COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation "Aldé" [COSK] Site-b14
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation "Aldé" [COSK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O'Neal

O'Neal



Présentation "Aldé" [COSK] Empty
MessageSujet: Présentation "Aldé" [COSK]   Présentation "Aldé" [COSK] Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:06

Heps heps,

Moi c'est Mathieu, a.k.a O"Neil

J'ai intégré il y'a peu la team COSK, ainsi que l'airsoft.
Après ma première journée passée à vos côtés, suis raviiiii et impatient de remettre ça.
J'aurai aimé être la dimanche passé mais j'étais au ski =D
J'me suis même surpris à réver skier en tirant mouhahahaha...

Enfin voilà j'ai 21 ans ( 22 le 25/04) j'habite à Viesville et suis étudiant en biologie médicale avec Renow
J'adore les jeux vidéos,lire,les bonnes sorties entre-amis et ma copine Very Happy et à présent j'aime l'airsoft qui me donne une approche des répliques, d'un jeu et d'une passion assez différente de celles des jeux vidéos Souris


En attendant de vous revoir voici une photo de moi avec ma Replica: M16A4 toute simple à laquelle je vais ajouter une visée je pense et peu-être un lance grenade Souris
En ce qui concerne mn gameplay: malgré ma M16 offensive je préfère défendre une position à distance, ma M16 étant assez lourde pour ma part je préfère éviter les mouvements inutiles et opérer de loin Souris Ce qui n'empêche que je peux très bien attaquer en prenant des positions cachées


En vue une nouvelle tenue plus fantaisiste: celle de Stargate SG-1 ( BDU Olive, MP5, M9)


Etant donné que Vitka trouve pas mon pseudo très adéquat et pratique pour le jeu ...
Je pense changer le mien également



Kisses les loups Souris

Présentation "Aldé" [COSK] Mini_090413020647149350


Dernière édition par O'Neal le Mer 13 Avr - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Présentation "Aldé" [COSK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Aldé" [COSK]   Présentation "Aldé" [COSK] Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:07

Bienvenu Aldé ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Commander

Commander



Présentation "Aldé" [COSK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Aldé" [COSK]   Présentation "Aldé" [COSK] Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:17

Content de t'avoir parmi nous! cool
Revenir en haut Aller en bas
O'Neal

O'Neal



Présentation "Aldé" [COSK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Aldé" [COSK]   Présentation "Aldé" [COSK] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:33

AVIS AUX COSK


Suite à mon engouement pour la série Stargate, je me demandais si je pouvais me renommer O'Neal ?



J'ai l'intention d'acheter sous peu ma tenue de SG1 et j'aimerais coller mes écussons les plus fidèles à la série dessus =)

Par ailleurs si vous savez ou je peux trouver ces écussons, suis preneur


Samedi j'espère trouver mon bonheur au Stock =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Aldé" [COSK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Aldé" [COSK]   Présentation "Aldé" [COSK] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:57

Salut O'Neal lool! Comment vas tu? Pourquoi tu ne pourrais pas changer, du moment que tu te sente bien avec ton pseudo c'est le principal Very Happy. Concernant SG, Ero est un fin connaisseur Souris il peut peut être t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
O'Neal

O'Neal



Présentation "Aldé" [COSK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Aldé" [COSK]   Présentation "Aldé" [COSK] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:02

Heps Ripley =)


Ca va ca va ...

J'ai hâte de rejouer =(

j'espère savoir finir le resto assez tot dimanche et vous rejoindre =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Aldé" [COSK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Aldé" [COSK]   Présentation "Aldé" [COSK] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:09

Hâte aussi que tu viennes Souris ça fait un moment. En plus il y a des nouveaux (Spy et Jojolaquiche), ils sont sympa. Entre nous, j'aime bien ton nouveau pseudo Wink (j'apprécie également la série lool). Pour dimanche, à ton aise, on sera là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Commander

Commander



Présentation "Aldé" [COSK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Aldé" [COSK]   Présentation "Aldé" [COSK] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:35

Yop pas de soucis pour le changement de speudo lool
Vivement dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Aldé" [COSK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Aldé" [COSK]   Présentation "Aldé" [COSK] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:16

Bienvenu a toi !! :-) on se rencontrera surement dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Présentation "Aldé" [COSK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Aldé" [COSK]   Présentation "Aldé" [COSK] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:24

hooo un nouveau !!! et bin non c'est notre ancien Aldé qui devient O'neal Souris


Nous aussi on a hâte de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Présentation "Aldé" [COSK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Aldé" [COSK]   Présentation "Aldé" [COSK] Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:02

Military police J'ai déplacé la réponse sur les écussons dans le sujet achat pour plus de cohérence.

O'Neal tu peux éditer ton premier message ? Car avec tout ces changements de pseudo on ne sait plus trop qui tu es dans le premier post Souris Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation "Aldé" [COSK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Aldé" [COSK]   Présentation "Aldé" [COSK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "Aldé" [COSK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSK :: Airsoft :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser