COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande de recrutement de Michael Site-b14
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Michael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mika6230

Mika6230



Demande de recrutement de Michael Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Michael   Demande de recrutement de Michael Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:41

- Nom et Prénom: Kaczmarzyk Michael
- Pseudo + Histoire éventuelle de votre pseudo: /
- Age: 15ans
- Lieu de résidence: Pont-a-Celles
- Profession: Etudiant
- Équipement Airsoft (Réplique, puissance): M4cqb Deepfire atteint les 350Fps et M9a1 280FPS je pense
- Comment avez-vous connu ce forum ou cette team ? Sur le site airsoftmap j'ai pris ma localité et j'ai vu une team a p-a-c et me voila maintenant Souris
- Pourquoi avoir choisi de faire de l'airsoft ? Sport qui permet de ce dépense esprit d'équipe rencontrer des gens
- A quelle fréquence serez-vous présent aux parties ? Normalement tous le temps
- Photo (où l'on voit votre visage. Sinon, aucun intérêt, évidemment)
- Vos motivations :J'ai commencer l'airsoft a 13ans dans une team de Fleurus nomme b.a.t malheureusement cette team a arrêter pour cause qu il n avait pas de terrain. me voila 2ans après avec cette envie qui me ronge de faire de l'airsoft je n'ai pratiquer que 2 mois de ce "sport" si palpitant :p et de pouvoir ce dépenser en jouent en équipe y a rien de mieux de plus les répliques sont très jolies Very Happy Voila Merci d'avoir lu
- ... ( si vous êtes bavard ou avez des questions )
/ PS: mes parents connaissent l'airsoft car j'en ai fait pendant 2 mois ils y avait aussi une autorisation parentale, ma maman était contente que je pratiquait un sport qui me permettait de me détendre et de ne pas passer mes dimanche a jouer a l'ordi ou la ps3
Demande de recrutement de Michael 30401510
Revenir en haut Aller en bas
Blazer

Blazer



Demande de recrutement de Michael Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Michael   Demande de recrutement de Michael Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:58

faut voir avec les chefs mais normalement l'airsoft est interdit aux mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mika6230

Mika6230



Demande de recrutement de Michael Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Michael   Demande de recrutement de Michael Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:11

Oui je c'est ses pour cela que je postule car j'ai très dur de trouver une team qui accepte les mineur âgée de 15ans même 16ans ce qui est dommage car tous les mineurs ne sont pas "débile" et n'acheté pas des répliques pour faire n'importe quoi !
Moi personnellement je trouve que faire de l'airsoft sens fairplay sa ne serre strictement a rien ! Voila maintenant c'es mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Demande de recrutement de Michael Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Michael   Demande de recrutement de Michael Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:33

Bonjour Mika,

Vu ta demande complète, je supposes que tu as lu le sujet " Comment nous rejoindre " donc tu es au courant de tout ce qu'il faut savoir pour ce faire Souris C'est déjà un bon point ! Une bonne demande c'est toujours un bon début !

ET non Blazer ! En Belgique, L'airsoft n'est pas interdit aux mineurs (seulement la vente mais pas la détention ou la pratique). En francophonie on a tendance à confondre car chez nos voisins français la pratique est bel et bien interdite au mineurs.

En ce qui concerne la COSK, nos règles sont celles citées dans le post "Comment nous rejoindre"
Ce qui posera le plus problème dans ton cas c'est que toutes les équipes n'acceptent pas les mineurs et nous n'avons pas de terrain. Donc mis à part les quelques équipes que nous connaissons qui accepterait un mineur les possibilités de jouer pour toi sont déjà restreintes à la base vu que nous somme toujours en déplacement.
Cela tu dois le savoir et en être conscient.
Maintenant si tu gagnes notre confiance et que tu es accepté (les 2 vont de pair) on pourra toujours garantir que tu es aussi valable qu'un majeur et que pour le coté responsabilité tu as une autorisation parentale. Cela pourrait te permettre d'être accepté plus facilement.

Dans l'ordre voilà comment on procèdera pour toi (seul le premier tiret est spécifique aux mineurs)

- Te rencontrer une fois hors partie (prise de contact, rencontre des parents, réponses aux questions éventuelles, explications et conseils divers)
- Partie test en tant qu'aspirant pour voir comment tu es sur un terrain d'airsoft.
- Période test variable ...
- Acceptation ou refus pour l'intégration de l'équipe.

Voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Demande de recrutement de Michael Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Michael   Demande de recrutement de Michael Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:08

Sujet divisé pour :off:

Déplacé en "Taverne"
=> http://c-o-s-k.forumchti.com/t526-matos-mika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Michael Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Michael   Demande de recrutement de Michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Demande de Recrutement de Jypsco
» demande de recrutement daniel220190
» Recrutement Benji
» recrutement TRASK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSK :: Airsoft :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser