COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutement Benji Site-b14
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement Benji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benji

Benji



Recrutement Benji Empty
MessageSujet: Recrutement Benji   Recrutement Benji Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:31

Bonjour,

Suite au mail de Guillaume, je me présente sur le forum en vue d'intégrer l'équipe je l'espère.
Je n'ai pas d'expérience en airsoft mais un peu au Paintball et beaucoup en tir : tir a air poing et épaule sur 10 et 25m dans un club a Gembloux..
Je tir aussi au CTM de Wavre en 22lr, 9mm.. pour le loisir et j'espère la compétition un jour... et , j'ai 24ans.

J'ai découvert l'airsoft grâce a un ami, Yorick plumet pour ceux qui connaissent et ca ma tout de suite plus.. Une espèce d'alternative au paintball,en mode réaliste, avec tactique, technique, pour se dépenser un max.. vraiment exellent! =P

J'ai acheté tout récemment un glock 17, superbe réplique.. et ce WE j'irai complété ca avec équipement de protection etc.. et peut être une AEG, je ne sais pas encore quoi.. j'hésite.

Maintenant tout ca ne sert a rien si ce n'est pour pas intégrer une équipe, participer a des rencontres, des matchs, des tournois, jouer en équipe. Donc, je suis très intéresser de m'impliquer pratiquement tous les WE dans ce jeu,.. j'ai pas mal de temps libre, ce qui est plutôt cool.

Pour finir, si je peux aider la team au niveau informatique, comme c'est mon métier (je travaille à Luttre près de charleroi) .. Il y aura zero problem pour filer un coup de main..

Benjamin Yes sir !
Revenir en haut Aller en bas
Again

Again



Recrutement Benji Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Benji   Recrutement Benji Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:02

Bienvenue Benji Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Loubill

Loubill



Recrutement Benji Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Benji   Recrutement Benji Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:58

salut à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Benji Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Benji   Recrutement Benji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Benji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement TRASK
»  Demande de Recrutement de Jypsco
» demande de recrutement daniel220190
» Demande de recrutement de Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSK :: Airsoft :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser