COSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionVente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Site-b14
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers

Aller en bas 
+3
FALCON
Vitka l'appliqué
Goret
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:48

L'AK74U est craquante :bve:

Quelles couleurs pour les demi-masques ?
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:34

oui l'AK 74 est vraiment bien Souris d'autant que tout l'intérieur est renforcé et qu'elle coute en magasin entre 229 et 249€ suivant le marchand Souris autant dire que pour celui qui veut il peut faire de supers affaires +1 ! :hihi: :bave:
les masques je sais en avoir en couleurs desert, olive, noir, et aussi des camos mais qui sont un peu plus chers et plus long pour approvisionner le stock Souris
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:02

Dis toujours quel camo en masque. Un masque me suffit mais on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:26

woodland, black avec squelette, vegetato, tan, milsim, urbain
Pour les noms exactes je dois revérifier au cas ou lool
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:01

Milsim ?!? Multicam peut être ???
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:39

oui mulicam, sais pas pq j'avais milsim en tête et ce depuis ce matin lol
je sais aussi avoir des masques plus complet tjs demi visage, mais couvrant une meilleure surface et étant beaucoup plus confortable

Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Masque11

Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Masque13
Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Masque14
Idem, modèles ACU, coyote, marpat, multicamo, olive
Les big steels sont en magasin à environs 25€ suivant le vendeur voir même chez certains plus de 30€ (honteux), moi je les vends 20€ avec meilleurs prix si plusieurs achetés cool +1 !

Si vous voulez savoir aussi le prix des répliques et du matos, j'ai oublié de le mentionné, donc n'hésitez pas Souris cool MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Commander

Commander



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:31

tu te lances comme vendeur airsoft Goret? cool
à se rythme là, dans 1 an tu as ton propre magasin lool
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:28

Et oui, peut être je pourrais vous compter parmis mes clients lol! d'autant que rassurez-vous, je vend à des prix plus que raisonnable, mais je ne perd jamais mes culottes =D
c'est tout l'art de la négoce pour avoir du matos à prix intéressant Souris
Revenir en haut Aller en bas
Sevchenko

Sevchenko



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:09

Salut Goret,
je suis intéressé par tes chargeurs midcap M4.
Tu les fais à combien? Car je suis preneur si tu es d'accord bien sûr. cool


Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:33

Hello
pour l'instant il doit m'en rester 3 en métal, le prix à la pièce est de 14€, si plusieurs acheté on peut regarder ensemble pour faire un meilleur prix. Si besoin, je peux en avoir beaucoup d'autres, juste me laisser le temps de m'approvisionner (+-4 à 5 jours) en me versant soit un accompte soit la totalité et dès réception, soit je les remets en mains propres soit je peux envoyer par la poste.
Tiens moi au courant.
chalut Souris
Revenir en haut Aller en bas
Sevchenko

Sevchenko



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:38

Ok je suis preneur des trois chargeurs qui te reste. :coolgun:

Normalement tu viens à l'OP Serval le 31 non?
Si tu viens, on pourra faire la transaction ce jour là si ça te convient cool

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:02

oki doki pas de soucis.
Faudra juste que j'oublie pas de les prendres Souris
merci merci et à plus tard Souris
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:05

UP : Le famas n'est plus dispo, les chargeurs M4 mid-cap non plus mais ceux-ci sont en cours de réapprovisionnement si ça intéresse qqun Souris
Revenir en haut Aller en bas
Sevchenko

Sevchenko



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:23

C'est encore moi lool
J'ai parlé à Raoni de tes midcap, il est intéressé, pourrais-tu lui en réserver 4 stp?

MERCI !

Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:57

4 mid-cap M4 métal?

Au cas ou ici ce sont donc les long, mais je sais avoir les plus court en même capacité et métal aussi (long : 19,5cm 280gr et court : 16cm 200gr) Merci de bien me préciser le choix x courts ou x longs, ou 2 courts et 1long,.....

au cas ou je sais en avoir plusieurs et aussi en autre contenances (mid-cap 60, 120bbs, high cap, low cap...) ou d'autres répliques, demandez et c'est trouvé Souris lool (G36, M14, MP5, AK, ...)

Donc résumé :

Sevchenko : 3 mid-cap m4 (3x14€)
Raoni : 4 mid-cap m4 (4x14€)
TOTAL GHOST : 42+56 = 98€

Est-ce que vous voulez procéder par accompte en versement ou alors comme je vous fait confiance vous me réglez tout ça à l'OP?

ATTENTION JE PASSE COMMANDE A MON FOURNISSEUR FIN DE CETTE SEMAINE DONC SI BESOIN D'AUTRES CHOSES OU DE CHANGER, C'EST LE MOMENT. Une fois que tout est confirmé et que la commande est partie, évidemment je considère la marchandise comme vendue au demandeurs et trop tard pour refuser ou changer Souris cool merci de votre compréhension les loulous camo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vitka l'appliqué

Vitka l'appliqué



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:10

C'est qui le fabricant/marque de tes chargeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Commander

Commander



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 7:37

Oui même questions que vitka car il faut savoir que des chargeurs cheaps c'est pas toujours l'idéale...
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:11

ola
Ce sont des chargeurs métal DBoys, les mêmes que j'ai toujours utilisés avec ma M4 que ce soit pour les quelques parties que j'ai fait ou chez moi. C'est clair que si c'était de la marque genre GG,...je pourrai pas faire ce prix là Souris mais néammoins j'ai jamais eu aucuns soucis avec et ils sont résistants (j'en ai fait tomber plusieurs fois et aucuns problèmes). Je pense qu'ils vendent les mêmes chez tactical à Gilly pour une vingtaine d'euros. Les M14 et les G36 marque Cyma, c'est possible d'avoir des marques plus chères mais le prix s'en suit aussi malheureusement...
Ce qui est sûr, c'est que c'est pas du "1er prix Cara-M4 de chez Lidl" Souris
Donc voili voila tout est transparent lool
Revenir en haut Aller en bas
Commander

Commander



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:25

ok ok, pour les Dboys je confirme c'est résistant lool
mon premier chargeur M4 fut un DB et je l'ai gardé 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Commander

Commander



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:35

tiens sinon, tu sais te fournir chez des marques comme marui ou kingsarms pour les gens difficile comme moi?
Je ne jure plus que par ces marques depuis maintenant 2 ans et ça ne me dérange pas de payer un peu plus.
Si jamais tu sais, on fera des comparatifs entre ton fournisseur et le mien sml
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:58

oki oki Souris
je vais voir ce que je peux te dénicher, mais Marui là c'est trèèèss difficile, car le prix fournisseur et le prix de vente est quasi égale (la marge sur Marui est très très faible) mais mister bon plan peut voir ça (sans garanties bien sûr Souris )
Pour les kingarms, moi aussi j'aime bien ceux-là, mais les chargeurs M4 sont la plupart du temps en ABS, je vais voir si le prix que je sais avoir est intéressant ou si il vaut mieux les acheter en commerce.

Mais qué difficile celui-là..... =D lool lol! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Commander

Commander



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:35

pour les marui, je vais surement acheter ma mp5 sur http://www.wgcshop.com/
Si j'ajoute les frais de port + douane + TVA, je gagne encore quelques euros par rapport au prix des magasins belges.
Revenir en haut Aller en bas
Sevchenko

Sevchenko



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:32

Resalut Goret,
alors pour Rao finalement il n'est pas preneur, désolé mais il n'a pas le budget pour le moment (c'est la crise) lool
en revanche pour moi, c'est toujours ok: donc 3chargeurs M4 midcap pour 42 euros. :braaa:

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Goret

Goret



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:52

les longs ou les plus courts?
même capacité mais 2,5cm plus courts
De toute façon je cloture la prochaine commande samedi soir Souris
Revenir en haut Aller en bas
Blazer

Blazer



Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:08

c sur taiwan gun que tu te livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers   Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de répliques, chargeurs, GBB, matos divers
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matos belge
» vente de ma m4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSK :: Airsoft :: Ventes (répliques ou matos d'airsoft)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser