COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionYiruld Site-b14
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yiruld

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yiruld





Yiruld Empty
MessageSujet: Yiruld   Yiruld Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:25

- Prénom (facultatif): Julien
- Pseudo + Histoire éventuelle de votre pseudo: Yiruld (Une histoire? je n'en vois pas, j'étais mort bourré, j'ai crié ça, et depuis, c'est mon pseudo...)
- Team: Aucune malheureusement Wink
- Age: 22 ans
- Répliques: Je possède une HK416 et un sniper, et mon petit joujou, mon colt CO².
- Style de jeu: J'ai un style de jeu assez passif, je préfère prendre mon temps, traquer ma cible, plutôt que de foncer dedans.
- Photo en tenue d'Airsoft (avec visage découvert si possible): Désolé, mais elles sont trop ancienne ...

Voilà pour les questions "obligatoire". Maintenant pour faire simple j'ai connu l'airsoft avec deux trois amis, on a fait quelques parties puis ils ont vite arrêté.

J'ai donc très peu d'expérience en la matière mais ce sport, me manque et vu mon matos, je n'ai qu'une envie, le dépoussiéré et partir échangé des BB's.
J'ai déjà fait plusieurs sites/forum pour trouver une team qui me conviendrait mais étant de nature fort timide je n'ai pas réussi à m'intégrer et à être à mon aise. Etant on va dire une victime plus qu'un stalker.

J'espère trouver ici la tranquillité et peut être avoir la chance de pratiquer ce sport...

Voilà pour ce qui a à connaitre de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roi_Barbare

Roi_Barbare



Yiruld Empty
MessageSujet: Re: Yiruld   Yiruld Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:59

bienvenue sur notre forum !! lool

J'espère te voir lors d'une de nos parties pour faire plus ample connaissance.

Juste une petite précision, nous ne sommes pas partisans des répliques aux CO2 .
Revenir en haut Aller en bas
Yiruld





Yiruld Empty
MessageSujet: Re: Yiruld   Yiruld Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:27

Bien dommage :/ je devrai le laissé dans ça petite boîte alors Wink il y a une raison particulière?

Sinon pas de soucis pour une partie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Yiruld Empty
MessageSujet: Re: Yiruld   Yiruld Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:29

bienvenu ;-)
Pour les CO2 souvent ils sont trop puissant (parfois jusqu'à 4 joules) et comme c'est un back up qui forcément s'utilise en combat plus rapprocher c'est pas très agréable pour celui qui se mange une bille, le but est pas de faire mal aux autres ;-)  lool Humour inside 

Enfin, pour la pollution/déchets des sparclettes vides qui malheureusement se retrouvent souvent au sol plutôt que dans une poubelle :-(

voili voilà ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yiruld Empty
MessageSujet: Re: Yiruld   Yiruld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yiruld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSK :: Airsoft :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser