COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionlisting des team et terrain Site-b14
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 listing des team et terrain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




listing des team et terrain Empty
MessageSujet: listing des team et terrain   listing des team et terrain Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:51

1


Dernière édition par chris le Jeu 29 Sep - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cricket

Cricket



listing des team et terrain Empty
MessageSujet: Re: listing des team et terrain   listing des team et terrain Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:35

Je ne pense pas qu'il est dans l'interêt des teams de se faire révéler tout leurs spots de jeu.

D'après moi, si tu souhaites obtenir les coordonnées des terrains, contacte directement les teams exploitantes plutôt que de demander au hasard.

Perso, je n'aimerais pas que mon terrain devienne accessible à tout les petits casseurs parce qu'une autre team qui serait déjà venue jouer s'est permise d'en balancer l'emplacement.

Mais ce n'est peut-être pas le sens exact de ton message... Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




listing des team et terrain Empty
MessageSujet: Re: listing des team et terrain   listing des team et terrain Icon_minitimeMer 28 Sep - 4:14

2


Dernière édition par chris le Jeu 29 Sep - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commander

Commander



listing des team et terrain Empty
MessageSujet: Re: listing des team et terrain   listing des team et terrain Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:19

J'attendais d'en parler avec mon collègue dirigeant mais vu qui cricket a soulevé le problème, je me joins à lui.

Je trouve aussi très mal vu de faire une liste des adresses de terrain de teams accessible à n'importe qui.
Cela ne peut que créer de futur problème du style squattage de terrain ou vandalisme.
Chez nous, nous mettons la priorité sur le fait de ne dévoiler aucunes informations concernant nos lieux de parties ainsi que l'adresse des terrains des équipes avec lesquelles nous jouons.

Je pense qu'une liste des teams avec juste le secteur de jeu est largement suffisant, après c'est aux intéressés de venir se présenter sur le forum et de demander à participer, c'est une question de politesse à mon sens.

Donc voila, c'est une démarche peu être qui part sur de bonnes intentions mais qui va engendrer plus de problèmes qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cricket

Cricket



listing des team et terrain Empty
MessageSujet: Re: listing des team et terrain   listing des team et terrain Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:06

Il me semble aussi.

D'autant que le système "je suis de telle région, je fais une recherche Google et je m'inscris sur les différents forums de ladite région" fonctionne assez bien et ce depuis des années. Celà permet également de se faire connaître et de prendre la température de l'équipe qui reçoit. Sinon, qui prendra encore la peine de visiter un forum et surtout de lire le réglement des parties ?

Je ne m'estime pas particulièrement paranoïaque mais en revanche je pense posséder un minimum de bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



listing des team et terrain Empty
MessageSujet: Re: listing des team et terrain   listing des team et terrain Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:37

:qst: c'est une blague ? Sérieusement ? Suspect

Parce que tu crois vraiment que tu vas trouver beaucoup de personnes qui vont donner leurs adresses de terrains comme ça aux premiers venus. Tu n'es pas censé ignorer que la plupart des terrains d'airsoft sont accessibles par n'importe qui ayant l'adresse ?

Même si ce listing est fait dans un but dépourvu de mauvaises intentions il n'est pas paranoïaque pour ma part de penser à toutes les mauvaises utilisations d'un tel listing.

Comme dit Commander, une liste des régions des teams et de si ils jouent sur un terrains boisés (aménagé ou non) ou CQB me parait suffisant.

Et en plus ça existe déjà :langue:
=> http://www.airsoftmap.fr/

Et proposer de divulguer les adresses des teams qu'on connait ça me parait très moyen comme méthode :cfsd:
CA c'est LE truc qui va TE poser des problèmes.

Je plussoies Cricket sur son poste juste au dessus du mien +1 !

Pour le calendrier des dates de grandes OP , je te conseillerais plutôt de passer par les grands portails internet déjà existants et très prisés de la communauté tel que :

- http://www.airsoftnews.be/
- http://www.france-airsoft.fr/portail/index.php
- ...


P.S. : C'est bien de lancer un grand projet fédérateur mais si tu veux être plus crédible soignes ton français. Tu es président de ta team, tu es donc celui qui donne l'image de celle-ci.
Prends-le comme un conseil et non comme une critique.

Airsoftement Vitka

Pour vivre heureux, vivons cachés !
Revenir en haut Aller en bas
Cricket

Cricket



listing des team et terrain Empty
MessageSujet: Re: listing des team et terrain   listing des team et terrain Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:24

Tiens...

Il a disparu.

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



listing des team et terrain Empty
MessageSujet: Re: listing des team et terrain   listing des team et terrain Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:42

1 ... 2 ... 3 ??? Hapu le monsieur ! Oukilè ?

Je ne voulais pas faire peur pourtant Roule les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Commander

Commander



listing des team et terrain Empty
MessageSujet: Re: listing des team et terrain   listing des team et terrain Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:53

Il n'a pas du aimé qu'on le contredise lool



Revenir en haut Aller en bas
Again

Again



listing des team et terrain Empty
MessageSujet: Re: listing des team et terrain   listing des team et terrain Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:49

C'est du masochisme ! Vous l'avez découpé et mangé tout cru ! Very Happy
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





listing des team et terrain Empty
MessageSujet: Re: listing des team et terrain   listing des team et terrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
listing des team et terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.A.S.T Fush Air Sof Team
» Kommando Airsoft Team
» Presentation de la Skull Elite Airsoft Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSK :: Airsoft :: Ambassades des autres Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser