COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPresentation de la Skull Elite Airsoft Team Site-b14
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation de la Skull Elite Airsoft Team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scarabée

scarabée



Presentation de la Skull Elite Airsoft Team Empty
MessageSujet: Presentation de la Skull Elite Airsoft Team   Presentation de la Skull Elite Airsoft Team Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:02

voila je vient présenté ma team au sein de votre forum

Date de création: 3 septembre 2012 ( toutes jeune mais avec deja beaucoup d experiance )
je m appel johnny alias Scarabée leader de la Skull Elite jai 25 ans et sa fait 3 ans 1/2 que je pratique l'airsoft jai eu avant celle si 2 team les Jungle Bad Boys et la Section cobra et jai désidé de monté ma propre team a moi et de me lancer en tant que leader avec l'experiance aquise au sein de ces 2 teams.

jespere pouvoir arrivé a tenir et mené a bien cette equipe avec un fair play sans reproche c'est pourquoi je ferai au sein des partie que jorganiserai des teste anti highlander et quand je serai en deplacement je ferai égalment des teste sur mes membre, je suis intransigent envers les reglementation sur l'airsoft, les sécurité, et le fair play beaucoup de personne deja noircise notre hobby d'est pourquoi je mamuse a traqué les joueur sauvage et les rediriger vers des team, terrain legal pour qu'il puissent joué sans aucun danger pour eux, pour les autres et pour notre hobby.

pour toute autre question n'hesité pas a me contacté via mp ici ou via notre forum via Face Book ' Johnny Durieu '
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Presentation de la Skull Elite Airsoft Team Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la Skull Elite Airsoft Team   Presentation de la Skull Elite Airsoft Team Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:39

En quoi consistent ces tests anti-Higlander ?
Du friendly fire pour voir si tes alliés se déclarent OUT ?


Petit conseil: Tu gagnerais beaucoup en crédibilité en te présentant dans un français correct Wink

Bonne chance pour ta Team
Revenir en haut Aller en bas
scarabée

scarabée



Presentation de la Skull Elite Airsoft Team Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la Skull Elite Airsoft Team   Presentation de la Skull Elite Airsoft Team Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:17

Désolé pour mon français mais tous ceux que je connais disent " test anti-highlander" donc voilà maintenant oui je fais des tests tirs sur mes hommes et si c'est moi l'orga de la partie là je fais des tests aléatoires.



Edit Admin : Merci de relire vos postes avant d'écrire. Il est spécifié dans le règlement que le langage SMS est interdit sur le forum. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de la Skull Elite Airsoft Team Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la Skull Elite Airsoft Team   Presentation de la Skull Elite Airsoft Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de la Skull Elite Airsoft Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kommando Airsoft Team
» F.A.S.T Fush Air Sof Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSK :: Airsoft :: Ambassades des autres Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser