COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexiondemande d'adhésion à l'équipe Site-b14
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande d'adhésion à l'équipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blazer

Blazer



demande d'adhésion à l'équipe Empty
MessageSujet: demande d'adhésion à l'équipe   demande d'adhésion à l'équipe Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:49


Bonjour à tous,
Je m'appelle Manu (pseudo: blazer), j'ai 23 ans et j'habite à Petit-Roeulx-lez-Nivelles, je suis technicien en électromécanique à la sncb, mon frère et moi même somme lancer dans l'airsoft et recherchons une team, j'ai découvert par hazard ce forum sur internet mais nous somme intéressé par le cosk, nous avons choisi de se lancer dans l'airsoft pour plusieurs raisons, tout d'abord nous aimons les jeux à l'air libre, c'est mieux que de rester chez soi Very Happy, ensuite l'airsoft est un jeu très varié avec tout les scénario inimaginable, pour finir nous aimons l'ambiance du fairplay et de la bonne humeur que déguage ce jeu, pour ma par je suis pour ce qui est en infanterie, j'ai un G36C de chez ares et un mk23 socom silencieux de chez ASG, mon frère est sniper, il a un L96 de chez ASG et un M1911 de chez ASG aussi, nos motivation c'est l'opportunité de faire de nouvelle rencontre avec les gens et de pouvoir partager cette nouvelle passion.
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



demande d'adhésion à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'équipe   demande d'adhésion à l'équipe Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:11

Il manque quelques informations que tu trouveras dans le post-it dédié au recrutement.



P.S. : Military police Attention au Français (Orthographe, grammaire et ponctuation) !
Revenir en haut Aller en bas
Commander

Commander



demande d'adhésion à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'équipe   demande d'adhésion à l'équipe Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:02

Salut à toi Blazer et bienvenu sur notre forum.

La COSK serait heureuse de vous inviter à venir échanger des billes avec nous dès que l'occasion se présentera.
Je pense que pour ce fait, un passage quotidien sur le forum est la meilleur solution Very Happy.
Une partie sera organisée ce weekend ou le weekend prochain.


Bien à vous,
Commander

Revenir en haut Aller en bas
Blazer

Blazer



demande d'adhésion à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'équipe   demande d'adhésion à l'équipe Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:32

Merci à tous pour votre accueuil sml, mon frère et moi même somme intéressés pour une partie.
Pour les informations que j'ai oublié de mettre, mon nom de famille est SUNER MERINO et à quelle fréquence je pourrais venir aux partie, comme je l'ai déjà mentionné, je travail à la sncb et il arrive que je sois demander pour faire un week-end, voilà j'espère bientôt vous voir.
MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Blazer

Blazer



demande d'adhésion à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'équipe   demande d'adhésion à l'équipe Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:25

Bonjour à tous.

J'aimerai savoir quand aura lieu une partie, je dois vous avouez que je suis impatient de me lancer Souris .

Bien à vous.

Blazer
Revenir en haut Aller en bas
Commander

Commander



demande d'adhésion à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'équipe   demande d'adhésion à l'équipe Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:35

le weekend prochain à coup sure!

Vitka ou moi même lancera l'organisation de la partie maximum lundi.
Vous préférez jouer le samedi ou le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Blazer

Blazer



demande d'adhésion à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'équipe   demande d'adhésion à l'équipe Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:34

De préférence le dimanche.

MERCI !

Blazer
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



demande d'adhésion à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'équipe   demande d'adhésion à l'équipe Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:58

Des frères c'est cool ça sml .
On va bientôt pouvoir faire des binômes de frères lool (on a déjà 2 fois 2 frères dans l'équipe)

Petites questions( les mêmes que ton frère lool on verra qui est le plus rapide):
- Tu as découvert l'airsoft il y a combien de temps et comment ?
- Vous avez l'air déjà bien équipé ton frère et toi, avez-vous déjà des protections oculaires conformes à la pratique de l'airsoft ?
- C'est quoi ton camo ? Je devines du camo français CE ou du woodland ou en encore du DPM.
- Avez vous déjà participer à une partie d'airsoft ? (Avec une autre équipe par exemple)

PS pour Commander: Je ne saurais pas lancer de parties pour le week-end prochain car je suis de garde tout le week-end triste , déçu


Dernière édition par Vitka l'appliqué le Jeu 3 Mai - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commander

Commander



demande d'adhésion à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'équipe   demande d'adhésion à l'équipe Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:02

heu une partie ce samedi vitka? j'ai rien de prévu normalement mais faut voir avec ce temps de chien et aller vérifier le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



demande d'adhésion à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'équipe   demande d'adhésion à l'équipe Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:06

Je suis en reconstitution ce week-end. ( Devrais penser à faire comme loubill => un post "indisponibilité Vitka")

Fin du :off: car on est dans un sujet de recrutement et pas d'organisation de partie. MP-moi sinon
Revenir en haut Aller en bas
Blazer

Blazer



demande d'adhésion à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'équipe   demande d'adhésion à l'équipe Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:43



Mon frère et moi avons découvert l'airsoft il y a un ans par un ami qui en fait à Lessine, on s'est lancé depuis un mois parce que l'on travail maintenant et donc on avait un bon budjet sml.

Pour notre équipement, on s'est tout acheter au stock américain, tu a deviner pour notre camo, c'est belle et bien du woodland français lol.

On a pas encore participer à une partie, on est des novice lol, mais nous somme impatient d'apprendre Wink.

PS: j'ai répondu en premier parce que nous n'avons qu'un seul ordinateur et c'est moi qui suis le plus souvent dessus lol.

Blazer
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



demande d'adhésion à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'équipe   demande d'adhésion à l'équipe Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:08

okay okay et bien nous avons hâte de vous apprendre et vous faire découvrir :wep:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'équipe   demande d'adhésion à l'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion à l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Demande de Recrutement de Jypsco
» demande de recrutement daniel220190
» Demande de recrutement de Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSK :: Airsoft :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser