COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation "Aldé" [COSK] Site-b14
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation "Aldé" [COSK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O'Neal

O'Neal



Présentation "Aldé" [COSK] Empty
MessageSujet: Présentation "Aldé" [COSK]   Présentation "Aldé" [COSK] Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:06

Heps heps,

Moi c'est Mathieu, a.k.a O"Neil

J'ai intégré il y'a peu la team COSK, ainsi que l'airsoft.
Après ma première journée passée à vos côtés, suis raviiiii et impatient de remettre ça.
J'aurai aimé être la dimanche passé mais j'étais au ski =D
J'me suis même surpris à réver skier en tirant mouhahahaha...

Enfin voilà j'ai 21 ans ( 22 le 25/04) j'habite à Viesville et suis étudiant en biologie médicale avec Renow
J'adore les jeux vidéos,lire,les bonnes sorties entre-amis et ma copine Very Happy et à présent j'aime l'airsoft qui me donne une approche des répliques, d'un jeu et d'une passion assez différente de celles des jeux vidéos Souris


En attendant de vous revoir voici une photo de moi avec ma Replica: M16A4 toute simple à laquelle je vais ajouter une visée je pense et peu-être un lance grenade Souris
En ce qui concerne mn gameplay: malgré ma M16 offensive je préfère défendre une position à distance, ma M16 étant assez lourde pour ma part je préfère éviter les mouvements inutiles et opérer de loin Souris Ce qui n'empêche que je peux très bien attaquer en prenant des positions cachées


En vue une nouvelle tenue plus fantaisiste: celle de Stargate SG-1 ( BDU Olive, MP5, M9)


Etant donné que Vitka trouve pas mon pseudo très adéquat et pratique pour le jeu ...
Je pense changer le mien également



Kisses les loups Souris

Présentation "Aldé" [COSK] Mini_090413020647149350


Dernière édition par O'Neal le Mer 13 Avr - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas