COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionVente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Site-b14
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers

Aller en bas 
+3
FALCON
Vitka l'appliqué
Goret
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:08

Pour une petite partie, juste quelques accessoires, mais il fait bien partie des fournisseurs car j'ai réussi à avoir quelques accords commerciaux avec eux cool
Sinon j'en ai en Chine, Royaume Unis, USA et dernièrement à Taïwan Souris Vive le commerce multi-national lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:30

@Commander : Alors pour les chargeurs M4 King Arms, pour des hi-cap on va commencer à plus ou moins 20€ pour 190bbs (métal) ensuite pour 300bbs 24 à 25€ tjs en métal, et ensuite les sup hi cap démarre aux alentours de 28-30€ suivant la contenance voir plus.
Pour le Marui, 430bbs hi-cap métal pour M4 next Gen +- 45 à 50€, ensuite Marui M4 80bbs mais switchable à 30bbs (2 en 1 ) environs 35€.
Tout les prix sont TTC Souris
Voilà, je ne sais pas si ces prix sont plus intéressant que les tiens Souris (attention que je n'ai pas indiqué le prix de vente fournisseur, mais avec frais de ports, taxes) mon petit bénef est aussi calculé dedans, donc les prix donnés (quand ils seront plus précis suivant ce que vous cherchez et demandez) inclues tout, donc pas de mauvaises surprises Souris MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Sevchenko

Sevchenko



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:51

Goret:
Je prends les chargeurs longs stp.

Donc en définitive:
Sev: 3 chargeurs M4 midcap long (total: 42 euros).
Je te règlerai tous ça lors de l'OP Serval.

Encore MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:51

Pas mal les chargeurs Marui M4 80bbs Souris dommage que je suis déjà ok de ce coté.
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:24

@Sev : ok ça marche, commande part samedi comme prévu, donc tjs possible de modifier Souris

@Vitka : Oui effectivement les Marui 80bbs ont l'air vraiment bien, mais en général je joue tjs avec des 130bbs mid-cap. Mais bon, les autres c'est du Marui, donc un autre monde quoi... Souris
Revenir en haut Aller en bas
Blazer

Blazer



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:32

goret: vu que tu a l'air d'être un bon contre-bandier lol!, est ce que tu saurai me dénicher cette petite liste d'accesoir pour ma M4:

- rail RIS M4 avec son boitier pour mettre la batterie.
- une poignée de type knight's
- un viseur holographique
- un silencieux qui se clips sur le cache flamme

ça c'est ma réplique d'origine
http://www.jbairsoft.fr/998-2136-large/colt-m4a1-nylon-fibre-14j-king-arms.jpg

et voila à quoi je veux quelle ressemble
https://2img.net/h/i715.photobucket.com/albums/ww154/hobbes2snipe/M4A1Specialforces.jpg

MERCI ! d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:10

@Blazer : Hello, alors voici ce que je peux te dénicher dans l'immédiat en espérant que cela se rapproche de ce que tu cherches Souris

Silencieux de type Black Water +-19mm avec vis 14mm horaire et anti-horaire pour 20€ en métal (je n'ai pas trouvé de clipsable, je n'ai uniquement que des silencieux à visser)

Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Silenc10

Je t'ai mis aussi des infos sur une crosse assez similaire au cas ou lool
Crosse grise foncée ergonomique en polymère pour 25€

Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Crosse10

La poignée de type Knight pour rail RIS 22mm pour 20€

Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Poigna10

Pour les rails RIS, soit un 7 pouces (16cm) en aluminium pour 70€

Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Rail_r10

Ou RIS 10 pouces 23cm en aluminium pour 80€

Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Rail_r11

Le boitier ANPEQ (vendu à part du rail car je n'arrive pas à trouver l'ensemble directement, mais se fixe sur le rail) pour environs 25€ en noir ou autres couleurs sur demande. (photo à suivre dès que possible)

Enfin, le viseur holographique pour 75€ en aluminium noir avec holo rouge ou vert

Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Viseur10

Ce qui fait un total de 225€ (ris 7 pouces) ou 235€ (ris 10 pouces)

Donc en résumé : 225€ (7 pouces) moins la COSK-ristourne spécial Goret de 10% = 202,50€ arrondis avec la prime de fidélité Blazereske à 195€TTC (frais de port pour la commande fournisseur compris)

Possibilité d'avoir d'autres modèles, couleurs,...

ATTENTION, les photos ne sont pas toujours contractuelles et sont mises à titre informatifs. Bien que à la base ce que vous voyez est ce que vous achetez, il se peut (très rare) que le modèle diffère un peu voir très peu.

235€ (10 pouces) moins la COSK-ristourne spécial Goret de 10% = 211,50€ arrondis avec la prime de fidélité Blazertastique à 205€ TTC (frais de ports pour la commande fournisseur compris)
Enfin, les frais de douane si nécessaires sont aussi compris dans le prix total sauf si grosse majoration (mais peu probable)

Voilà, j'espère que c'est ce que tu cherches, j'ai regardé au mieux pour que ce soit le plus similaire possible à ta demande.
Les accessoires peuvent prendre jusque 2 à 3 semaines suivant la localisation du fournisseur (Chine, USA,...) voir plus ou moins pour être réceptionnés et checkés avant la remise en main propre.

Je fonctionne soit par accompte et le solde à la réception des articles, soit comme je fais confiance à mes partenairs COSK, paiement de la totalité à la réception de la commande.

Si article indisponible mais déjà payé, remboursement de l'intégralité de son prix.

Voilà, si quoi que ce soit d'autres n'hésite pas, et pour les prix, si j'arrive à négocier une ristourne en plus au fournisseur, je l'applique totalement sur le total du prix de vente pour les membres de la team COSK uniquement, de même si les prix changent et baisses au moment de la commande, le prix le plus bas est automatiquement appliqué à la team.

Voili voila lool
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:38

La vente d'airsoft c'est ta nouvelle activité secondaire lool
Je vais voir si je n'ai rien qui m'intéresse en Airsoft pour le moment pour te demander des prix via tes fournisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:01

Bah disons que quand j'ai des bons plans, j'aime de les partager avec des amis, gens que j'apprécies,...et si en plus tout le monde est gagnant c'est encore mieux cool

Sinon que penses-tu des prix proposés à Blazer?
Revenir en haut Aller en bas
Blazer

Blazer



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:23

ok merci goret +1 ! je vais réfléchir à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:58

ok
dis moi ce que tu penses des prix, et comme dit avant, j'essaierai de faire des prix un peu plus bas Souris
Revenir en haut Aller en bas
Blazer

Blazer



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:29

c vrai que le prix au total est très intéressant +1 ! mais le silencieux et le rail RIS ne correspondent pas à ma réplique. Il me faut le rail qui se divise en deux et qui s'emboite, et pour le silencieux, il faut que je demande à commander pcq il a ce modèle qui se fixe sur le chache-flamme. Mais vu les prix il y a de grosse chance que je te fasse une commande mois prochain pcq ce mois ci j suis juste. +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:50

ok ok pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:04

UP :
Dragunov vendu (si il en faut un autre, possibilité de réapprovisionnement)

1 shotgun vendus

2 masques grillagés vendus

2 batteries rechargeable NIMH 9,6V 1600mah vendues

1 répliques à gaz M9 culasse fixe vendue

Si besoin, tout est réapprovisionnable Bravo lool


En réservation :

Sevchenko : 3 chargeurs mid-cap métal M4 Dboy, 14€/pièce. TOTAL : 42€

Samsphere : 1 réplique M9 à gaz culasse fixe + 2 chargeurs gaz
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:21

@Blazer : Est-ce que c'est ce type de silencieux avec installation rapide que tu cherches?

Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 0c13d910

ou celui-là?

Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Bb692a10

Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 F596a010
Revenir en haut Aller en bas
Blazer

Blazer



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:47

goret: oui c'est ce modèle de silencieux mais je l'ai déja acheter chez doc jj +1 ! , voilà ce que je vais te commander:

-1 red-hot holographique modèle court
http://www.taiwangun.com/riflescopes_and_red_dot_sights/red_dot_sights_2/holo_exp_type_sight_-_black_acm.html

-1 poignée de type knight's
http://www.taiwangun.com/parts-and-accesories/grips-and-hand-guards/knight-s-type-short-front-grip-black-boyi.html

-1 boitier PEQ (attention c'est le modèle pour batterie mini) j'ai pas de lien, je n'arrive pas à trouver.

-2 chargeurs hi-cap mp5
http://www.taiwangun.com/magazines/aeg-hi-cap/hi-cap-magazine-for-cm-041-series-cm.html

merci +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:32

hello
ok pour la commande.
Pour le boitier effectivement pas facile à trouver, mais j'ai pas dis mon dernier mot Souris
Pour tout le reste pas de problème, je sais plus si je t'avais déjà fait le total pour les chargeurs, la poignée et le viseur holo? Tu sais m'éclairer car j'ai un trou de mémoire lol ?

Je te tiens au courant pour le boitier.

Je te fais un mp avec les références de mon compte pour faire un virement, ça te va?

UP !

J'ai trouvé un boitié je pense, pour type mini, extensible compatible NIMH, NICD, 8,5cm étirable jusque 11cm, fabrication polymère et pour rail 20mm
Si c'est ce qu'il te faut, le délais de livraison est de plus ou moins 2 semaines.

Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Boitie10
Revenir en haut Aller en bas
Blazer

Blazer



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 8:04

Oui tu m'avais fais la commande mais la liste a changé, donc faudra que tu me fasse un nouveau total oops :désolé:
Pour le boitier, j'ai regarder sur le site où tu la trouvé et ça m'à l'air d'être ça +1 ! donc je vais prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:48

ok ok
Comme c'est pour toi et qu'en plus tu veux bien me faire le downgrade de ma MP5 +1 ! je vais te commander tout ça au prix super intéressant et avec les frais de ports aussi

Pour le viseur holo pas 75 mais 70
Pour la poignée non pas 20 mais 15
pour les chargeurs MP5 non pas 14 mais 12/pièces
TOTAL : 70+15+24 = 109€
Pour les frais de ports, je les divises en 2, soit 7€ avec numero de suivi, transporteur payé par paypal donc assurance supplémentaire en cas de pertes ou autres. (si d'ici là qqun d'autres à besoin de matos ou autres, je recalcule les frais de ports)

FINAL : 109 + 7 = 116€

Dans l'éventualité ou je sais avoir une petite ristourne supplémentaire après, je préviens tjs et je reverse le montant ntégral de l'avantage (même si ce n'est que quelques euros, j'ai par principe que les bons comptes font les bons amis) MERCI !

Pour le boitier PEQ, je te tiens informé du total, car c'est un autre vendeur et je dois voir si les frais de douanes s'appliquent ou pas et le prix final tout compris comme ça aucunes mauvaises surprises.

Pour le boitier comme je disais 2 semaines d'attente plus ou moins, ou plus vite mais en speed poste donc plus de frais Souris à toi de voir ce que tu préfères.

tu peux me faire un virement du total avant commande, (même si je sais pas venir en OP, je viendrai quand même au RDV à Gouy pour te remettre ta commande en mains propres) cool Soit par accompte et le solde quand je reçois la totalité de la commande je vous fait tous confiance. Souris donc dis moi ce que tu veux faire, si tu préfères payer avant ou si tu préfères payer après réception

merchi Souris MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Blazer

Blazer



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:00

goret: pour le boitier c'est pas pressé, je vais te payer la totalité comme ça c'est fait et puis j te fais confiance +1 ! donc envoie moi ton num de compte en mp. merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 2:51

Goret, puis-je te soumettre une liste afin de savoir si tu as des prix plus avantageux ? lool
Tu me donnes les prix mains-mains en TTC.

- http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Shotguns_G_P_G_P_M870_MadDog_Type_Shotgun_Shorty.htm
- http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Shotguns_Dongsan_KTW_KTW_Ithaca_M37_Sawed_Off.htm
- http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=category&item=MDF-TG-01-01&search=special&rs=Other%20Pouches&catid=4&cat=30
- http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=category&item=TM-MAG-M3/SPAS&search=category&rs=Marui%20Shell%20Type%20Magazines&catid=17&cat=212 ( elles étaient en stock il y a peu )
- http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=category&item=GP-CG-677C&search=special&rs=Slings&catid=4&cat=111 ( sangle "verte" de ce type pour passer dans les attaches rectangulaires d'un pompe, la cartouchières c'est pas nécessaire )
- http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=category&item=PH-CG-SLN314-ODA&search=special&rs=Slings&catid=4&cat=111 ( bête sangle en "verte" avec attache mousqueton et renfort épaule ( pas de renfort sur celle trouvée )

Ce n'est pas trop pressant.
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sevchenko

Sevchenko



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:13

C'est encore moi Goret lool

Je viens juste te poser un petite question:
Pourrais-tu obtenir une acog 4x32 pour ma F2000? Et si oui, à combien pourrais-tu le faire? Merci

Je mets une image ainsi tu y vois plus clair ;D

Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 518fd312

Je précise aussi que ce n'est qu'à titre d'information, rien ne presse (c'est juste pour me faire une idée et ensuite je me déciderai) cool

MERCI ! d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Blazer

Blazer



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:30

sev: va voir sur taiwan gun y en a des pas trop chères. +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Sevchenko

Sevchenko



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:57

Ok merci de l'info Bravo MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:20

yop
oui effectivement sur ce site là c intéressant.
Dis moi à combien tu en as trouvé et je verrai si je peux trouver moins chers Souris
ps : Tes chargeurs M4 sont prêts Souris
Et ti tu veux commander qqch sur un site préviens moi, comme ça les frais de ports seront divisés cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matos belge
» vente de ma m4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSK :: Airsoft :: Ventes (répliques ou matos d'airsoft)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser