COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexiondemande d'adhésion à l'équipe Site-b14
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande d'adhésion à l'équipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blazer

Blazer



demande d'adhésion à l'équipe Empty
MessageSujet: demande d'adhésion à l'équipe   demande d'adhésion à l'équipe Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:49


Bonjour à tous,
Je m'appelle Manu (pseudo: blazer), j'ai 23 ans et j'habite à Petit-Roeulx-lez-Nivelles, je suis technicien en électromécanique à la sncb, mon frère et moi même somme lancer dans l'airsoft et recherchons une team, j'ai découvert par hazard ce forum sur internet mais nous somme intéressé par le cosk, nous avons choisi de se lancer dans l'airsoft pour plusieurs raisons, tout d'abord nous aimons les jeux à l'air libre, c'est mieux que de rester chez soi Very Happy, ensuite l'airsoft est un jeu très varié avec tout les scénario inimaginable, pour finir nous aimons l'ambiance du fairplay et de la bonne humeur que déguage ce jeu, pour ma par je suis pour ce qui est en infanterie, j'ai un G36C de chez ares et un mk23 socom silencieux de chez ASG, mon frère est sniper, il a un L96 de chez ASG et un M1911 de chez ASG aussi, nos motivation c'est l'opportunité de faire de nouvelle rencontre avec les gens et de pouvoir partager cette nouvelle passion.
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



demande d'adhésion à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion à l'équipe   demande d'adhésion à l'équipe Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:11

Il manque quelques informations que tu trouveras dans le post-it dédié au recrutement.



P.S. : Military police Attention au Français (Orthographe, grammaire et ponctuation) !
Revenir en haut Aller en bas
Commander

Commander