COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionVend dragon et colt Site-b14
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vend dragon et colt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FALCON

FALCON



Vend dragon et colt Empty
MessageSujet: Vend dragon et colt   Vend dragon et colt Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:41

Bonjour a tous

je me décide a revendre mes 2gbb

Le premier est mon célèbre dragon 7AS version A de marque WE chromé
je le rend avec 2 chargeur,la poignée de la version B
L'interne est impec ( je l'ai entretenu il y a peu de temps )
l'externe avait été refait ( couleur chrome )
je l'avais acheté a speedgames lille
j'en voudrais 130euro GBB + chargeur ( acheté 150 + 30 euro le chargeur )

la raison de la vente est simple j'ai toujours voulu la version B mais tjr hors stock...( et la je viens de trouver un site qui en possede de stock )


Le 2eme est mon coltM1911 chromé de marque WE
également avec un chargeur suplémentaire
Etat impec interne comme externe ( également entretenuil y a peu )
acheté a gunshop lille ( si je me souviens bien ) 130 euro + 30 euro chargeur sup
j'en demande 130 euro GBB + chargeur ( vu l'état irréprochable )

raison de la vente
marui vient de sortir un colt chromé ( année 1970 dommage...) et je voudrais avoir celui la XD

le prix est négociable ( sans trop abuser...)


Dernière édition par FALCON le Mer 11 Sep - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Vend dragon et colt Empty
MessageSujet: Re: Vend dragon et colt   Vend dragon et colt Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:10

héhé Falcon tu as compris qu'en occasion généralement on casse quasiment le prix en 2 et minimum au 2/3 de la valeur d'achat lool

Je crois que tu surestimes un peu leurs valeurs. Ça c'est le prix pour une réplique d'occasion qui n'est pas sortie de sa boite.

J’estime ton dragon à 75 euros ( usure , plus la couleur d'origine ) et le 1911 à 80 euros (moins vu de terrain mais un peu quand même)

Et puis c'est un peu comme les voitures certaines marques (ou modèle plus dur à trouver) on un meilleur prix à la revente.

Faut être raisonnable sinon on va dire qu'on est des arnaqueurs. Crois moi qu'à ces prix ça ne partira pas ( ou alors chez quelqu'un qui n'y connait rien de rien) Wink

La chtite photo serait la bienvenue Wink Le goret shop est bien illustré à chaque fois malgré la foulitude d'objet qu'il propose lool


Revenir en haut Aller en bas
FALCON

FALCON



Vend dragon et colt Empty
MessageSujet: Re: Vend dragon et colt   Vend dragon et colt Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:25

pour les vendres a des prix pareil je préfère les accrocher au mur...
Le colt est dans un état impec avec 2 chargeurs,full métal,pas une griffe et nettoyé ( faut le savoir qu'il ne vient pas de sortir de la boite... )
le dragon a par la couleur qui est ptet a refaire ( par quelqu'un qui sait en faire...)c'est pareil.2 chargeur et full metal sans une griffe

quand j'ai revendu mon snipe de merde je l'ai revendu au prix d'achat 120 avec 3 chargeur.
Donc 2 GBB état impec d'une bonne marque ( au dernière new WE est considéré comme étant proche du marui mais full metal )
d’ailleurs a par les chargeurs que marui est supérieur ( y a pas photo ) en mécanisme WE est niquel aussi pour pas dire similaire

Donc je les revendrais a prix correcte ou je les garderais mais pas questions qu'ils partent aux prix de vulgaire spring...

il y aura photo quand j'aurai un appareil de qualité pour le faire car gsm pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Commander

Commander



Vend dragon et colt Empty
MessageSujet: Re: Vend dragon et colt   Vend dragon et colt Icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:52

Je suis d'accord avec Vitka, 130 c'est trop.
Pour quelques euros de plus tu peux t'acheter du marui neuf...

Il y a peu de chance que tu trouves un acheteur.

Par contre, 75 c'est trop peu je te l'accorde.... faut tabler dans les 100 euros je dirais.

Revenir en haut Aller en bas
FALCON

FALCON



Vend dragon et colt Empty
MessageSujet: Re: Vend dragon et colt   Vend dragon et colt Icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:52

marui neuf + chargeur = 215 euro ( pour le moins cher )
WE neuf + chargeur = 180 euro ( pour un dragon ) (160 euro pour un colt )

je veux bien faire mon dragon + chargeur pour 110 euro vu qu'il faut refaire la peinture et le colt + chargeur pour 120 euro mais pas moins
on est loin du prix d'un marui...
Revenir en haut Aller en bas
Roi_Barbare

Roi_Barbare



Vend dragon et colt Empty
MessageSujet: Re: Vend dragon et colt   Vend dragon et colt Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:25

Coucou tout le monde , je vois que ca parle affaire ici lool

Ben personnellement je trouves que 100 euros c'est un bon prix pour tes GBB. Au-delà, il faut avouer que c'est un peu trop cher. Même si ils sont en bon état, il faut tenir compte du fait qu'ils ont pas mal d'années et pour continuer dans l'exemple des voiture ;-) , même si ta voiture est bien entretenue et que la carrosserie est en bon état elle perd de la valeur suite à l'usure des pièces.

vendre un GBB à 100 euros je trouves que c'est déjà pas mal. Avec un prix plus élevé, tu risques de devoir les accrocher tout de même au mur car tu n'arriveras pas à les vendre.

Revenir en haut Aller en bas
FALCON

FALCON



Vend dragon et colt Empty
MessageSujet: Re: Vend dragon et colt   Vend dragon et colt Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:01

l'exemple de la voiture n'est pas terrible je trouve XD.La mienne ne vaut plus rien ( 5000 ) alors que c une grosse berline juste parce que le marché est mal

ici on parle d'airsoft et le marché est bon XD.

je ferai comme avec mon snipe.j'ai mi lgt a le vendre mais il est parti presque au prix d'achat.

le souci c'est juste de trouver les sites...car 2eme main casse les couilles à supprimer toute les annonces d'airsoft et j'ai pas de compte sur Ebay ( tfacon j'aime pas ça)

quelqu'un a pas un site pour vendre du matos airsoft?
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Vend dragon et colt Empty
MessageSujet: Re: Vend dragon et colt   Vend dragon et colt Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:36

Oui, j'avoue, je suis un négociateur tueur de prix lool 

Pour ma part le neuf est toujours trop attirant pour ce qui est "mécanique" et occasion.

Pour revendre:
=> http://www.priceminister.com/s/airsoft
=> http://www.airsoft-occasion.fr/


Et à lire => http://www.airsoftflashinfo.be/les-danger-de-la-ventes-dairsoft-sur-les-resaux-sociaux/05/2012/
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Vend dragon et colt Empty
MessageSujet: Re: Vend dragon et colt   Vend dragon et colt Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
FALCON

FALCON



Vend dragon et colt Empty
MessageSujet: Re: Vend dragon et colt   Vend dragon et colt Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:38

niquel merci vitka lool
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vend dragon et colt Empty
MessageSujet: Re: Vend dragon et colt   Vend dragon et colt Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:28

ola à tous Souris
Je confirme que 100€ c'est un prix raisonnable, plus ça devient délicat ou alors il faut vraiment tomber sur celui qui connait rien, et avec un peu de baratin, c'est possible même à 130€ voir plus :-)

Je travail dans la vente depuis près de 15ans, et cela fait quasi autant que je vend des trucs en seconde main, et crois-moi, c'est pas évident, pq?
1ère c'est dur de revendre sur des sites de ventes, les annonces sont supprimées, franchement ils abusent mais malheureusement c'est comme ça, en plus la plupart ils ont soit une rubrique "paintball" ou on y trouve des couteaux de survies, des arcs, des arbalètes, machettes,...Bref des trucs mortels, alors que l'airsoft n'a jamais tué personne ;-) et je compte même plus les échanges de mails et courriers pour gueuler et crier à l'illogique, mais bon, souvent de la mauvaise fois, et surtout certains se permettent de vendre tout, alors que d'autres, en 5min.chrono, tout est supprimé, et les menaces de suspensions,blablabla et blablabla, et même quand tu leur envoi le lien pour dénoncer des choses qui sont pires et plus dangereuses que toi, réponse classique "merci de vous avoir signaler un objet interdit, nous mènerons l'enquête mais ne communiquons pas les résultats..." et vas-y que je te re-dis la même salade, qui en fait veut dire "ta gueule, t'es sur liste rouge toi" même s'ils me disent que la liste rouge n'existe pas et patati patata(mon cul c'est du poulet??? non du cochon madame : réponse que j'ai donné une fois à une opératrice de TRES mauvaise fois )
Ensuite, les personnes qui achètent de l'occaz sont tjs très méfiantes, point de vue mécanique, utilisation passée,...Et le prix du neuf évolue très très vite. Pour exemple, je sais avoir du MARUI à partir de 160€, voir 150 pour certains modèles, et ils sont neufs et non sorti de boite, et c'est embêtant mais depuis le moment ou tu les a acheté (disons 180€) et le moment ou tu veux les revendre (+-125-130€ neufs actuellement) le prix est dévalué par les nouveautés, etc etc...

regarde le lien pour un neuf, avec garantie et y a moyen d'avoir encore moins cher : http://www.airsoft-entrepot.fr/hi-capa-10-255.r.fr.htm

Maintenant je te souhaite vraiment de les vendre à bon prix, et un petit conseil de qqun qui connait bien le commerce, pour ce genre de choses, tu vendras bcp mieux en bouche à oreilles qu'en sites sociaux, pour exemple, dans mon "Goret's shop lol" j'ai environs 50 "clients" régulier, tant accessoires, qu'équipements et répliques, et sur la cinquantaine, seulement 3-4 proviennent de sites de ventes. Le mieux, on a tjs un copain ou une connaissance, qui a un copain ou une connaissance, etc etc...et crois moi, déjà tu vendras souvent un meilleur prix, tu seras pas emmerdé par les sites de ventes "illogiques" avec eux-mêmes "rubrique chasse, paintball,... mais pas airsoft" et comme les acheteurs sont des connaissances des connaissances de ceux que tu connais, ils auront plus confiance, donc passeront le mot car ils sont content, et reviendrons peut - être près de toi si tu as encore des choses à vendre Souris comme quoi, la pub la plus intelligente est celle qui ne demande pas une fortune d'investissement.
Sur-ce, petit UP du GORET'S SHOP lol lol Pour LES Répliques MARUI et autres, possibilités d'upgrade du ressort pour environs 330-340fps (suivant demande) GRATUITE :-)
Alors sortez vos groins, aiguisez votre tire-bouchons (pour pas dire autre chose :)lol ) et grognez de plaisirs cochonnesques lol
Revenir en haut Aller en bas
FALCON

FALCON



Vend dragon et colt Empty
MessageSujet: Re: Vend dragon et colt   Vend dragon et colt Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:58

Merci goret lool

Je connais airsoft-entrepot car c'est la que je vais racheter un dragon XD

Je passe le mot partout.De toute facon je ne suis pas préssé de les revendres j'ai le temps surtout que je les utilises encore a l'occasion

pour les sites comme airsoft entrepot c'est sur les prix sont pas mal mais si t'as un souci avec ta réplique tu vas vite déchanter vu que tu dois payer les frais de port pour leur renvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vend dragon et colt Empty
MessageSujet: Re: Vend dragon et colt   Vend dragon et colt Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:55

@Falcon : ola ola, si cela t'intéresse je sais avoir 2 sortes de hi-capa DRAGON, neuf en boite et non-sorti, le prix est de 135€ FDP + 1000bbs 0,20gr
Le lien des modèles : http://www.airsoft-entrepot.fr/we-hi-capa-dragon-black-hi-capa-repliques-de-poing-1293-255-10-41.z.fr.htm

et http://www.airsoft-entrepot.fr/we-hi-capa-dragon-silver-hi-capa-repliques-de-poing-1294-255-10-41.z.fr.htm

Au cas ou aussi le modèle un peu plus court pour 110€ FDP + 1000bbs 0,20
Revenir en haut Aller en bas
FALCON

FALCON



Vend dragon et colt Empty
MessageSujet: Re: Vend dragon et colt   Vend dragon et colt Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:44

merci goret lool
Je cherche bien le chromé mais pas cette version la

celui que tu me proposes est celui que j'ai.
je cherche celui-ci
http://www.airsoft-entrepot.fr/we-hi-capa-dragon-silver-hi-capa-repliques-de-poing-1583-255-10-41.z.fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vend dragon et colt Empty
MessageSujet: Re: Vend dragon et colt   Vend dragon et colt Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:32

ah ok je check si tu veux et te tiens au courant si besoin
Revenir en haut Aller en bas
FALCON

FALCON



Vend dragon et colt Empty
MessageSujet: Re: Vend dragon et colt   Vend dragon et colt Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:50

jveux bien oui

tu fais une garanties aussi?
si tu sais m'en trouver un sans rien a coté c niquel car j'utilise les chargeurs marui que je possede et en bille de la 0,23 bio donc j'ai tout se qu'il me faut ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vend dragon et colt Empty
MessageSujet: Re: Vend dragon et colt   Vend dragon et colt Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:29

Sans rien à côté? càd?
il y a d'office un chargeur et les billes, mais en général ce genre de billes je les jettent direct car bille made in Papouasie orientale du nord lol Souris

Pour la garantie, je vérifie le tout dès que j'ai la marchandise, j'huile, check et tout et tout, maintenant franchement je ne suis pas un vendeur "déclaré" ou qui a pignon sur rue, donc c le même que si tu l'achète sur A.entrepot, c'est réexpédié au fournisseur à tes frais et le fournisseur y regarde. C'est exactement le même que sur tout les sites Airsoft Souris
Revenir en haut Aller en bas
FALCON

FALCON



Vend dragon et colt Empty
MessageSujet: Re: Vend dragon et colt   Vend dragon et colt Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:00

sans rien je veux dire pas de sachet de bille,lunette ou truc du genre ;-)

ok alors y a une garantie a A.entrepot donc pas de souci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend dragon et colt Empty
MessageSujet: Re: Vend dragon et colt   Vend dragon et colt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend dragon et colt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSK :: Airsoft :: Ventes (répliques ou matos d'airsoft)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser