COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionVente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 4 Site-b14
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers

Aller en bas 
+3
FALCON
Vitka l'appliqué
Goret
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:25

Sev : il faut compter environs avec envois compris et assurances du transport et TTC environs 140€, ça peut monter jusque 180€ suivant le modèle.

Pour le même design mais en red dot (je pense pas que ça t'intéresse mais sait-on jamais) en TTC frais de ports compris faut compter environs 50-60€ suivant le modèle et les disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:32

Vitka : Je regarde ça ce week end à mon aise, les prix que je te donnerai seront TTC et livraison incluses.
Je regarderai si j'ai la même chose au niveau des objets et si j'ai l'équivalent Souris
Revenir en haut Aller en bas
Sevchenko

Sevchenko



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:19

Ok merci Goret! lool

Pour l'acog, j'en ai trouvé à 127 euros mais façon je pense que je vais pas acheter (je penche plus vers un eotech) cool

Désolé si je fais ma girouette hin sml

Et merci pour les chargeurs MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:56

Up Up Up
Nouveauté au Goret shop Souris

PROMO PROMO PROMO PROMO

Valise de transport en métal, fermeture avec serrure et clés, DOUBLE COMPARTIMENT avec mousse alvéolée, idéale pour répliques de poings ou autres de petites tailles.
PRIX CONSTATE EN MAGASIN : environs 55-60€
PRIX GORET : 40€ Maintenant 30€ en solde A SAISIR

Valise de transport métal pour répliques longue jusque 124cm, très robustes, rembourée avec mousse alvéolée, idéale pour sniper, longues ou plusieurs petites répliques.
VALEUR CONSTATE EN MAGASIN : 110-120€
PRIX GORET : 70€ maintenant 50€ à SAISIR

Offre promo limitée, n'attendez plus lool MERCI !

Possibilité d'en avoir plusieurs avec prix dégressif Wink Souris


Valise double
Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 4 Valise10

Valise longue
Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 4 Valise11

Dimensions exactes et photos supplémentaires sur demande Souris


Dernière édition par Goret le Mar 11 Juin - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:31

Nouveau au goret shop Souris

Mp5 a2slv classic army, 330fps, abs/métal, poid 1,9kg +- avec batterie, chargeur batterie et chargeur hi-cap 200bbs. NEUVE EN BOITE Prix magasin environs 240 à 260€ (prix constaté sur plusieurs sites) Mon prix de vente : 160€ seulement. prix COSK : 150€

GBB full métal HFC M185 (style glock 26, blowback, gaz, avec 1 chargeur, NEUF. Prix magasin constaté sur plusieurs sites : 110-120€. Mon prix : 80€ seulement. Prix COSK : 70€

Tjs dispo : Chargeurs hi-cap 350bbs métal cyma pour M4 neuf emballés au prix de 14€, 3 pour 40€
Chargeurs mid-cap 130bbs métal cyma au prix de 14€ aussi et 3 pour 40€

Masque grillagé noir, version légère pour seulement 12€

Chargeur M14 low cap 60bbs métal cyma au prix de 12€

Pour le reste consultez mes messages précédents.

Besoin de qqch de précis? Demandez tjs cela ne coute rien, possibilité de commander et-ce tjs au meilleur prix lool

Vivement la prochaine partie pour ma présence à 100% Bravo MERCI ! +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Matos belge
» vente de ma m4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSK :: Airsoft :: Ventes (répliques ou matos d'airsoft)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser