COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexiondemande de recrutement daniel220190 Site-b14
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement daniel220190

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snake

Snake



demande de recrutement daniel220190 Empty
MessageSujet: demande de recrutement daniel220190   demande de recrutement daniel220190 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:14

- Nom et Prénom: SUNER MERINO Manuel

- Pseudo : daniel220190

- Age: 22 ans

- Lieu de résidence: Petit-Roeulx-lez-Nivelles

- Profession: intérimaire

- Équipement Airsoft (Réplique, puissance): L96 (asg) 1,9 joule et M1911 (asg) 1joule

- Comment avez-vous connu ce forum ou cette team ? Je l'ai trouvé par hasard sur internet.

- Pourquoi avoir choisi de faire de l'airsoft ? Pour le fairplay, la diversité de jeu, le fait d'être en pleine air et l'esprit d'équipe.

- A quelle fréquence serez-vous présent aux parties ? Minimum 2 week-end par moi.

- Vos motivations: Le fait de se dépenser en pleine nature dans la bonne humeur et faire de nouvelles rencontres.

Bonjour à tous, je suis le frère de blazer et j'espère pouvoir rejoindre votre team sml et découvrir cette nouvelle passion.

cordialement. daniel220190
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



demande de recrutement daniel220190 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement daniel220190   demande de recrutement daniel220190 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:13

Comme pour ton frère, nous serons heureux de t'inviter à venir découvrir l'airsoft lors d'une prochaine partie sml

Petites questions (les mêmes que ton frère lool on verra qui est le plus rapide):
- Tu as découvert l'airsoft il y a combien de temps et comment ?
- Vous avez l'air déjà bien équipé ton frère et toi, avez-vous déjà des protections oculaires conformes à la pratique de l'airsoft ?
- C'est quoi ton camo ? Je devines du camo français CE ou du woodland ou en encore du DPM.
- Avez vous déjà participer à une partie d'airsoft ? (Avec une autre équipe par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement daniel220190
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Demande de Recrutement de Jypsco
» Demande de recrutement de Michael
» recrutement TRASK
» Recrutement Benji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSK :: Airsoft :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser