigner encore un peu plus sur la discipline, voir un peu comment une team s"arrange,... Bref compléter ma collecte de donnée!

Merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé, et bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake



Présentation de "dammit" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "dammit"   Présentation de "dammit" Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:22

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Roi_Barbare

Roi_Barbare



Présentation de "dammit" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "dammit"   Présentation de "dammit" Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:23

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Again

Again



Présentation de "dammit" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "dammit"   Présentation de "dammit" Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:26

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Présentation de "dammit" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "dammit"   Présentation de "dammit" Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:27

Bienvenu Souris
la cyma cm32 c'est en fait une m14 socom
Je l'ai en noir et je peux te dire que très sincèrement c'est une de mes préférées, c'est pas de la marque style Marui à 400€ mais perso je la trouve nickel et pour un prix d'achat hyper raisonnable (environs 170€ avec un joint siliconé de meilleure qualité).  y en a de ceux qui aiment pas car cyma, cheap,et tout et tout.....mais bon Wink lol mdr rapport qualité prix je trouve super Wink
si l'occasion se présente je pourrai te la montrer avec plaisir Souris
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Présentation de "dammit" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "dammit"   Présentation de "dammit" Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:56

Bienvenu Dammit ! Yes sir !
Revenir en haut Aller en bas
Commander

Commander



Présentation de "dammit" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "dammit"   Présentation de "dammit" Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:57

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Loubill

Loubill



Présentation de "dammit" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "dammit"   Présentation de "dammit" Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:12

Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ero Sennin

Ero Sennin



Présentation de "dammit" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "dammit"   Présentation de "dammit" Icon_minitimeJeu 20 Juin - 5:58

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Blazer

Blazer



Présentation de "dammit" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "dammit"   Présentation de "dammit" Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:33

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Godwarfs

Mr Godwarfs



Présentation de "dammit" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "dammit"   Présentation de "dammit" Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:54

Hello Thomas! Lol on est pas en stage pas de rapport à rendre en fin de partie xD
Bienvenu sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de "dammit" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "dammit"   Présentation de "dammit" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de "dammit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSK :: Airsoft :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser