COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionVente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Site-b14
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers

Aller en bas 
+3
FALCON
Vitka l'appliqué
Goret
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Empty
MessageSujet: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:50

Salut à tous,
Voilà j'ai pas mal de choses à vendre, le tout est 100% neuf, huilé, testé Souris
AK74U full métal et vrai bois, Dboys avec un chargeur, batterie et chargeur batterie et intérieur renforcé
Sniper DRAGUNOV full métal et polymère spring, un chargeur avec, mise à +-430FPS et aussi en plus ressort d'origine à 550FPS.
Un GBB full métal M1911B WE avec un chargeur
Un GBB M185H (style Glock27) full métal et un chargeur.
Ma Famas F1 avec 3 chargeurs Hi-cap, le rail pour red dot, batterie et chargeur de batterie, 350FPS
Des chargeurs M4 métal mid-cap, des M14 métal low-cap, des G36 ABS mid cap...
Des shotguns (pompes) avec 3 chargeurs, tire une bille à la fois, métal et ABS 300FPS
Et pleins d'accessoires et matériels.
N'hésitez-pas pour les renseignements et les prix, je fais des prix spéciaux pour mes équipiers COSK lool +1 ! lol!
J'ai juste envie de me racheter d'autres répliques :hihi: :langue:
Si vous cherchez quoi que ce soit, hésitez pas
A très vite j'espère sur le terrain Bravo cool
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:16

Pfiouuu ça en fait du matos ! Suspect
Tu chies des répliques la nuit ou quoi ?

'Spèce d'acheteur compulsif va :langue:

Pour montrer tes accessoires , mets tout sur le sol et prends une photo de l'ensemble et postes-la pour qu'on voie ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:33

oui c'est pas bête, je fais ça dès que possible. +1 ! MERCI !
Je chie pas des répliques, disons que j'adore tout ce qui touche à ce sport, l'armée, les répliques...c'est mon seul hobby restant, donc quand je sais je m'y consacre à 100% :aime:
Revenir en haut Aller en bas
FALCON

FALCON



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:17

t'abuse un peu...jsuis sur que la moitier du matos a même pas vu un terrain...au prix ou sa coute ca fait cher l'achat XD
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:49

Souris Est-ce que j'abuse??? Non je pense pas, disons que j'en ai les moyens mais que je ne le crie pas sur tout les toits et je ne m'en prive pas :langue: Souris , mes petites économies prévues pour cela me donne la possibilité d'acheter. En investissant un peu au début, et en revendant de temps en temps, j'arrive à faire une tournante. De plus, oui la majorité n'a pas encore vu un terrain, juste mon jardin pour tester =D , ce qui fait justement que l'achat pour les intéressés est encore plus intéressant +1 !
Oui ça coute pas bon marché, d'un autre côté je ne bois pas d'alcool, je ne tune pas ma voiture, je ne joue pas aux jeux d'argents, et encore moins sortir en boite, ce qui fait que je sais dans quoi je dépense, et tant que mes enfants et ma femme ne manquent de rien et qu'elles ont tout ce qu'elles veulent, le reste moi je ne demande pas grand chose, juste pouvoir me faire plaisir de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:54

Goret a écrit:
Souris Est-ce que j'abuse??? Non je pense pas, disons que j'en ai les moyens mais que je ne le crie pas sur tout les toits et je ne m'en prive pas :langue: Souris , mes petites économies prévues pour cela me donnent la possibilité d'acheter. En investissant un peu au début, et en revendant de temps en temps, j'arrive à faire une tournante. De plus, oui la majorité n'a pas encore vu un terrain, juste mon jardin pour tester =D , ce qui fait justement que l'achat pour les intéressés est encore plus intéressant +1 ! Mais le boulo, la vie de famille et tout et tout ne me donne pas l'occasion de venir tout les week-end, mais bon, quand je sais venir j'essaie d'en profiter à 100%.
Oui ça coute pas bon marché. D'un autre côté je ne bois pas d'alcool, je ne tune pas ma voiture, je ne joue pas aux jeux d'argents, et encore moins sortir en boite, ce qui fait que je sais dans quoi je dépense, et tant que mes enfants et ma femme ne manquent de rien et qu'elles ont tout ce qu'elles veulent, le reste moi je ne demande pas grand chose, juste pouvoir me faire plaisir de temps en temps Very Happy


Dernière édition par Goret le Jeu 21 Fév - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:54

La petite photo ça aide toujours. ;D

Bonne hygiène de vie Goret :aime:

Sinon tu ne veux pas m'adopter ? Je suis très gentil et j'aime aussi l'airsoft lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:00

Ah pourquoi pas, on a toujours besoin d'un petit Vitka à la maison... lool tu fais la cuisine? Tu tonds la pelouse? lol! lol!
Pour la photo, j'essaie de mettre ça demain, car là je vais faire un ronron dans ma tannière Souris
Mais si vous connaissez qqun que ça peut intéresser et besoins d'infos, dites moi tout Wink[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:03

Au fait, on fait comment pour mettre des images sur le forum??? lool lol! Gné ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:59

Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Sans_t10

Tu choisis la photo cible en "parcourir", tu laisses bien en 800px de largeur tu cliques sur "envoyer" , patienter un peu , et tu copies-colles le lien "image" dans ton message. sml
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:00

Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Ak13
AK74U full métal et véritable bois

Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers M1911b10
GBB full métal heavy weight

Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Dragun10
Sniper Dragunov full métal et polymère

Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Charge10
Chargeur G36 mid-cap 150bbs

Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Charge11
Chargeur M4 long mid-cap métal 130bbs

Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Charge12
Chargeur métal low-cap métal 60bbs

MERCI


Dernière édition par Goret le Ven 22 Fév - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blazer

Blazer



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:01

tu vend pas ta M4 king arms par hasard ????? :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:46

Ah pq pas, j'ai aussi une SR4 de chez SRC
tu m'en donnerais combien? Souris
Revenir en haut Aller en bas
Blazer

Blazer



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:01

non pas celle la mais c pas grave j viens d'acheter ma M4 +1 ! merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:08

cool +1 !
et tu as acheté la quelle? avec le rail RIS?
Revenir en haut Aller en bas
samsphere

samsphere



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:22

La classe l'ak 74u, franchement elle est magnifique je trouve. La dragunov c'est un petit clin d’œil à call of duty? J'adore en tous cas ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:23

Goret a écrit:
Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Ak13
AK74U full métal et véritable bois

Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers M1911b10
GBB full métal heavy weight

Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Dragun10
Sniper Dragunov full métal et polymère

Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Pompe10
Pompe ABS et métal avec 3 chargeurs et bbloader

Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Famas_11
Ma FAMAS (sans le red dot) ABS et métal avec bi-pied intégré métal et 3 chargeurs métal hi-cap et rail surpour red dot ou autres

Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Charge10
Chargeur G36 mid-cap 150bbs

Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Charge11
Chargeur M4 long mid-cap métal 130bbs

Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Charge12
Chargeur métal low-cap métal 60bbs

Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Masque10
Demi masque grillagé, plusieurs disponibles et différentes couleurs

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:26

Ah call of duty, que de souvenirs...lol
oui effectivement l'AK74U est terrible et super précise et avec intérieur renforcé, et au prix que je la vend, c'est quasi la moitié qu'au magasin +1 !
Revenir en haut Aller en bas
samsphere

samsphere



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:47

Et le masque tu le vends combien? j'ai acheté le même il y a deux mois!
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:05

Tu l'avais payé combien?

prix magasin : 17 à 18€ (stock américain) minimum, mon prix : 14€ et plusieurs dispo tous neuf et couleurs différentes et pour les membres COSK, comme je l'ai dis tarif préférentiel de 13€ lol
ça se voit que je travaille dans la vente et que je suis vendeur conseil??? lol lol! =D
Revenir en haut Aller en bas
samsphere

samsphere



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:15

Je l'avais payé 19 euros je pense.... :cfsd:
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:21

et oui...mister Goret roi de la bonne affaire et flair de la négoce lol lol! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Blazer

Blazer



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:51

goret: non la simple, je mettrais le rail ris plus tard +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:03

Blazer : Oui ok, c'est ce que je comptais faire avec la King arms et la SR4 Souris Bravo +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:19

Re Souris

Merci de faire tourner mes ventes si vous connaissez d'autres personnes intéressées, d'autres team et forum,...
Ce serait bien sympa à tous.
Merki Merki

Salutations goretesques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matos belge
» vente de ma m4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSK :: Airsoft :: Ventes (répliques ou matos d'airsoft)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser