COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionF.A.S.T Fush Air Sof Team Site-b14
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 F.A.S.T Fush Air Sof Team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tata

tata



F.A.S.T Fush Air Sof Team Empty
MessageSujet: F.A.S.T Fush Air Sof Team   F.A.S.T Fush Air Sof Team Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:23

bonour, je suis tata sous-secrétaire et ambassadrice de la team F.A.S.T fush air soft team de Lessines

Nous sommes 15 membres et souhaitons rencontrer d'autres teams pour jouer ensemble, nous n'avons pas de terrain mais on se déplace facilement nous sommes fair-play et honnete pour nous c important
bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



F.A.S.T Fush Air Sof Team Empty
MessageSujet: Re: F.A.S.T Fush Air Sof Team   F.A.S.T Fush Air Sof Team Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:45

Bonour également Souris

Courte présentation de Team mais bon ... Tu ne donnes pas votre adresse de forum => http://f.a.s.t.xooit.be/index.php ( allez c'est cadeau Wink )
C'est fou le nombre d'équipe qui ont "FAST" comme acronyme sml

Au plaisir

P.S. : Ton avatar me fait peur. :langue:
Revenir en haut Aller en bas
tata

tata



F.A.S.T Fush Air Sof Team Empty
MessageSujet: présentation F.A.S.T Fush Air Soft Team   F.A.S.T Fush Air Sof Team Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:31

oui je c court mais simple sinon le lien ce n'est pas toujours accepter de pposter sur les forums donc je n'ai pas mis déso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.A.S.T Fush Air Sof Team Empty
MessageSujet: Re: F.A.S.T Fush Air Sof Team   F.A.S.T Fush Air Sof Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.S.T Fush Air Sof Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» listing des team et terrain
» Kommando Airsoft Team
» Presentation de la Skull Elite Airsoft Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSK :: Airsoft :: Ambassades des autres Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser